Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 16 Mar - 11:14

Voilà alors le but c'est d'effectuer le plus de tours possible à un papier sur aiguille (peut importe la forme et la taille) dans le même sens. Le papier peut ralentir, être presque à l'arrêt et repartir, tant qu'il ne s'arrête pas totalement c'est bon. Donc il faut prendre une vidéo, la poster içi (après l'avoir uploadée sur youtube) compter les tours, et inscrire le nombre de tours de sa pyramide içi.

Alors selon la matière du papier, vous pourrez faire un meilleur score qu'une personne seulement si vous faites plus de tours que lui avec un papier de la même matière que celui qu'il a utilisé.

Exemple : je poste une vidéo d'un papier d'alu sur aiguille. Pour faire un meilleur score que moi il faudra que votre vidéo soit celle d'un papier d'alu. Et idem pour les papiers, cartons etc... (donc si quelqu'un poste une vidéo avec un papier carton, il faudra que quelqu'un fasse d'avantage de tours que lui avec un papier du même style que lui, papier carton (à peu près)).

Des questions?

Vous pouvez commencer à poster vos vidéos si vous avez compris.

PS On commence par une limite de temps de 5min. Si vous arrivez à faire tourner le papier/carton etc pendant 5min dans le même sens sans arrêt, vous pouvez arrêtez de filmer et poster la vidéo. Si plusieurs personnes arrivent à faire tourner leurs objets pendant 5minutes (vous devrez précisez que vous avez arrêté la vidéo au bout de 5min mais que ça aurait pu continuer), alors on fera une finale entre ces personnes là, avec un temps supérieur (par exemple 10min). Donc là on commence avec 5min de limitation.

Récapitulatif :

MAZ : 100 TOURS

SOLIDUS882 : 98 TOURS
GANJATRUST : 40 TOURS
STEITY : 31 TOURS

Voici les résultats du classement pour le moment. Ils peuvent évoluer :

........Solidus882..............Maz...............
Ganjatrust.........
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Podium11


Dernière édition par Maz le Mar 26 Juin - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 16 Mar - 19:31



17 tours papier d'aluminium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptySam 17 Mar - 11:15

Bonjour,

Voici 31 tours sur une pyramide en aluminium .

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptySam 17 Mar - 13:36

jolie steity! vraiment tu es bien régulier c'est propre! je me demandait juste pourquoi des fois tu tien ton pouce pendant la manip? c'est un genre de boost lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptySam 17 Mar - 13:54

Lol, merci .

Je tiens mon pouce parce que j'ai mal à la main .
Mais pas à cause de la tk c'est juste je peux pas la laisser comme ça longtemps, et puis j'ai la main qui tremble beaucoup du coup (tremblement essentiels) .
Du coup je tiens le pouce pour évité que la main parte en cacahuète .

Au début problématique j'avais dis à maz : laisse tomber je peux pas faire autant de tour que je veux parce'que j'ai la main qui part en couille XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptySam 17 Mar - 16:43

bon allez moi aussi je me lance alors! c'est aussi de l'alu mais pas la même forme ( demi sphère), j'ai 40 tours (si j'ai bien compté) en 4min40 mais bon a la 30ème seconde je suis a la limite de m'arrêter, mais sur le coup sa m'a sembler bon donc j'ai continué, à vous de juger..!

si ma vidéo est admise, a noter que Steity et Maz vous êtes tous deux a 12.8 tours/min si mes calculs sont bons, tandis que moi j'ai juste du 8.7 tours/min Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min 1672337415


Dernière édition par ganjatrust le Mar 8 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 18 Mar - 13:22

Oui oui ta vidéo est admise! Belle performance, c'est toi qui passe à la première place pour le moment! J'ai édité mon premier post pour faire le podium ^^ ça pourra toujours évoluer si quelqu'un fait mieux j'éditerai au fur et à mesure. Et s'il y a plus de 3 participants les autres seront également classés mais il n'y a que les 3 premiers qui seront dans le podium (logique).

PS : pour intégrer ta vidéo dans le sujet tu click en bas à droite sur répondre (ça va t'afficher plus d'options que si tu utilises la réponse rapide) et ensuite tu click sur l'icone vidéo et tu entre ton lien puis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 18 Mar - 15:26

waouh cool! je suis vachement étonné là! je me dit y a un bug dans la matrice, y a encore 6 mois en arrières j'étais un des plus sceptiques sur la TK et voila que aujourd'hui je me retrouve en première position d'un concour Laughing ! merci !

et du coup les trois premiers ils gagnent quoi Very Happy ?

merci pour le conseil, désolé je ne suis pas encore au top avec les outils du forum mais sa va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 18 Mar - 17:19


Dsl ganjatrust! lol!

