Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation du forum EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation du forum EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation du forum EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation du forum EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation du forum EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation du forum EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation du forum EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation du forum EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation du forum EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyDim 27 Mar - 13:55

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce site a pour but de réunir les télékinesistes ainsi que les autres pratiquants du psi qui sont motivés et qui pratiquent régulièrement leur domaine par exemple télépathie, projection astrale, magnétisme etc... quel que soit le domaine. Disons que si vous êtes ici, normalement le psi est quelque chose de suffisamment important dans votre vie pour que vous vous y intéressiez de manière régulière. Ceux qui sont là pour s'y intéresser simplement une semaine ou un jour ou deux juste pour voir ou juste pour se prouver que ça existe, devront passer leur chemin. Bref, soyons motivés! Very Happy 

Beaucoup de sections ne sont pas visible si vous venez de vous inscrire. Je vous débloquerai l'accès complet une fois que vous vous serez présenté.

Bref, pour résumer j'ai fait ce forum pour pouvoir discuter de tk et d'autres capacités psi avec des personnes qui s'y connaissent un peu ou qui ont des choses à partager, et qu'on puisse ainsi se faire progresser mutuellement en s'échangeant des idées, exercices, et autres méthodes dans le psi. Il ne s'agit PAS d'un forum pour prouver l'existence de la tk. Je n'ai rien à prouver à tous ceux qui sont ici! Comme eux même n'ont rien à prouver aux autres. Le mot d'ordre est simplement : partage Smile 

J'espère qu’ici vous pourrez également garder le sourire et vous détendre car je trouve que certains sites traitant du psi (notamment la télékinésie) sont trop austères et parfois quelque membres voir administrateurs sont agressifs (du vécu...). On est ici pour discuter calmement sans se taper dessus pour un oui ou pour un non, et surtout avec une grande tolérance vis à vis des différents membres du forum!

Par ailleurs ce n'est pas grave si vous écrivez des lol, mdr ou ^^ de temps en temps (ou même souvent), j'en met moi même fréquemment car je trouve que ça égaye la conversation. Par contre vous devrez faire des efforts sur l'orthographe même si je suis conscient qu'on fait tous des fautes et que j'en fais aussi. J'ai pris la décision récemment de corriger les fautes des membres et de les mettre en rouge (bon je le fais que quand j'ai le temps et l'envie et en plus c'est archi récent donc si vous voyez quand même plusieurs fautes c'est normal).

Je sais que c'est un peu humiliant pour la personne concernée de voir ses fautes en rouge. Ça ne fait jamais plaisir. Mais suite au nombre croissant de fautes d'orthographe sur le forum et sur tous les forums en général (pour ne pas dire, sur internet...), c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter que cela n'affecte trop ma propre orthographe. Car plus le temps passe et plus je fais des fautes à force de lire celles des autres... Donc si je veux conserver ma propre orthographe (et ne pas pourrir à mon tour celle des autres), ce qui est quand même très important pour moi, et bien je n'ai pas vraiment le choix... je déplore de devoir faire ça mais je vois pas vraiment d'autres solutions...  No

Bonne visite sur le forum  Smile
Au plaisir de vous lire,

Maz


Dernière édition par Maz le Sam 14 Déc - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum EmptySam 20 Aoû - 0:34

Je voudrais préciser que le forum, depuis la version 2, a changé de nom : il s'appelle désormais : "capacités psi".

Cependant, j'aimerai éclaircir un peu la signification de ces mots. Ça ne veut pas dire que les capacités psi sont des dons que l'on ne pourrait pas développer lorsque l'on en a pas. Je suis la preuve vivante qu'on peut partir de zéro voir même en dessous de zéro (j’étais anti ésotériste et anti religieux) et arriver au final avec des capacités psi (je considère que faire de la tk c'est avoir une capacité psi alien, mais évidemment il n'y a pas de réelle limite entre avoir une capacité psi et ne pas en avoir, c'est juste que les mots capacités psi étaient ouvert vers toutes les capacités psi, c'est ce qui m'a plu dans ces termes). Il faut juste de la motivation c'est tout, tout le monde peut le faire. Certains ont parfois des facilités, d'autres non. Mais jusqu'à preuve du contraire, tout le monde peut. Par contre lorsqu'on arrive ici c'est bien d'avoir déjà fait quelque expériences dans le psi, car le but principal du forum est d'aider ceux qui veulent aller plus loin, et ainsi se faire avancer plus vite grâce à l'effet de groupe. Dans le cas contraire ce n'est pas très grave vu qu'il y a une partie débutant, mais cette partie n'est pas le premier objectif du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des groupes du forum (membre, membre complet, pratiquant du psi confirmé etc...)
» Mon retour sur le forum ;)
» Esthetique du forum
» Une nouvelle sur le forum
» Bloquer la publicité sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Informations sur le forum :: Présentation du forum-
Sauter vers: