Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ange gardien? Grosse chance?  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ange gardien? Grosse chance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Ange gardien? Grosse chance?  Empty
MessageSujet: Ange gardien? Grosse chance?    Ange gardien? Grosse chance?  EmptyVen 26 Juin - 20:32

Bonjour, je vais vous parler de choses étranges qui se sont déroulés durant ma vie.

1) Alors que j'étais petite, mes parents nous ont, mon grand frère et moi, emmené dans un magasin de carrelage. J'avais 3 ans mon frère 7 je crois. Je marché souvent à quatre pattes à cette époque de ma vie. j'essayais d'attraper mon grand frère, quand j'ai foncé dans vous savez, ces grosses baignoires en fontes( elle était à la vertical en équilibre). Elle m'ait tombé dessus. Mon frère est aller prévenir mes parents qui étaient devenu blanc après avoir attendu l'énorme "boum!"
Mes parents m'ont cru morte. Mon père à soulevé la baignoire et je suis sortie, indemne. ^^
Je me rappel m'être assise et avoir pensé: " Oh, pourquoi il fait tout noir?"
Personnellement, je ne me rappelle pas du bruit assourdissant. Peut être que c'est pour cela que maintenant je fais de l’hyper accousie et que j’entends selon une femme qui m'a fait passé un test auditif: " aussi bien que les chiens" (j'entends les ultras sons)

2) Un jour, il y a trois ans, je faisais mon sac pour le lendemain, et sans savoir pourquoi je me suis tourné et me suis décalée. Deux seconde après mon étagère est tombé. J'aurais étais assommé ou pire...

3) Il y a deux ans, j'étais assise avec une "amie" près du mur de la cantine du collège quand un garçon est arriver et a jeter un pot de yaourt sur le sol en face de nous. Le yaourt à éclaboussé partout, sur tout le monde, sauf.. sur nous. Il y a eut un arc de cercle autour de nous deux (la chaussure de mon "amie" a étais un peu touchée, mais pas moi). J'ai eut chaud.
Ange gardien? Grosse chance?  18554198-Pouring-white-milk-splash-on-colour-background-Stock-Photo-yoghurt
Voilà, je suis une miraculé Ange gardien? Grosse chance?  2666050421? Qu'est-ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Ange gardien? Grosse chance?  Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien? Grosse chance?    Ange gardien? Grosse chance?  EmptySam 27 Juin - 19:47

Lorsque j'étais enfant, ado et jeune homme, j'assimilais cela à mon ange gardien ou à Dieu mais avec l'expérience, il s’agit de la force de ton psy, de ton subconscient qui doit être assez fort et qui te protège. Les anges gardiens agissent aussi et ils encadrent l'ensemble (sous l’œil de Dieu, selon ma croyance bien entendu).
Tu peux aussi assimiler cela au Saint Esprit, qui se mélange très bien avec la notion de subconscient.

A l'époque ou j'ai découvert le subconscient (2007), j'avais fait un rêve ou je voyais Jésus qui me disait que ce n'était pas lui qui agissait dans les domaines ou je croyais que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Ange gardien? Grosse chance?  Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien? Grosse chance?    Ange gardien? Grosse chance?  EmptyDim 28 Juin - 13:21

Je pense aussi que mon subconscient à une part là dedans. Car un jour, où j'étais dans le bus avec mon frère. Une femme rentra elle aussi dans le bus et commence à se mettre du rouge à lèvre. Je dis alors à mon frère: " Et là, imagine: il y a une bosse sur la route et paf du rouge à lèvre partout!"
Et là, la femme fit tombé son maquillage. Nous avons alors éclaté de rire.
Mais se genre de chose m'arrive tout le temps. Mes proches trouvent cela étrange. Mais il est fort possible que mon subconscient agissent sur mon environnement. ( même si cela ne marche que lorsque je ne le fais pas exprès ) Je parle d'une personne puis elle est appelé à la vie scolaire ou entre dans la classe.

Mais il me reste quand même une question. Lors de mon premier exemple avec la baignoire. Je n'avais que 3 ans. Mon subconscient pouvait-il déjà être aussi fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange gardien? Grosse chance?  Empty
MessageSujet: Re: Ange gardien? Grosse chance?    Ange gardien? Grosse chance?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange gardien? Grosse chance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme ou Ange-gardien
» Grosse baffe et tyrannosaure
» Ballade préhistorique avec mon père, l'ange de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: