Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Lun 11 Juil - 10:24 | |
| | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Lun 11 Juil - 19:23 | |
| Lol, meme chose que sur psitk . Ps : ici le choix des émoticones ne manque pas . | |
| | | Psk_go Membre complet
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Lun 11 Juil - 23:00 | |
| Tiens, tu fais moins de mouvement qu'avant, tu ressens mieux l'objet? Sinon, bon résultat, comme d'hab ^^".
Psk_go. | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Lun 11 Juil - 23:23 | |
| Bin il s'agit d'un objet pour lequel j'ai pas besoin de bouger les mains, ça dépend lesquels, dans celui là il y a un liquide visqueux donc je peux le bouger, et à la fois c'est petit donc le mouvement tk est très visible, ça fait un super bon entre deux pour moi, c'est parfait quoi, ça me fait progresser à mort ^^ Je pense qu'avec un peu d'entrainement là dessus ensuite j'y arrive avec un stylo ou un verre (rouler). | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Mar 12 Juil - 6:01 | |
| A oui, c'est vrai les mains sont rester dans les poches . Tu met combien de temps pour faire l'effet, est-ce que c'est tout de suite sur la video, ou tu met plus de temps ? | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel Mar 12 Juil - 22:27 | |
| Bin sur la vidéo ça a marché tout de suite d'ailleurs on voit qu'elle bouge dés que la vidéo commence c'est parce qu'elle s'est mise à bouger quand j'ai fait play, c'était assez marrant d'ailleurs. Mais en général non il me faut un peu de temps. ça arrive que ça marche tout de suite mais je maitrise pas assez pour que ça le fasse souvent. En général il me faut au moins 2 minute pour réussir à la déplacer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel | |
| |
| | | | Déplacement d'une petite bouteille de champoing d'hotel | |
|