100 tours papier d'alu.

Bon aller je vais vous donner un tuyaux : plus elle est petite plus ça tourne vite mais bon, vous l'aviez sûrement déjà remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 18 Mar - 19:12

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min 2963607986 ce fut bon mais de courte durée!Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min 3709364674

félicitations là tu m'as explosé!! une pypy plus petite j'y est pensé apres coup, je ne savais pas si on avais le droit de refaire des vidéos, maintenant je sais il ne me reste plus qu'a m'entrainer parce que là sa va être dur a battre, encore que je sens que Steity est sur le coup;)
Revenir en haut Aller en bas
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyDim 18 Mar - 19:14

Moi ? Non j'suis plutôt dégouté même j'avais une video super pour pyramide papier plus tard, et bizarrement elle n'est plus parmis nous ...

Donc un peu deg .
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyJeu 14 Juin - 21:50

Bon je me décide à poster ma vidéo qui date de fin avril (juste avant mon "blocage"). Je n'ai pas réussi à refaire mieux pour le moment.
J'ai compté 38 tours en continu. Quand je suis arrivé vers 36-37 tours, j'étais tellement excité d'arrivé au record de ganjatrust que j'ai totalement perdu ma concentration et je me suis arrêté à 38! ^^"
J'ai bien rigolé par la suite.

Voila la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyJeu 14 Juin - 23:26

ah, super, un nouveau participant! C'est bien ça! Tu passes devant Steity avec 38 tours donc! J'édite le premier message en conséquence. Tu entres sur le podium alors bravo à toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 15 Juin - 6:43

Merci Maz! Very Happy
En tout cas, j'avais trouvé l'idée du concours vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyVen 15 Juin - 19:43

Mdr bien joué man belle prestation!!

bon ben va falloir que je retente ma chance! à 2 tours pret j'étais pas loin d'être recallé en troisième position ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyLun 25 Juin - 23:10

Bon après une bonne séance j'ai voulu refaire un essaie.
J'ai un doute sur l'arrêt de la pyramide vers 3:26 mais sur le coup ça m'a semblé bon donc à toi de juger si c'est valide Maz! Smile



J'ai édité la vidéo pour montrer comment j'ai compté: je démarre le compte à 5s et l’arrête à 5:05. Si elle est valide jusqu'au bout, je compte tout pile 100 tours au bout des 5 min ^^
J'étais à un poil de te passer devant Maz lol!

De toute façon pour moi tu reste en tête vu le peu de temps que tu as mis pour faire les 100tours.

Je retenterais à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 26 Juin - 11:21

A 5min tu es à 97/98 on va dire 98 ^^ La limite de temps c'est pendant 5min donc je peux te compter que 98 lol! T'es pas loin de me dépasser en effet! J'édite le premier message en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 26 Juin - 12:25

Je suis déjà bien content ^^

On verra si je fais mieux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 26 Juin - 19:18

bien joué mec!

oui tinquiet ça passe pour les 3min26s!

c'est dommage qu'il n'y est pas de vidéos mais il me semble qu'il y en a une qui a placée la barre plus haut

Citation :
ma mère a fait 127 tours de pyramide
lol!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 26 Juin - 20:40

Merci ganja!

lol t'as retenu ce détail perdu dans une discussion bien joué! Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min 3458835450
Après je ne sais pas si ça rentrait dans les 5 minutes mais c'était beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bn3011
Membre complet
Membre complet



Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 25
Localisation : france-77

Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min EmptyMar 12 Aoû - 17:40

On peut encore participer??? Ou c fini???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty
MessageSujet: Re: Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min   Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concourt de rotation d'aluminium sur aiguille! Venez tous participer! Limite de temps : 5min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation d'une aiguille
» Rotation d'une aiguille the retour
» Rotation de fourchette plastique sur aiguille
»  tk sur cuillière et règle en rotation sur aiguille
» Rencontre PSI le 15 septembre à PARIS. Venez nombreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc... :: Concourts/jeux psi (venez tous participer!)-
Sauter vers: