Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Maintien d'objets en équilibre par le psi (compilation)
Auteur
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Maintien d'objets en équilibre par le psi (compilation) Ven 27 Jan - 22:50
Voici la vidéo :
Pour la balle de ping pong je suis conscient qu'il peut y avoir un débat sur énergie psi utilisée là dedans ou pas mais je suis certain que si je ne faisais pas de tk j'y arriverai beaucoup moins facilement voir pas du tout. D'ailleurs j'avais essayé l'été dernier, quand mon niveau en tk était plus faible que maintenant, et je n'avais jamais réussi malgré mes nombreux essais. Aujourd'hui je sens comme une force qui maintien la balle en place, et qui vient s’additionner à la position d'équilibre, en fait c'est comme ci le chi me permettait d'augmenter la surface du point d'équilibre donc ainsi le trouver plus facilement. En gros, c'est comme si la surface de la boule était d'avantage plate qu'elle ne l'est, et également comme s'il y avait une surface qui attirait la boule, comme un aimant, et ainsi aider grandement à trouver le point d'équilibre. En gros même si je suis un peu à côté et que je la lâche, ce "point d'aimantation psychique" va la faire se mettre pile poil sur le point d'équilibre alors qu'elle serai tombée sans ça. Et quand je fais tenir les autres objets de la vidéo en équilibre c'est un peu le même principe. Un moment donné je sens un champ de force qui vient bloquer l'objet, et qui l'empêche de tomber d'un côté ou de l'autre. Comme si j'avais 2 mains invisible de chaque côté de l'objet qui le feraient tenir en place.
PS : désolé pour les bugs de la caméra, j'arrive pas à ne pas faire buguer la webcam, pourtant mon ordi est récent, je l'ai acheté il y a à peine 2 semaines. Je l'ai utilisée plutôt que mon téléphone portable pour filmer car c'est beaucoup plus galère à poser le téléphone portable pour filmer, par contre sur le téléphone ça bug beaucoup moins qu'une webcam (enfin pour moi en tout cas) mais bon, c'était quand même plus simple içi avec la webcam vu que j'avais besoin de mes deux mains et qu'il fallait que je pose la caméra de manière surélevée.
Maintien d'objets en équilibre par le psi (compilation)