Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation de Mirage-wolf EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation de Mirage-wolf EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation de Mirage-wolf EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation de Mirage-wolf EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation de Mirage-wolf EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation de Mirage-wolf EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation de Mirage-wolf EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mirage-wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyMer 24 Juin - 8:21

Bonjour, je m'appelle Coralie. Je pratique la tk depuis 6mois et j'en suis au stade: faire bouger 3 pyramides en papiers (papier mouchoir aussi (plus facile Présentation de Mirage-wolf 2666050421)) faire trembler des mines de critériums en cours quand je m’ennuie (je vais passer au lycée cette année)
J'adore tout ce qui rapporte au paranormal.
J'espère que nous allons bien nous entendre et progresser ensemble (surtout moi car pour l'instant je suis encore une débutante, il faut bien l'avouer.)
Bonne journée à vous tous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyMer 24 Juin - 15:34

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Coralie ! 

En espérant que tu trouves ici tout ce qui pourra t'aider à progresser. Tu as déjà semble t-il un bon début.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyJeu 25 Juin - 15:18

Pourriez-vous me débloquer l’accès, car pour l'instant je ne peut pas voir les autres articles.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Alors c'est Maz qui s'occupe de cela, je pense qu'il va te faire ça dès qu'il se connectera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 26 Juin - 5:13

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 26 Juin - 13:55

Bonjour Mirage-Wolf et bienvenue sur le forum,

Je te débloque l'accès. Des mines de critérium, c'est bien ça, personnellement en 5 ans de pratique je ne crois pas avoir déjà réussi à faire ça. Tu es dans un âge où les pratiquants arrivent à faire pas mal de chose enfin en général quand je lis ce genre de chose c'est le plus souvent chez des pratiquants de cet âge là. L’inconvénient par contre de faire de la tk à cet âge avancé c'est qu'ensuite on est peut être tenté de faire autre chose d'arrêter, on prend des directions différente et on peut ne plus être amené à en faire par la suite ou à ne plus s'intéresser à la spiritualité (j'ai déjà vu ça aussi, par exemple quelqu'un qui avait réussi à faire glisser une chaussure mais qui par la suite ne s'est plus trop intéressé à la tk ni même au psi je crois mais plutôt aux filles et à l'argent ce sont ses propres mots! lol! ). Bref à 15 ans tout est possible (enfin si tu as marqué ton vrai âge dans la description bien sûr, sinon ne tiens pas compte de ce que j'ai dis).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 26 Juin - 17:20

Oui oui c'est mon vrai âge Présentation de Mirage-wolf 2666050421 j’hésitais à le mettre. A mon avis, je m'intéresserai toujours au paranormal. Depuis que j'ai appris il y a quelques mois (avant je m'en serais jamais douté.) Qu'on peut faire des chose incroyable, (un jour en regardant buffy contre les vampires j'ai étais tenté de regarder sur internet (vive willow qui m'a permit de le découvrir) et là! Je suis tombé sur des sites qui parler des pyramides de papier. J'ai alors essayé pendant 4h de me concentrer en fixant ma pyramide de papier. La nuit j'ai saigné du nez (je ne sais pas si ça à un rapport, à vous de me le dire) Et le lendemain j'ai réussi à la faire trembler. En une semaine (c'était les vacances de février) j'ai réussi à la faire faire presque un tour. C'est un jour, en regardant Charmed (j'adore les séries de magie mdr) que j'ai eut l'idée de mettre mes mains au tour. Et là, la pyramide à tourbillonné sans s'arrêter (jusqu'à-ce que je rompe ma concentration de mon plein-gré).
J'ai remarqué, que la plus part des gens médite avant de faire de la psychokinésie. Moi personnellement j'ai remarqué que j'y arrive mieux lorsque je m'amuse et que je rigole (surement car je suis complétement détendue) J'ai aussi remarquer que lorsque je pose ma pyramide sur mon ordinateur portable et que je regarde des séries, lorsqu'il y a du suspense ma pyramide se met à bouger Présentation de Mirage-wolf 2666050421 alors que je ne me concentre même pas dessus.

Je suis contente d'avoir découvert la tk aussi jeune car je me dit que j'ai beaucoup de temps pour m’améliorer et devenir plus puissante ^^ Je n’abandonnerais pour rien au monde. D’ailleurs une amie complétement septique (alors que je venais de lui montrer des vidéos) m'a traité de psychologiquement instable (où est le rapport vas savoir) Et m'a demander d'arrêter où elle n'était plus mon amie ( on voit la maturité ) Je lui est répondu: Et ben tant pis pour toi. Et je suis partie, non mais oh Présentation de Mirage-wolf 2666050421.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 26 Juin - 17:30

Pour le saignement de nez je ne sais pas, j'imagine que ça peut avoir un rapport comme ça peut n'en avoir aucun. Quand je débutais la tk et que je faisais des séances très intenses avec plusieurs heures d'affilées, il m'était arrivé d'aller trop loin j'étais en transe trop forte tout tanguait et je me suis réveillé la nuit pour aller vomir. Je n'étais pas du tout malade c'était clairement la transe lié à la pratique intense qui m'avait mis dans cet état.

Pour ton amie tu as bien fait. Ce ne devait pas être une amie très intéressante si elle te dit qu'elle sera plus ton amie si tu penses pas comme elle...

Moi je n'en parle qu'à ceux qui sont susceptibles d'y croire. Et j'y vais prudemment par exemple l'autre fois j'ai montré mes bouquins de Jean Pierre Girard et j'ai dis que j'avais un forum sur le paranormal à un membre de mon groupe de musique car je sais qu'il n'a pas de problème avec plusieurs choses du new age mais j'ai pas précisé que c'était de la tk principalement ni que j'en faisais. Je le laisse me poser d'avantage de questions en premier avant de lui dire.

J'ai fais devant lui aussi de l'équilibre/psi avec un objet et en voyant ça il m'a parlé de méditation et de niveau important mais je ne sais pas si dans sa tête il pensait que j'utilisais autre chose que l'équilibre ou pas. En général les gens ne voient pas trop, souvent ils ne me posent pas la question c'est comme si je jouais avec une balle devant eux, et tant mieux c'est un truc parfaitement banal comme ça doit l'être même si j'utilise la tk additionnée à l'équilibre. Je ne fais pas ça pour qu'on remarque quelque chose juste parce que c'est agréable à faire et marrant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyVen 26 Juin - 18:14

En découvrant ce qu'on pouvait faire avec de l’entrainement, j'en est de-suite parler à mes parents (au début septique et toujours un peu même s'il trouve ça un peu effrayant (lorsque j'arrive à faire tourner ma pyramide à plusieurs mètres de distance Présentation de Mirage-wolf 2666050421) et à mes amies qui ont trouver ça génial sauf une vraiment très très septique (celle que je parler plus haut) même si nous sommes redevenu amie et que j'évite le sujet quand elle est là. Les autres on juste dit: T'inquiète pas, on savait déjà que tu étais bizarre (en rigolant bien sur) - -". Sinon j'ai une amie qui lorsqu'elle étais petite à réussi après (ce que j'ai qualifier de "transe méditatoire" (oui oui ce mot n'existe pas je sais) à léviter de quelques centimètres. Elle m'a dit quelle s'était sentit très légère. Malheureusement elle n'a pas de patience et trouve que se serait trop dur d'apprendre à développer ces flux psychiques (en faisant de la tk par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptySam 27 Juin - 9:37

Salut pour la lévitation je ne rejette pas du tout le fait que certaines personnes puissent arriver à léviter leur corps, j'imagine que si tu dis ça c'est qu'elle a bien vérifié mais il m'est déjà arrivé que des personnes me parlent de lévitation alors qu'en fait elles avaient fait une projection astrale (quand elles m'ont décrit ce qui s'était passé il s'avérait que ça collait à 100% avec la projection astrale) et donc s'étaient élevées au dessus de leur corps qui lui était bien resté au sol, donc ce sont deux choses différentes.

Jean Pierre Girard a réussi à léviter son corps une fois, alors qu'il était entouré de plusieurs personnes et au milieux d'une pyramide pendant un stage qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Mirage-wolf
Membre complet
Membre complet
Mirage-wolf


Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24
Localisation : le monde des rêves

Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf EmptyDim 28 Juin - 12:29

Je ne sais pas trop, elle était petite et n'a pas un souvenir exacte à part la sensation de légèreté et lorsqu'on l'a appelé pour mangé, elle a vu son lit en baissant les yeux (elle était assise) et est tombé (elle a bien sentit le lit) après je ne m'y connais pas trop en projection astrale, alors je peux pas vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mirage-wolf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirage-wolf   Présentation de Mirage-wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mirage-wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: