Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Tk sur petite bille de billard | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Tk sur petite bille de billard Dim 27 Mar - 21:06 | |
| | |
| | | Caktus Invité
| Sujet: Re: Tk sur petite bille de billard Dim 27 Mar - 21:07 | |
| Mec tu gères! On voit très bien l'effet. Juste quelques bémols pour t'aider à faire des vidéos plus simpa à regarder: _MOins longue, parce que les 3:30 j'ai du mal:) _Tu devrais essayer de la faire tourner en rond, à un moment tu fait un mouvement aller retour plusieurs fois c'est marrant* _T'y arrive quand elle est immobile, sans donner de ptit coup? |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Merci! Citation: | T'y arrive quand elle est immobile? |
En fait oui et non, j'y suis arrivé quelque fois, elle s'était arrêtée et était repartie, mais j'y arrive pas souvent et pas de manière suffisamment stable pour que je puisse le faire à dans une vidéo. Quand j'essaye ça veut pas en général parce que je contrôle pas vraiment les moment ou ça le fait ou pas, mais je sens que ça vient! J'ai essayé de tourner en rond mais c'est pas facile en fait elle bouge un peu n'importe comment lol. Souvent j'essayai juste de la faire revenir en ligne droite et elle partait sur le côté comme on peut le voir ou alors elle se bloquait à un endroit en gigotant sans trop savoir pourquoi Pour la durée je savais que ça serai long en la faisant mais j'avais envie d'en faire une longue, après les gens ne sont pas obligé de regarder jusqu'au bout | |
| | | Caktus Invité
| ok j'essairai de tourner une vidéo prochainement, je sais pas encore de quel exercice. D'ailleurs on devrait faire une section exercice, avec différentes catégories, genre pyramide (plusieurs niveaux) rotation (plusieurs niveaux) cylindres (pareil) boule (pareil)... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tk sur petite bille de billard | |
| |
| | | | Tk sur petite bille de billard | |
|