Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Alu sur demi-sphère en verre Jeu 13 Nov - 9:09
Bonjour à tous,
Rien de nouveau sur cette vidéo par rapport à avant mais j'avais envie d'en ajouter une depuis le temps. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait vraiment de TK mais le plaisir est toujours présent lors de ces séances.
Aak'Mun'Ro Membre complet
Messages : 67 Date d'inscription : 05/09/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Alu sur demi-sphère en verre Sam 15 Nov - 10:38
Merci pour cette vidéo, ça fait toujours plaisir. Tu m'as inspiré d'ailleurs. ^^ J'ai pris une feuille d'alu et ai essayé de la faire tourner sur une boule de cristal que j'ai. J'y arrive peu. Mais j'aimerais vous faire part de cette expérience parce-que j'y ai découvert quelque chose qui semblait utile:
Je la faisais surtout pencher légèrement d'un côté ou d'un autre, sans que ça dure. Je me demandais ce qui dans mon esprit faisait que ça agissait, et donc comment maintenir la feuille penchée, ou simplement contrôler son mouvement. Puis j'ai remarqué que j'entendais l'énergie en moi, via un sifflement bien aigu.
Il m'arrive lorsque je médite de pouvoir faire monter ce sifflement en me concentrant, comme si j'élevais mon énergie ou l'intensifiait. J'ai essayé de faire pareil en poursuivant ma petite TK, et là, la feuille d'alu s'est carrément déplacée et est tombée de la boule de cristal. ^^
J'ignore si ma foi grandissait grâce à ce que j'essayais, ou si le "niveau" d'énergie a aussi son importance, mais faire ça a fait clairement une différence pour moi (à moins qu'en me concentrant là dessus j'ai juste libéré mon esprit, mais ça me semble plus fort que ce à quoi j'arrive d'habitude ^^ ). En espérant que ça vous serve.
Aak'Mun'Ro Membre complet
Messages : 67 Date d'inscription : 05/09/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Alu sur demi-sphère en verre Mer 19 Nov - 11:48
J'aimerais te remercier encore une fois pour cette vidéo qui m'a inspiré. ^^ Je la conseille vivement à ceux qui débutent la TK, si ça peut marcher pour eux comme pour moi.
J'ai travaillé avec une feuille de papier alu comme sur la vidéo, ces dernier jours. La feuille ainsi posée rendait des mouvements visibles aux moindres de mes actions de TK, même si c'était d'infimes mouvements. ça m'a permis de mieux chercher à sentir/comprendre ce qui les déclenchait, ce qui les amplifiait, ce qui les inhibait. En travaillant dessus j'ai réussi à progresser un peu, maintenir le moment où ça penchait alors qu'auparavant c'était bref.
Je viens de repasser sur pyramide pour voir, et ce que j'ai appris sur la feuille de papier m'a grandement aidé, ma pyramide a fait plusieurs tours assez facilement. Bon ma maîtrise rend le mouvement pas bien fluide et irrégulier, mais c'est qu'une question de travail pour moi. La joie que cette réussite m'a procurée me déconcentre. ^^ C'est un problème seulement passager.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Alu sur demi-sphère en verre Lun 24 Nov - 10:24
Désolé du retard de réponse.
En grand merci à toi pour tes messages je suis très content pour toi. Le but des vidéos est justement de donner envie, de donner des idées.. Si celle-ci a pu t'apporter une motivation et une envie alors c'est gagné!!
Comme je le disais dans un autre post, c'est souvent en faisant un nouvel exercice sous forme de jeu qu'on obtient les meilleurs résultats. La phrase qui passe dans ma tête est : "et si je faisais ça? ça pourrait être marrant!".
Ne perd pas de vue cette joie que tu ressens, elle est très importante. Quand bien même elle te "déconcentre" et t'empêche de maîtriser totalement ton mouvement ce n'est pas grave au contraire. Le but (pour moi) de la TK n'est pas la maîtrise de tout, mais le plaisir de voir un mouvement, même faible. En cherchant la maîtrise en écartant cette joie, on rentre dans une voie mentale qui rentre trop dans l'égo selon moi (mais c'est toujours plus facile à dire qu'à éviter ^^)
bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: Alu sur demi-sphère en verre Dim 28 Déc - 17:25
Merci à toi pour ce partage. Il est en effet super intéressant de pouvoir constater le travail des autres, et s'en inspirer est une bonne idée.
Puis cela permet d'échanger et de donner des idées.