Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Entrainement dur . EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Entrainement dur . EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Entrainement dur . EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Entrainement dur . EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Entrainement dur . EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Entrainement dur . EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Entrainement dur . EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Entrainement dur . EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Entrainement dur . EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement dur .

3 participants
AuteurMessage
Steity
pratiquant du psi confirmé
Steity

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 6:41

Non je ne pense pas à, si on force mal de crane .

Plus je m'entraine longtemps, plus des choses se produisent, des effets involontaires, ou pas totalement .

Comme si je déclenchais un mécanisme dans mon cerveau qui se répercutait au long de la journée .

Hier 1H30 d'entrainement lévitation billet, j'ai finis par reussir à le bouger sur le tabouret il me semble ( foutus doute, en plus comment il a bougé d'un seul coup sec )

Ceci est un exemple mais j'en ai d'autre .

Enfin voila les questions de base :

Sa vous est arrivez ?
Ou non ?
Explication plus précise ?

Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 10:25

Bin il n'y a pas vraiment d'explication précise mais personnellement je pense que plus tu deviens fort en tk, plus tu augmente toutes tes capacités psi en même temps et donc plus tu influes sur le hasard, tu le modélise un peu selon tes envies, mais c'est à double tranchant parce que tes pensées négatives peuvent le modifier aussi.
http://www.c-psi.com
Steity
Steity

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 12:37

Les pensées négatives en effet et je lutte contre elle là .

ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 15:23

Une chose aussi . Je te lis et j'ai l'impression que tu doutes de l'effet tk que tu produis. Normalement tu ne devrais pas douter car l'effet tk on le ressent . Ce n'est pas comme si l'objet bougeait tout seul d'un simple coup de vent, non, le mouvement vient de toi et devrais le ressentir. En tout cas pour moi ça se passe comme ça . Cela devient un lien évident entre toi et l'objet et il n'y a pas de doute possible . Et lorque je dis qu'il n'y a pas de doutes possible, je ne dis pas " il faut te persuader que c'est ça " ou " il ne faut pas douter " ... ça c'est de la gnognote pour moi . C'est quelque chose de véritable . Tu ne doutes pas par ce que tu le sent sous forme de sensation psychique , comme le touché.
Lorsque tu te fais mal , tu ne te dis pas " est-ce que je me suis fait vraiment mal ?" Non , tu sent la douleur . Ben c'est pareil en télékinésie .

Donc voilà , pour dire que je reste perplexe quand j'entend " est-ce que c'est moi qui est produit cet effet ? "

Par ce que pour moi justement l'intéret dans la télékinésie est qu'on ressent cette connexion avec les objets , et l'action que l'on produit dessus . Et ça , c'est un vrai délice .
http://esopsy.e-monsite.com/
Steity
Steity

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 15:35

Oui ludo, cela m'arrive de ressentir cet effet .

Mais la en faîtes je parle de chose qui sont plus du seul coup, voir involontaire pour certain, en général se sont des objets ou je met de l'énergie dedans, des choses que j'aime ou utilise réguliérement . Smile
C'est comme si plus je m'entraine plus j'enclenche un mécanisme .
D'ailleur après je suis content, et n'arrive pas à le refaire, en effet je suis quelqu'un qui doute, mais bon je m'en sort quand même a voir .

Je médite avec autosuggestion donc je rentre dans un EMC tu es au courant vous êtes au courant de cela de toute manière .
Maz
Maz

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 15:39

(PS : je répondais au message de ludo, ton post était pas encore visible Steity) Oui, c'est vrai mais, pas toujours. Moi aussi je ressens l'effet comme toi ludo, enfin, maintenant, mais, au début je produisant des effets et pourtant je ne les ressentais pas à fond, parfois la sensation peut être trop faible pour être détectée tout de suite mais peut être suffisante pour déplacer un objet. Enfin les 3/4 du temps je ressentais bien l'effet à chaque fois mais il arrive de ne pas être sûre que l'effet vient de sois et pourtant, avec plusieurs test, de conclure au final qu'il vient en effet de sois. En fait je parle surtout de la pyramide, il faut une force tellement légère pour la faire tourner que parfois je ne la ressentais pas vraiment quand je la faisait tourner. Pourtant elle effectuai plusieurs tours et il n'y avait pas de vent donc c'était moi. Mais aujourd'hui c'est différent, je produit un effet plus important donc je le ressens tout de suite.

A force tu n'aura plus de toute (comme moi) par contre les autres autour de toi continueront à douter de toi sans arrêt même si leur arguments sont totalement absurdes (genre un objet qui s'arrête de tourner dans un sens sur une souris tout seul et qui repart dans l'autre sens, on m'a sortit que c'était du à la forme de l'objet lol...)

Donc pour la lévitation du billet, étant donné que c'est un objet léger, tu peux très bien avoir fait un effet tk et ne pas vraiment l'avoir senti. Il faut aussi considérer la surprise que cela peut générer. Quand on est pas très expérimenté en tk, et qu'on réussi un mouvement, on a une grosse surprise d'un coup et parfois ça nous fait même peur. C'est une émotion qui nous envahie d'un coup, alors si on est submergé par cette émotion et bien c'est difficile de ressentir l'effet tk derrière qui s'est produit. Par contre avec de la pratique, comme le dit ludo, oui, tu le sens tout de suite si c'est de la tk ou pas.
Steity
Steity

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 15:51

Ok ok pour la lévitation billet pour le moment, je n'ai que un mouvement du au vers le bas ( sur aiguille donc ) mais rien de plus c'est donc par la suite à coté que cela enclenche des choses, j'ai d'ailleurs vu que les billets avait plein d'énergie, et que j'ai pensé à essayer comme cela sur les écouteurs et la fonte, combien de temps je passe, je mets beaucoup d'énergie dedans etc..
Alors je ne sais pas si cela joue, mais en tout cas je n'arrive plus à produire les effets que je leur ai fait faire .

Je la fais tourner à la main au début et j'attend qu'elle s'arréte, et le disque de 1kilo aprrès s'être arréter, repars un peu ( presque un demi tour ) et la j'ai commencé à emettre une hyphotèse, qui est l'espace du disque de la fonte dans la barre, ce qui pourrait crée un balancement parce'que la fonte est légérement plus lourde d'un coté, sauf que une fois elle c'est arrété est repartit s'est décalé un peu à l'horizontal et est encore repartit, donc voila, mais malgré tout cet effet ne se produit plus .
J'essaye de le reproduire, mais non .

Pour le disque de 2 kilo, c'est après l'avoir tourner à la main, il s'arrète et il est arrivé qu'il continue de bouger de droite à gauche sur 1 cm beaucoup plus longtemp et la l'hypothèse ne tiens plus . Cet effet se produisant très peu voir 2, 3 fois depuis que j'ai essayé .
Pour le disque de 20 kilo pareil que pour le 2 .

Cela à produit aussi le tournage d'une page d'un livre, et sur la fin quand elle est bien descendus, je voulais continuer de mettre une pression pour que elle se baisse et c'est ce qu'elle faisait mais étant tout en bas déjà c'était un peu tard .
Maz
Maz

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 16:09

Citation :
j'ai d'ailleurs vu que les billets avait plein d'énergie
Ils n'ont pas plus d'énergie que n'importe quel objet, c'est juste que tu y arrives mieux avec les billets Smile
Steity
Steity

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 16:17

A ouais, ok .

Et sinon pour le faites d'utiliser sur des objets de tout les jours cela peut aider tu pense ?
Moi je pense que oui actuellement , je verrais par la suite .
Maz
Maz

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 16:35

Bin oui, il faut en faire sur le plus d'objet possible, et transposer tes acquis d'un objet vers un autre, enfin je ne sais pas si c'est très clair. Par exemple, tu t'entraine à faire rouler un stylo, tu y arrive, tu as développé une méthode etc, tu prend un verre ou un feutre et là, patatra, ça marche plus (enfin ça peut), et bien il suffit d'imaginer que c'est toujours le stylo au début, et de faire exactement la même méthode qu'avec le stylo. En très peu de temps normalement le phénomène tk devrait se "fixer" sur le nouvel objet. Enfin moi ça me fait ça, l'autre jour j'ai pris un verre nouveau sur lequel je n'avais jamais fait de tk, et au bout de 30 secondes de pratique dessus j'ai vu un effet tk que j'avais sur un autre verre se coller dessus, ensuite il réagissait comme l'autre alors qu'au début non. Et maintenant ducoup ça le fait à chaque fois pour ce verre là. Prendre des nouveaux objets ça permet d'étaler sa tk en quelque sorte, de la "fixer" sur des objets, et ça produit des réactions en chaine car par exemple le 2ème verre est un peu différent du premier donc à partir de celui là je peux réaliser également cet effet sur un autre objet qui ressemble au 2ème etc..

Après ça c'est ma manière de fonctionner et on fonctionne tous différemment en tk donc voilà quoi.

PS : par contre il faut quand même passer pas mal de temps sur un objet avant d'en changer, ou le reprendre plus tard etc...
ludo
ludo

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . EmptyLun 18 Avr - 17:08

Des fois de passer d'un objet à un autre ça perturbe ma tk Smile .

Enfin , come le dit Maz l'effet se refait très vite , il suffit juste de le " rechoper à nouveau " .

La tk se passe d'un objet à un autre tant que tu gardes ta concentration . Enfin après c'est pas aussi facile que ça en tout cas pour moi . Pour maz il a pas de difficulté avec ça . Chez moi l'effet tk , même s'il est très puissant peut disparaître en deux secondes . Peut-être que je change d'état de conscience, je ne sais pas trop .
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Entrainement dur . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur .   Entrainement dur . Empty

Entrainement dur .
Page 1 sur 1