Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
boule d'énergie  - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
boule d'énergie  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
boule d'énergie  - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
boule d'énergie  - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
boule d'énergie  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
boule d'énergie  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
boule d'énergie  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
boule d'énergie  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
boule d'énergie  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boule d'énergie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:31

Oki, donc si je comprends bien, quand on est dans un rêve et que l'on sait que l'on rêve, il suffit de lui poser une question en étant certaine de s'adresser à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:28

Oui, il s'agit d'une méthode qui fonctionne pas toujours mais elle fonctionne.
Sinon tu peux demander un guide onirique et tu lui pose tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:02

Après comme je l'ai déjà dit, je suis assez proche de mon subconscient (il suffit que je lui demande très fort (comme une prière) de réaliser un souhait et il le fait peut importe la demande) je peux déjà lui poser des question avec mon pendule (bon les réponses sont: oui, non, je sais pas, ou j'ai pas envie de répondre, mais c'est déjà super ^^) je suis sûre que si je lui demande quelque chose dans mon rêve il me répondra. Autant faut-il que je me rappelle que je dois lui demander quelque chose boule d'énergie  - Page 2 2666050421
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:16

X) Tous a fais Wink essayé l'auto-hypnos avec comme mantras : Lorsque je révérais, je demanderais au rêve [Question] et il me répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:23

Je suis assez forte en auto hypnose (ou auto persuasion) j'essayerai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:25

C'est cadeau Smile
Je vais essayer un psy-ball....après le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:31

Oki courage moi j'ai compris que la psy-ball marchais quand j'ai sentit que ça faisait un courant d'air entre mes mains. Si tu n'y arrive pas de suite, ne te décourage surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:35

Ressentir de l'air ??
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:38

Bonjour à vous deux,

Si je peux me permettre, je vous conseil fortement d'écrire vos rêve. Gardez un carnet près de votre lit et dès que vous vous réveillez et que votre rêve est encore présent dans votre tête, écrivez le.

J'ai fais cette expérience pendant 1 an, d'avril 2015 à avril 2016. De cette façon vous informez votre subconscient de l'intérêt que vous portez à vos rêves et croyez moi, ça devient quotidien. Vos rêves deviennent plus clair et mois flou puisque vous leur portez plus d'attention. J'avoue que c'est un peu fastidieux d'écrire ses rêves à chaque fois et surtout lorsque l'on se réveille au milieu de la nuit mais ça en vaut la peine. Quand vous les écrivez dès le réveil(peu importe l'heure du réveil, il faut les écrire à ce moment là, c'est le mieux), les images reviennent au fur et à mesure. Vous écrivez l'heure, la date et le jour, ensuite le rêve.

J'ai cessé cette pratique mais j'ai encore un carnet près de mon lit mais mes rêves sont devenu beaucoup plus espacé depuis que j'y porte plus autant d'intérêt. J'en ai écris 1 en novembre, 4 en octobre et avant ça remonte à juillet, etc... alors qu'avant c'était à tout les jours, ou presque. Vous allez surement vous souvenir de rêve prémonitoire aussi.

Ensuit relisez vos rêve à toute les semaines au moins, chose que je n'ai pas vraiment fais. Pour ce qui est de l'interprétation, sachez que c'est propre à chacun. Évitez les livres par exemple du genre, si vous voyez un chien dans votre rêve sa signifie tel ou tel chose. Imaginez un plongeur olympique qui rêve qu'il est dans l'eau, pour lui c'est le bonheur. Imaginez un autre individu qui lui à une peur bleu de l'eau et de plus il ne sais pas nagé, pour lui c'est un cauchemar. Alors vous comprenez que la signification ne sera pas la même pour les deux?

Je ne me suis pas attardé sur l'interprétation de mes rêves car c'est très difficile. Parfois je réussissais à faire des liens mais c'est pas évident. C'était plus facile avec les rêves prémonitoire puisque ça se produisait dans la réalité, habituellement le lendemain de mon rêve, non la journée même.

Voilà!
Faites de beaux rêves! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:49

Alors déjà RomainLD oui, je ressens de l'air qui tourne entre mes mains (mais sa dépend des moments)
Bonjour gtr, oui c'est une très bonne idée, je le faisait il y a longtemps. J'ai déjà eut des rêves prémonitoires. J'arrive souvent à interpréter ce que veulent dire mes rêves lorsque je rêve de quelque chose qui m'a perturbé dans la journée. J'arrive aussi à comprendre quand mon subconscient me dit si tel ou tel chose n'est pas bien dans ce que je fais. à cause du lycée, je ne peux malheureusement pas écrire tout mes rêves, car je suis à l'internant et le matin c'est la course! Mais je ferai surement cela lorsque je serai dans la vie professionnel ^^ merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:52

Se faire attaquer par gaster de undertale n'est pas interpretable :p
Sa en dis en peu sur le type de rêve que je fais
Revenir en haut Aller en bas
gtr
Membre complet
Membre complet



Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2014

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:57

Bonjour Mirage-wolf,

C'est en gros pour ça que j'ai arrêté d'écrire mes rêves, c'est à dire, me réveiller à 2h30 du matin et de passer 20 à 30 minutes à écrire ce à quoi je venais de rêver. Ensuite me réveiller à nouveau vers 5h00 pour écrire encore ce que je venais de rêver, ça devenais lourd. Et plus tu y porte attention, plus tu te souviens de tes rêves et plus ça en fait à écrire. Mais je suis content d'avoir tout un carnet et plus de mes rêves, je vais m'amuser à les relire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:06

Romain LD hahaha tu m'as tué là mdr! Mais c'est juste un problème de timeline voyons boule d'énergie  - Page 2 2666050421 WD Gaster est gentil lol.
gtr je comprends tout à fait, vu que je me réveille une dizaine de fois par nuit en faisant des fois une vingtaine de rêve différents, je pense qu'il faut une période de sa vie où l'on est plus calme. Où l'on n'a pas trop de stress, car c'est surtout à ces moments là qu'on a des problème de sommeil. Le lycée comme je l'ai déjà dit, me perturbe assez psychologiquement à cause de tout mes problèmes, et c'est assez stressant. Du coup, j'attends d'avoir une période plus calme de ma vie pour tester cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:09

Le pire c'est que en me réveillant directement après le rêve j'aivais des hallucinations hypnojcplusquoi et ben du coup je l'ai vu...éveiller
Revenir en haut Aller en bas
Romain LD
Membre complet
Membre complet



Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 21

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:18

Bon j'essaie la psy-ball
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:39

Ok bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule d'énergie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule d'énergie    boule d'énergie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule d'énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boule sur photo
» TK sur une boule d’aluminium
» tk sur boule de pétanque
» boule de lumière blanche
» rotation d'une cartouche d'encre de bic sur une boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: