Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Bloquer une horloge de gare EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Bloquer une horloge de gare EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Bloquer une horloge de gare EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Bloquer une horloge de gare EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Bloquer une horloge de gare EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Bloquer une horloge de gare EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Bloquer une horloge de gare EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Bloquer une horloge de gare EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Bloquer une horloge de gare EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloquer une horloge de gare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:31



Tout à l'heure j'étais dans le train. Celui ci s'est arrêté dans une gare, juste devant une grosse horloge. J'étais au 2ème étage du train, derrière la vitre. L'horloge était pile en face de moi alors je me suis concentré dessus. C'était une horloge qui déplace sa petite aiguille de manière fluide. Vous savez les petites aiguilles qui se déplacent en continue, pas de manière saccadée comme la plupart des horloges. De manière fluide quoi. Donc je me suis concentré sur cette horloge (pendant 1 minute je crois) et j'ai réussi à stopper l'aiguille pendant 4 secondes environ. Elle a d'abord ralenti un peu puis s'est arrêtée brusquement. Elle est restée immobile comme ça pendant 4 secondes, puis est repartie ensuite, d'abord avec un mouvement saccadé de manière un peu bizarre (qui montre qu'on lui a fait subir un truc quoi, et qu'elle a tenté de se remettre en marche). Puis elle est repartie de manière fluide.

J'avoue que je suis assez content de moi Bloquer une horloge de gare Icon_lol pourtant j'ai déja déplacé des objets lourds mais ça c'est pas pareil, c'est dans une gare et pas pendant une séance de tk. Voilà maintenant c'est à vous de choisir si vous me croyez ou non.

Je note l'heure pour mon journal perso : vendredi 28 janvier 2011 stop l'aiguille d'une grosse horloge de gare depuis l'étage du haut du train pendant 4 secondes. (comme ça si dans le future j'ai oublié ça je me souviendrai en venant içi que je l'ai fait assez facilement et donc que j'en suis capable.)

PS : c'était une horloge comme ça : Bloquer une horloge de gare 400_F_735204_bvaSGHREFQDEOuZDOg4w6yLeWJL01O

Pour vous rendre compte du déplacement normal de la petite aiguille (fluide, pas pareil que sur d'autres horloges) j'ai même trouvé une vidéo. (On excusera la débilité de la fille sur la vidéo mdr) : https://www.dailymotion.com/video/x3rr45_dix-secondes-de-la-vie-dune-horloge_travel

j'attends vos applaudissements! Non je déconne mdr A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:32

Beau résultat de TK

Par contre si tu commence a dépasser la sphère
privée de l'utilisation de la tk penses bien au conséquences de tes actes.

Certes la au pire tu as dut peut être abîmer le mécanisme si tu as "forcé"
l'aiguille a s’arrêter, mais peut etre que tu lui a coupé le jus ou ralentis les
pulsations de son quartz ! lol
Mais ca commence par une horloge et ca finis
avec une bombe atomique !

Les voies de la télékinésie sont impénétrable
=D
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:32

Merci! T'inquiète pour la bombe atomique j'en suis pas encore là ^^ Sinon pour les conséquences de ses actes bin ça fait longtemps que j'y réfléchit, mais bon je pense pas que ça changera grand chose. Même si je déplace un train de quelque centimètre ça va pas trop gêner son fonctionnement ni causer d'accident enfin je crois pas. A mon avis pour la tk y'a une sorte d'équilibre naturel des choses, genre ne pas pouvoir nuire directement à autrui par exemple, je sais pas comment ça fonctionne mais à mon avis il doit y avoir quelque chose parce que, lorsqu'on déplace des objets, et qu'on fait de la tk non contrôlée, on pourrait très bien déplacer nos organes vitaux ou des mini organisme super important qui nous foutrait par terre en moins de 2. Hors ça n'arrive jamais (enfin pas que je sache) ça peu arriver mais seulement si on en a la volonté, alors que pourtant la tk c'est bien souvent très involontaire et c'est même dans ces manifestations involontaire qu'elle est la plus puissante quand on ne la contrôle pas trop.

Alors bon si je devais penser à tout ça, à tout ce qu'implique la tk sur les risques alors je ne pourrai pas avancer car il y en a sans arrêt. Donc je préfère penser qu'il y a un certain équilibre dans tout ça. Bien sûre le jour où je peux faire quelque chose de gros sur le monde extérieur je m'inquièterai des conséquences mais bon, y'a toujours moyen de s'entrainer sans créer de problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:33

Je ne pense pas qu'il existe un équilibre, la tk n'est pas bien différente que
les mouvements de nos mains, et pourtant elles ont entraîné des génocides sans
que rien ni personne ne s'y oppose. Malheureusement, ou heureusement, il n'y a
pas de loi qui limite nos actions, on est seul maîtres de nos actes, on appel ca
le libre arbitre. Après le tout c'est de ne pas faire quelque chose que tu
regrettera, si un génocide ne te dérange pas alors tu pourra toujours t'y
essayer, mais tu risque de t'opposer a d'autres êtres qui voudront t'en empêcher
^^

Mais y a pas de quoi s’arrêter d’évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:33

Et t'a rien à dire sur ma théorie que si y'avait pas un truc qui bloquait la tk à l'intérieur de son propre corps on se déplacerait plein de trucs organiques sans faire exprès et ça nous ferait crever? Pareil quand on bouge le corps de quelqu'un d'autre par tk, on pourrait par accident lui déplacer le cœur ou plein 'autres trucs qui sont bien plus petits à la place mais ça n'arrive pas. Enfin du moins ça n'arrive pas si on en a pas l'intention. J'ai déjà fait de la tk sur des gens ils sont pas morts lol... J'aimerai bien entendre ton avis là dessus! Bloquer une horloge de gare Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:34

Bah comme je t'ai dit les voie de la télékinésie sont impénétrable lol


Je dit ca pour rigoler mais ca mérite plus d'approfondissement
scientifique.
Je vais parler pour mon cas mais je suis quasiment certain
qu'il s'applique a tout le monde. Quand je fais de la tk je pense qu'a la
finalité de l'acte, comme quand on tape sur un clavier ou qu'on frappe une balle
avec une batte de Baseball on décrit pas tout les mouvement de chacun des
muscles. Ca c'est inconscient. Et dans la tk quand tu pense a déplacer un objet,
que ca soit faire tourner une pypy, déplacer un stylo, léviter ou arrêter une
aiguille d'horloge, on pense également qu'a la finalité, du coup il faudrait
tout une batterie de capteurs en tout genre pour savoir si la rotation d'une
feuille d'alu est dut a une variation de champ magnétique, un déplacement d'air,
un changement de gravité, ou le mouvement de l'objet en lui même. Comme je t'ai
dit pour l’horloge peut être que tu as bloqué le mécanisme au niveau de
l'aiguille, mais peut être que tu l'as bloqué en amont comme si tu lui avais
coupé le courant, ou si tu avait ralentis les pulsations de son quartz (qui lui
donne le rythme des secondes)

De la même manière quand tu fait de la tk
sur un corps ton esprit prend en compte la finalité de l'acte et du coup englobe
le corps que tu cible, c'est pas comme si tu appuyais qu'a un endroit, du coup
tant que tu ne ciblera pas les organes en eux même tu déplacera la totalité.


Si on ne se déplace pas des parties de notre corps inconsciemment c'est
bien grâce a un mécanisme interne mais pas de blocage ou de sécurité. Ca relève
simplement de la psychologie, tu vois bien a quel point on a des difficulté a
influencer notre environnement extérieur et le moindre manque d'attention peut
stopper le phénomène. Agir sur soi c'est passer un autre cap de "déblocage"
interne. Mais JPG et bien d'autres nous a montré qu'il n’était pas impossible
d'agir sur le corps, le sien ou celui des autres.
C'est simplement plus
difficile car agir sur un objet inanimé et sur un être vivant sont deux choses
distincte dans notre esprit. Pour t'en convaincre essai de sentir la différence
quand tu écrase un morceau de pâte a fixe et une araignée.

Et je suis
quasiment certain que de nombreux cas de poltergeist/possession/fantôme sont des
expressions inconsciente d'un malaise interne au travers de la tk. Ces personnes
sont psychologiquement malade (pas au sens médical du terme) elles ont un passé
qui a fait qu'elles ont peur de qqch qui est ou qu'elles croient etre en elles.
Certain sont simplement considéré comme malade mentale, tels que les
schizophrènes et d'autres qui ont la chance ou la mal chance d'avoir des
capacité psy un tant soit peut développé voient leur maladie mentale s'exprimer
au travers du psy. D'ailleurs il arrive souvent que ces personnes qui vivent des
effets dit paranormaux voient ces effets liés a des lieux, des personnes ou des
moments de leur vie, et que ces effets arrivent pour la première fois dans leur
jeunesse suite a des traumatisme et qu'ils s'amplifient avec le temps. Comme si
leur maladie se nourrissait des phénomène qu'elle crée inconsciemment a l'aide
du psy. C'est une façon de "developer" ses capacité.

Je ne remet pas ici
en cause l'existence d’entités, mais a mon avis pas tout les cas d'activité
paranormal ne sont dut exclusivement a la présence d'entité énergétique externe.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:34

Citation:
Si on ne se déplace pas des parties de notre corps inconsciemment c'est bien grâce a un mécanisme interne mais pas de blocage ou de sécurité. Ca relève simplement de la psychologie

En fait quand je parlai d'équilibre naturel des choses je pensais surtout à un truc de ce genre. On peut quand même considérer que c'est une sorte de blocage ou une sécurité même si c'est complètement psychologique, question de point de vue. Mais je suis de ton avis là dessus, et sur le reste aussi quand tu parles des possessions/fantômes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:34

On peut le voir comme un blocage ou une sécurité c'est sur mais c'est surtout un
résultat néfaste dans ce cas la de l’évolution. La conscience de soi n'est pas
donné a tout les êtres vivants, le test du miroire permet de savoir rapidement
si un être vivant a conscience de soi ou non (on met une tache sur une partie de
son corps qu'il ne peut pas voir directement et on le met devant un miroir et on
attend sa réaction, si il comprend que la tache est sur lui alors c'est qu'il a
conscience de lui) a l'heure actuelle il me semble qu’appart l'homme il n'y a
que les singes, les éléphants et le dauphin qui ont réussi le test.

La
conscience de soi c'est ce qui fait qu'on a du mal a se planter un clou dans la
main alors qu'on y arrive plus facilement dans la main des autres LOL
Les
enfants mettents plusieurs années a l'avoir c'est pour ca qu'ils ne capte pas
toujours qu'ils ont qqch sur eux ou qu'ils se sont fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:35

<TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center>

<TR>
<td>Citation:</TD></TR>
<TR>
<td class=quote>a l'heure actuelle il me semble qu’appart l'homme il n'y a que les singes, les éléphants et le dauphin qui ont réussi le test.</TD></TR></TABLE>

Non il y a aussi quelque race de perroquets je crois et aussi (ça je suis sure je l'ai vu à la télé) une pie surdouée lol. Ce qui montre que chez les animaux il peu aussi y en avoir qui ont une très bonne conscience de soit même s'il ne font pas partie d'une espère qui l'a habituellement, ils sont juste en avance par rapport aux autre. La pie en question tu lui mettait n'importe quoi sur elle (genre gomette) elle se regardait dans le miroir, détectai le truc et se l'enlevait tout de suite.)

_________________
N'écoutez pas tout ce qu'on vous raconte! Pratiquez et vous verrez que la réalité est bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Ur-Nammu
Invité




Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:35



Oui c'est pas une régle stricte et ces animaux en "avance" sont les parents de
la futur race qui découlera de l'actuelle. Et c'est également valable pour
l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptyLun 28 Mar - 0:36

Bon en fait j'ai observé une horloge du même type aujourd'hui et lorsque la petite aiguille est en haut ça s'arrête de la même façon donc en fait je crois que c'était pas moi car ça semble un mécanisme normal (la grande aiguille bouge d'un cran quand la petite arrive en haut et celle ci s'immobilise pendant 4 secondes environ. Par contre j'ai réussi à la bloquer quelque fois (par accoups) au maximum pendant 1 seconde ou un peu moins (plusieurs fois vu que j'ai poiroté pendant une demi heure devant l'horloge j'ai eu le temps de la faire buger). C'est un peu moins performant que ce que j'ai posté en haut donc, mais j'y arrive quand même, juste moins bien, un peu moins d'une seconde au lieu de 4 ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare EmptySam 26 Jan - 21:53

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer une horloge de gare Empty
MessageSujet: Re: Bloquer une horloge de gare   Bloquer une horloge de gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer une horloge de gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquer la publicité sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: