Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| mon entrainement à la lévitation . | |
| | Auteur | Message |
---|
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: mon entrainement à la lévitation . Lun 20 Juin - 8:27 | |
| Voici ma première phase d'entrainement pour la lévitation : Il s'agit de faire effectuer au billet un mouvement du Haut vers le Bas . La difficulté est de ne pas faire tourné le billet, alors au début j'avais prévus deux aiguilles sur le coté pour ne pas le faire tourner, mais finalement non . On constate qu'il ne tourne pas beaucoup lors des mouvements du haut vers le bas . Ce qui est volontaire lol . Cela peut paraître très simple comme video, et ça l'est : en effet l'effet à produire n'est pas compliqué mais bon on commence par le bas pour monter, il faut que je m'habitue je pense, à ce que le billet fasse : Haut, Bas .... Voila pour moi c'est la première étape pour l'entrainement à la lévitation, et la seconde c'est que un coté du billet touche le sol et il faut le soulever . Cela pourrait aussi s'appeler - demi lévitation ... Les mouvements du haut en bas ne sont pas très "fort" mais en même temps s'il était plus fort le billet tomberait de l'aiguille . ER | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Lun 20 Juin - 9:35 | |
| joli ^^ moi je fait ça aussi mais avec un papier ocb sur aiguille | |
| | | Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Lun 20 Juin - 16:11 | |
| A ouais ? et tu as reussis la demi lévitation ? (pour chipoter sur les termes) lol | |
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Lun 20 Juin - 18:02 | |
| Bin j'arrive à monter un côté. Parfois j'arrive à le faire tenir en l'air, mais ducoup l'autre côté redescend, puis ça finit par tomber si je le monte suffisamment haut. En faut au fur et à mesure que je le monte ça fait glisser le papier ocb de l'autre côté puis il finit par tomber. Mais bon je met du temps à faire ça... | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Lun 20 Juin - 18:27 | |
| Lol ouais ok si un coté de la feuille touche le sol du coup sa aurait ete de la Demi levitation lol . En out cas je prepare la deuxieme etape qui est de faire soulever un cote voilà voilà . | |
| | | Ur Nammu Membre complet
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mar 21 Juin - 11:49 | |
| Pour ma part ce sont des feuilles A4 que j'arrive a faire osciller comme ca mais reste toujours le blocage du décollage. | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mar 21 Juin - 23:39 | |
| Oui la taille de la feuille importe pas vraiment (enfin pour moi ça change pas grand chose) mais j'ai pas de pics assez grand pour mettre une feuille A4 ^^ et puis c'est plus simple d'utiliser des papiers plus petit je trouve. Mais bon c'est sûre que c'est toujours plus impressionnant de le faire sur des objets plus gros. Il me semble que l'on ressent l'objet de manière plus forte aussi. Enfin pour moi c'est le cas. | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mer 22 Juin - 8:52 | |
| Prend une bouteille d'eau et met la mega pyra dessus, comme ca plus de probleme de courant d'air tellement les frotements du plastique sont important. Si ca bouge ca ne sera que toi. | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mer 22 Juin - 9:26 | |
| Bin, je n'ai aucun problèmes de courant d'air, et ça fait longtemps que le doute qui consiste à se dire : "c'est moi ou c'est pas moi" est passé Par contre la bouteille d'eau je suis pas sur d'arriver à faire tourner une pypy dessus, si on y arrive je pense que la lévitation est pas loin car y'a encore plus de frottement qu'un papier à l'envers sur la table ducoup. D'ailleurs je suis dégouté j'arrivais à faire faire plein de tours d'affilé à l'alu sur table (une 10ène) et super rapidement il y a 2 jours mais maintenant ça veut plus... | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mer 22 Juin - 19:04 | |
| Lol ouais j'avoue que moi meme je me dis plus le vent ou pas, car bon la fonte, c'est pas le vent donc je doute plus lol . C'est le meme cas pour Maz et certains autres lol . Le coup de la bouteille est intéréssant mais pas évident c'est clair . Comme quoi chacun d'entre nous avons des idées originales sur la pk | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Mer 22 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- la fonte, c'est pas le vent
Oui pour le didgeridoo, derbouka et porte de placard/de lave vaisselle, je pense pas que ça soit le vent non plus mdr | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Jeu 23 Juin - 21:35 | |
| Je ne disait pas ca dans le but de casser un doute mais de casser le conditionnement de la "force" nécessaire. Car oui en effet faire tourner une feuille d'allu demande plus de force que faire voler un papier OCB ! | |
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . Ven 24 Juin - 18:30 | |
| Je me demande d'ailleurs si il y a une question de force . C'est un sujet qui demanderai un nouveau SUJET . Car jai pas l'impression de mettre plus de force dans la fonte, que dans la pyramide pour la controler, moi je pense que il y a une histoire de paramètre que nous metrions dans un objet, et par la suite pour si connecter se serait plus simple, un peu comme la connection wifi . Ou cela est un conditionnement . Et t'inquiète pas tu n'émets aucun doute, en tout cas pour moi, de toute façon régulièrement je me met en doute . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon entrainement à la lévitation . | |
| |
| | | | mon entrainement à la lévitation . | |
|