Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Réaction de vos proches face à la tk EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Réaction de vos proches face à la tk EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Réaction de vos proches face à la tk EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Réaction de vos proches face à la tk EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Réaction de vos proches face à la tk EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Réaction de vos proches face à la tk EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Réaction de vos proches face à la tk EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Réaction de vos proches face à la tk EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Réaction de vos proches face à la tk EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réaction de vos proches face à la tk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyMer 16 Sep - 10:57

Je sais pas si il y avais déjà un sujet dans ce genre, sûrement mais bon on va dire que ici on va comparer les réactions de ses proches face à la tk. Vu que je commence à en parler à de plus en plus de monde je peux maintenant créer ce sujet Very Happy

Je met au courant les membres de mes 2 projets de musique pour la tk. Ils semblent tout deux intéressés, le premier assez étonné au début, me demandant si ça marche (ma réponse : évidemment sinon je continuerai pas...).

Celui là donc semble me croire d'emblée même s'il trouve ça bizarre. Je lui envoie le lien de ma chaine youtube avec toutes mes vidéos, sur sa demande. Il se passe plusieurs mois, il n'est jamais allé regardé alors que je l'ai relancé plusieurs fois. Je lui en reparle parfois maintenant il n'est plus trop étonné mais il ne va toujours pas voir les vids (au début il me disait qu'il faudrait que je lui montre en vrai je lui ai alors dit d'aller voir les vid et de me demander de faire un truc qu'il a vu en vidéo). Mais rien. Au début ça m'agace un peu et après je me détache de ça et ça ne me dérange plus du tout.

2ème membre d'un autre de mes projets de musique (je le connais depuis 2 ans environ) : je lui en parle à l'occasion d'un forum des associations où on est passé dans des stands où il y avait des initiations à la radiesthésie, avec pendule et autres choses du genre. Peu après ça je lui parle de tk, je lui dis que j'en fais donc que tout ça m'étonne pas vu que c'est des choses qui utilisent la même source d'énergie (le psi), enfin selon moi. Je lui dit que j'ai une chaine youtube avec plein de vidéos, il me demande de lui envoyer ce que je fais. Il me dit qu'il fera mon juge et me dira si je suis fou ou pas (bonjour la confiance). Je dis rien sur le moment je lui envoie un mail : "je fais pas ça pour être jugé mais pour partager mes progressions je m'en fou de ce que pensent les autres à ce sujet".

Ce qui dans ces 2 cas n'est pas vrai j'aimerai savoir ce que tous deux pensent à ce sujet après avoir vu mes vidéos. Mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir ce que pense le second car s'il me dit que je suis fou je vais m'énerver et on va passer un mauvais moment. Et ça serait fâcheux vu qu'on se voit toutes les semaines pour répéter (enfin normalement). Si ça vient dans la conversation je lui en reparlerai mais c'est tout, je lui demanderai pas s'il a regardé mes vidéos. Pareil pour le 1er même si je sais que le premier me dira pas que je suis fou. Pour le second il faut savoir qu'il est intéressé par beaucoup de choses de ce genre, les énergies, radiesthésie etc... mais il est très paradoxal (c'est lui qui m'avait dit que le paranormal c'est dans ma tête (cf un autre sujet) lol, alors qu'il y croit complètement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyDim 20 Sep - 19:36

Parler de la tk avec des personnes de son entourage peut être une bonne ou une mauvaise chose. Tout dépend des personnes à vrai dire.

Tu as adopté le point de vue en jaugeant un peu et en commençant à en parler je dirais. Après vu que tu t'en fou de leur avis, je pense que tu peux te permettre. 

Moi personnellement je n'en parle que très rarement autour de moi. Mes deux meilleurs amis sont au courant pour ma pratique du psi, et m'en parle qu’occasionnellement, mais toujours avec respect envers ce que je fais. Ils ont une simple curiosité et me font confiance sur le domaine. Mais je ne développe pas d'avantage. Et hormis à ces deux personnes là, je connais quelques autres personnes pratiquant le psi avec qui je peux en parler librement sans problèmes, mais sinon c'est tout.

Par exemple, dans ma famille je ne tente pas car ils n'y croient pas trop. Cela n'a pas empêcher ma mère de m'acheter un ou deux bouquins en rapport, donc je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: UN MESSAGE   Réaction de vos proches face à la tk EmptyDim 20 Sep - 19:43

"Vous devez entrer un message avant de poster."


qu'est ce que je hais ce bug du forum.................................................................


je ne sais plus ce que j'avais écris... un truc de ce genre :



je ne me fiche pas de ce qu'ils pensent. Pas ces 2 là en tout cas. J'ai parlé de tk cet été à un fesetival car milieux favorable. Mon père est au courant ma mère non, je ne veux pas l'inquiéter et ça l'inquiéterai je pense. C'est au cas par cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyMar 22 Sep - 19:35

D'après ce que tu dis il ressort que ça ne semble pas important pour ces deux personnes, ça ne les intéresse apparemment pas ou pas beaucoup. Or pour toi ça a son importance. Tu as partagé ça avec eux parce que ça compte pour toi de transmettre cette connaissance avec les gens que tu apprécie et qui te sont proches. Mais c'est pas grave, vous pouvez partager plein d'autres choses et puis il y a d'autres personnes avec qui partager des choses différentes.

C'était pas du second degré le jugement sur la folie ?

Il est aussi possible que ces deux personnes se sentent en fait gênées de te dire ce qu'elles en pensent réellement, préférant alors choisir la stratégie de l'évitement en disant qu'elles n'ont pas vraiment regardé.

La TK est une pratique personnelle (j'allais écrire individuelle, mais en fait il doit être possible d'agir en groupe, enfin je me demande... ce serait à voir d'ailleurs, on devrait tester). Il n'y a toujours qu'à nos propres yeux que nos expériences en la matière ont une valeur. ça n'est donc pas bien adapté au partage de ses expériences individuelles avec ceux qui ne pratiquent pas et ça peut décevoir si on est dans l'attente d'obtenir un retour constructif.

Néanmoins comment en parler et transmettre sans avoir une attente ? Quand on fait quelque chose en dehors de toute obligation envers le système, on le fait avec une motivation personnelle, et on a toujours une attente de quelque chose, d'obtenir un résultat, sinon on ne le fait pas. Donc c'est légitime d'être déçu de l'échange. Pour soi et pour l'autre. Les rapports humains de toute manière c'est compliqué quand il y a des aspirations, des intérêts divergents.

C'est ainsi. Tu savais tout cela mais tu ne t'es pas laissé enfermer, limiter dans tes échanges et donc tu as pris consciemment ce risque mesuré, tu as accepté d'avance les possibles conséquences. Et finalement ce qui est le plus troublant et désarçonnant, c'est l'absence de réponse claire qui de fait maintien longtemps dans l'expectative et donne un goût d'inachevé. Et pourtant tu as insisté et tu as même fini avec le temps par passer à autre chose dans les échanges que tu as avec eux.

Que tirer de tout cela ?

PS : ne haïs pas le bug du forum, prends-le comme un clin d'oeil divin qui joue de l’inattendu. J'enregistre systématiquement les longs posts sur mon pc au fur et à mesure de leur état d’édition avant de poster. (le bug doit être le fait de la déconnexion automatique après un moment d'inactivité, ça ne se règle pas ici ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyMer 23 Sep - 19:30

Je suis d'accord, les deux personnes devaient considérer cela comme peu important.

Ensuite pour te répondre Azeyr, je pense effectivement qu'il est possible d'agir en groupe, bien que tester cela serait pas mal.

Concernant le bug du forum, c'est assez embêtant, j'espère que cela se réglera.
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyJeu 24 Sep - 9:05

Il faudrait qu'on se retrouve pour tester une action de groupe. Et puis ce serait sympa.

Maz n'arrive plus du tout à poster à cause du bug. De ce que je vois sur forumactif, il y a un problème avec les navigateurs autre que mozilla firefox et en particulier google chrome et safari. Ils ne supportent pas le mode d'édition what you see is what you get. Essayez en passant en mode d'édition code comme avant en cliquant sur l'icone la plus à droite au dessus de la fenêtre d'édition des messages. Je me demande pourquoi ils ont introduit cette option alors qu'on avait déjà le bouton prévisualisation pour voir le rendu.

c'est hors sujet tout ça mais on pourra toujours enlever : tant qu'on a une configuration logicielle qui fonctionne en cohérence et reste satisfaisante, il vaut mieux ne pas en changer une partie ou mettre tout à niveau si on est courageux. Presque à chaque fois que je mets à jour quelque chose, ça marche moins qu'avant. Le progrès qu'on appelle ça... cherchez l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyJeu 24 Sep - 20:00

C'est vrai que c'est hors sujet mais ce n'est pas grâve. Si Maz ne peut plus du tout posté c'est embêtant en effet !
Si je peux aider, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk EmptyJeu 10 Déc - 10:43

Moi mes parents m'ont tout d'abord dit que je m’entêtai pour rien avant de voir mes progrès. Maintenant pour eux c'est normal, (des fois ils me disent que je leur fait peur Réaction de vos proches face à la tk 2666050421) Après je suis en interna et mes amies de là bas mont vu faire bouger mes pyramides. Elles mont servit de teste avec mes boules d'énergies. J'ai aussi un ami qui me dit de faire attention à ce que je dis. Car ce que je dis à tendance à devenir réel. Du genre on parle du goûté, il voulait mangé du chocolat et je lui dit: et là imagine, on va manger des pommes (il n'aime pas les pommes) et là, on mange des pommes, je lui est fait le coup 2 fois. Et une troisième avec du chocolat et du nougat. Après y a aussi eut la fois où on parler de la chaleur dans le train et que j'ai dit que les petitvieux aller nous faire des malaises Réaction de vos proches face à la tk 2666050421 et une fille est tombé plusieurs minutes plus tard dans les pommes (retardant le train de 45 minutes)
Donc il a tendance à me dire de me taire car il sait ce dont mon subconscient est capable.

j'ai une autre amie qui sait que je ressent ce que les autres ressentent près de moi (c'est une sorte de début de télépathie) J'arrive facilement à deviner ce qu'on me cache (ce qui est assez pratique je l'avoue (sauf pour les secrets qui me concerne pas) Mais c'est assez énervant quand tout le monde est sur les nerds autour de moi. Par moment je dois m'éclipser et rester seule.     
Je n'ai pas à me plaindre sur mes amis en ce moment, ils m'ont vu à l’œuvre et du coup sont bien obliger de me croire. (j'ai quand même envoyer une décharge électrique à une amie et j'ai bruler une autre en lui faisant une cloque à la main en faisant des boules d'énergie à travers leurs mains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de vos proches face à la tk Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face à la tk   Réaction de vos proches face à la tk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de vos proches face à la tk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour en parler à vos proches?
» Pile ou face.
» Pile ou face, vous pariez? :)
» La vidéo promise d'intuition :) (le pile ou face)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: