Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 24 Nov - 17:33

Bonjour,

Voici 3 vidéos que j'ai faite pour aider les débutants à comprendre que si leur pypy bouge dans tous les sens c'est qu'ils font de la tk inconsciemment. Car on peut effectivement faire de la tk sans le savoir et sans le ressentir (du moins on croit qu'on ne la ressent pas, mais si on se concentre vraiment en essayant de la ressentir on peut la ressentir même sur un effet inconscient). Ces vidéos je l'espère vont aider les débutants à voir que c'est la tk non contrôlée qui produit les mouvements de leur pypy et pas le vent. Ces vidéo sont donc pour prouver qu'il n'y a aucun vent dans une grand pièce fermée (du moins dans la plupart), et même, qu'il peut y en avoir aucun non plus
avec une pypy placée dans l’entrebâillement d'une porte comme sur la 2ème vidéo.

VOICI LES VIDÉOS :




Cette vidéo montre que même un papier d'aluminium, posé dans un équilibre vraiment très instable (on peut difficilement faire plus instable que sur la vidéo) ne bouge pas si on ne lui envoie pas de tk et qu'il n'y a pas de courant d'air :



PS : si vous n'arrivez pas à lire les sous-titres de cette vidéo, affichez là directement sur youtube en clickant sur le bouton youtube en bas à droite de la vidéo.

Si la pyramide ne bouge plus comme ça chez moi c'est simplement parce que je ne fais plus du tout de pypy depuis un moment (EDIT : maintenant j'en refais mais à l'époque de la prise de ces vidéos je n'en faisait plus du tout, d'ailleurs maintenant mes pypy se remettent à bouger un peu toutes seules puisque j'ai repris l'exercice de la pypy, c'était donc une période favorable à la prise de ces vidéos). J'ai trouvé ça intéressant de filmer la parfaite immobilité des pypy, en me remémorant la manière dont elle bougeait sans arrêt à mes débuts. Dans l'idéal j'aurai voulu montrer que je la fais tourner ensuite, mais j'ai réussi qu'à lui faire faire un tour et encore en l'ayant poussée avec le doigt avant. Vu que je ne fais plus de pypy je suis devenu assez... nul en pypy. (EDIT : comme indiqué plus haut, ce n'est plus le cas maintenant, mais au moment de la prise de ces vidéos je n'arrivait réellement plus à les faire tourner par tk, mais c'est une bonne chose, ça m'a permis de faire ces vidéos qui selon moi seront très utiles).

Je ne faisais plus de pypy car j'avais largement
quoi faire avec les autres objets. Je m'y suis remis dans un souci d'y arriver sous bocal, ce que j'ai réussi récemment. Ceci démontre également que le poids des objets ne change rien en télékinésie. J'arrive à déplacer des gros
objets bien plus facilement que je ne tourne une pypy à l'heure
actuelle (EDIT : ce n'est plus vrai maintenant, mais ça l'était à l'époque de la prise de ces vidéos, cela ne change pas la conclusion qu'il faut en tirer). C'est simplement la pratique qui détermine ce que l'on sait
faire. On sait faire ce sur quoi on s’entraîne, c'est pas plus compliqué
(après il y a des certains paliers à passer pour progresser, mais on y arrive mieux sur quoi on s’entraîne, même si selon les lois scientifiques c'est sensé être plus dure que d'autres trucs qu'on arrive moins) ^^.

Là différence à noter également c'est que maintenant, quand ça se met à marcher (tourner plutôt) pour la pypy, ça tourne dans le même sens, ça n'hésite plus entre plusieurs sens tout le temps comme ça pouvais
le faire au début. Enfin ça le fait encore un peu mais beaucoup moins.

Je rajoute ici une citation de la FAQ de psitk :

2 - Je ne suis pas sûr d'être à l'origine du mouvement de l'objet, comment en être certain?

Le plus simple est d'essayer de voir ce qu'il fait quand vous ne faites rien pour qu'il bouge. Concernant la pyramide sur aiguille, si la pièce dans laquelle elle est ne comporte pas de courants d'air, la pyramide devrait être totalement statique au repos. Allumer de l'encens est une bonne méthode pour vérifier la circulation de l'air à proximité de la pyramide. D'ailleurs, rappelez-vous au début, avant de réussir à la faire bouger, elle ne bougeait pas du tout, même quand vous vouliez la faire bouger. Donc si maintenant elle tourne, c'est qu'effectivement c'est vous qui agissez dessus :)Et pour les autres cas, vous avez deux choix : Isoler la pyramide des influences extérieures, sous une cloche, ou alors observer les réactions de la pyramide à vos différentes pensées à son égard.

Einhenar a écrit:
Ici je fait la pypy tourner à une bonne distance de la même, et avec le moins possible de mouvement des mains. A la fin de la vídeos je fait un protocole pour laisser evident que dans ces conditions, si je ne fait pas mon influence psychokinetique sur la pypy elle reste immobile comme une pierre.



Dernière édition par Maz le Ven 9 Mai - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
rasta31
Membre complet
Membre complet
rasta31


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 27 Sep - 18:29

Très bon post Smile et j'aime le crochet a dread j'en utilise un cassé pour ma pypy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 27 Sep - 19:05

Un crochet à dread? En fait c'est un ustensile que j'ai trouvé dans le tiroir à couvert chez mon père lol!

Cela dis tu aurai pu tomber juste car j'ai moi même eu des dread à une époque. Mais je les crêpais à la mains, sans crochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
rasta31
Membre complet
Membre complet
rasta31


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 29
Localisation : france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyVen 28 Sep - 5:12

ah ok d'accord ^^ mdr ça aurai pu le faire quand même lol parce que moi j'en ai un pour mes dread où le petit crochet est cassé donc je le prend pour la tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptySam 13 Avr - 8:31

Je répond ici à un message de psim19 que j'ai supprimé sans faire exprès qui était juste avant :

La vidéo est sans les mains... Et non les mains ne poussent pas la pyramide, tout le monde pense ça mais c'est faux, quand j'ai commencé la tk au tout début je gardais mes 2 mains autour du papier d'alu et il ne se passait strictement rien. Après je veux bien que certaines mains soit plus chaude que d'autre tout ce que je dis c'est que dans mon cas ça ne bougeait pas du tout avec les deux mains autour, donc pour moi tout ceux pour qui ça le fait c'est juste un effet inconscient parce que dans leur tête c'est obligé que ça le fasse donc ça le fait. Après c'est vrai que ça pourrai être vrai aussi pour moi, j'ai pu faire un effet inconscient et la bloquer totalement par effet inconscient sans le savoir vu que j'étais sûr que ça ne devait pas bouger mais bon, disons que ça ne va pas avec tout ce que j'ai pu voir dans ma pratique de tk mais je suis conscient que tout comme vous qui pouvez faire des effets inconscients pour la faire bouger, moi aussi j'ai pu le faire pour la garder immobile, même si je pense pas que ça soit ça. Et dans la vidéo là c'est sans les mains autour, c'est pas avec les mains, si je me souviens bien. Mais j'encourage vivement à adopter l'attitude d'être certain que la pyramide ne bouge pas avec la chaleur des mains, car tout simplement, si j'avais cru ça au tout début, alors je ne serai pas là, je ne me serai jamais mis à la tk, j'aurai jamais fait de forum etc... parce que j'aurai pas cru que la tk existait donc j'aurai pas continué. Hors là en commençant j'avais vu une pyramide totalement immobile les mains autour et puis quelque semaines d’entraînement plus tard, les premiers mouvement et c'est ça qui a fait que j'ai commencé la tk. Si elle avait tourné tout de suite direct j'aurai attribué ça à la chaleur etc et je n'aurai jamais cru à la tk donc je pense que c'est mieux d'avoir la certitude que ça ne tourne pas avec la chaleur et de se créer cette réalité. Et je reste persuadé qu'elle est vrai mais voilà je peu aussi me tromper comme tout le monde.

Sinon il y a pascuser qui avait bien prouvé que c'était pas la chaleur aussi avec une vidéo et des verres de chaleurs avec des thermomètres. Mais y'en a un autre qui a fait la même chose et ça tourne, c'est toujours comme ça En fait j'aimerai bien qu'on arrête ces discutions de chaleurs c'est complètement stérile. Ceux qui font les expériences et qui sont persuadé que c'est la chaleur alors la chaleur fait bouger, et ceux qui font les expériences et qui sont persuadé que c'est pas la chaleur alors la chaleur fait pas bouger, chacun produit les effets inconscients qui font que la pyramide va bouger ou ne pas bouger selon ce dont ils sont persuadés. Même sous bocal ceux qui sont persuadés que ça bouge tout seul sous bocal alors ils y arrivent direct. Kind racoon (sceptique anti tk) a confirmé cette hypothèse récemment, croyant que c'était du vent qui circule tout seul sous bocal, il a réussi à faire tourner son papier sous bocal direct, alors que certains, dont moi, n'y sont pas arrivés avant 2 ans de pratique de tk. Ce qui vient confirmer que dans la tk si on est persuadé que c'est facile et que ça marche tout seul, alors ça fonctionne, il y a une leçon à tirer de tout ça. Mais tout ça pour dire que les discutions sur la chaleur qui fait bouger ou pas la tk n'aboutissent jamais à rien car les expériences prouveront toujours ce dont vous êtes persuadés, on ne peut tout simplement pas définir de réalité ici, elle dépend de chacun, donc les discutions qui cherchent à établir une vérité générale sur ces sujets sont stériles.


Loading...>>


Dernière édition par Maz le Lun 17 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptySam 13 Avr - 20:33


Oui, la chaleur n'a rien à voir, la preuve au début je mettais mes mains autour et ça ne faisait pas pivoter la pyramide .
C'était en voyant pascuser que j'avais douté, mais pascuser connaît la tk on le voie quand il n'a pas les verres n'y les mains, la pyramide tourne encore pendant 4 secondes sans chaleur .Mais croire qu'il y a de la chaleur ma aidé à avancer je pense car il faut croire que ça va tourner pour que sa tourne grâce à l'explication de la chaleur je pensais que ça allait tourner .Maintenant je ses que c'est la télékinésie .
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyVen 9 Mai - 11:56

Je voulais rajouter une vidéo en éditant mon premier message mais impossible... ça ne marche pas... J'essayais de rajouter donc que dans la dernière vidéo du premier message de ce sujet, il s'agit de celle d'un membre du forum qui montre à la fin de sa vidéo que la pyramide ne tourne pas toute seule quand il ne fait pas de tk dessus.

Sinon pour ma part j'ai fait une autre vidéo (encore une ^^) récemment qui montre que ce n'est pas du vent ambiant dans la pièce qui fait tourner la pyramide lorsque celle ci tourne, du moins dans la majorité des cas, parce que j'imagine qu'il y a des pièces qui sont mal hermétiques et qui laissent passer des courant d'air. J'ai pu retrouver en quelque sorte un papier d'aluminium sur aiguille qui se comportait comme lorsque j'avais commencé la tk, que j'ai filmé chez karomana. À l'heure actuelle elle commence déjà à ne plus se comporter comme ça chez karomana car celle ci progresse (et je sens que tu vas progresser de plus en plus vite karo  lol! ). En fait même si pour moi ça fait longtemps que la pyramide bouge un peu tout le temps (bon j'ai réussi parfois à la garder comme au début comme on voit dans le premier message de ce sujet), et bien je pense que l'énergie envoyée par karo, sa réalité en quelque sorte, sa réalité que la pyramide ne bouge pas, devait être plus forte que ma réalité de la pyramide qui bouge un peu tout le temps. Car quand j'ai essayé sur ses pyramides je n'arrivais pas à les faire tourner (même avec les mains autour, je les faisait juste bouger, mais pas tourner comme j'y arrive normalement) j'ai essayé avec 2 différentes et ça ne marchait pas du tout comme d'habitude. d'ailleurs un moment la pyramide la plus utilisée par karomana a fait un mouvement très bizarre, comme si je l'avais tapée d'un coup, je n'avais jamais vu ça encore... lol

Bref voici la vidéo... (si le forum veut bien arrêter de buguer ça devrait passer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyVen 9 Mai - 20:33

je précise qu'avec moi aussi, la pyramide a déjà fait ces fameux mouvements brusques (pas provoqué par du vent ou un mouvement trop rapide): c'est vraiment bizarre, ça me donne parfois l'impression de "prendre possession" de la pyramide car ça le fait vraiment au tout début de mon exercice. Un peu comme si elle étais magnétisée. Mais bon, c'est juste un ressenti  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 14 Juil - 7:18

Voici encore une nouvelle vidéo cette fois ci de vincent Detarle qui montre que les pyramides ne bougent pas toute seules. Mais Vincent est allé encore plus loin car il a filmé les pyramides alors qu'il n'est pas présent dans sa maison. (Mettez le son, il commente ce qu'il a fait).

Voici la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. EmptyJeu 14 Juil - 14:33

Les mouvements brusques c'est quelque chose que j'ai souvent généré et parfois préféré au fait de faire tourner pour constater la réactivité. J'aime la bousculer un peu avec la TK.

Jusqu'à présent sur plusieurs pyramides en parallèle j'ai pas pu faire tourner durablement deux ensemble, il y en a toujours une qui prends le pas sur l'autre mais je pense que c'est juste que j'y arrive pas. Après je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty
MessageSujet: Re: La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.   La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pypy est totalement immobile dans une pièce sans courant d'air s'il n'y a pas de tk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration : un papier d'alu sur aiguille dans une pièce fermée est immobile sans influence tk.
» Les pypy et papier sur aiguille sans tk (3 vidéos)
» J'étais un oiseau jaune sans tête dans une tour bizarre
» La pypy 2.0 : pypy parasol
» 13 ème jour sans contact 4ème jour après chûte séance du jour sans ouverture de bocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: