Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Influence des astres EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Influence des astres EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Influence des astres EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Influence des astres EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Influence des astres EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Influence des astres EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Influence des astres EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Influence des astres EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Influence des astres EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Influence des astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Influence des astres Empty
MessageSujet: Influence des astres   Influence des astres EmptyVen 7 Nov - 19:13

Bonsoir,
j'ouvre un nouveau sujet (s'il est mal placé, je compte sur Maz pour le remettre à sa place ^^)
J'ai envie de discuter de l'influence des astres car ça m'"interpelle" de plus en plus.
Déjà dans un autre sujet (autoguérison), j'avais évoqué la possible corrélation entre 2 événements de maux d'estomacs (acidité) et éruptions solaires.
Cette nuit, je n'ai pas eu l'impression de dormir mais de somnoler (bon j'ai quand même dormi un peu car je me souviens avoir fait un rêve).
Je n'ai pas trop compris pourquoi (bon, on est sorti en soirée mais je n'ai pas bu de boisson excitante).
Et dans la journée, j'ai lu que la Lune était pleine cette nuit, alors rapport ou non?
Ma mère, depuis petite, je l'entend dire qu'elle dort mal les nuits de pleine Lune. Mais (à tord sûrement) je me disais qu'elle se conditionnait à sa mauvaise nuit puisqu'elle surveillait les phases de la Lune.
Moi je ne surveille rien de particulier et je constate encore une coïncidence entre santé et astres.
Alors je me questionne de plus en plus:
1) Est ce que les astres m'influencent (et nous influencent tous) depuis toujours mais je n'étais pas éveillée à cela?
2) Est ce qu'ils m'influencent maintenant parce que je me sens de plus en plus connectée à l'univers?

Je sollicite vos avis/expériences à ce sujet car ça m'intrigue tout de même.

Pour la petite histoire, j'ai eu une expérience amoureuse avec un guérisseur-chaman et de ce fait, j'ai l'impression de comprendre mieux ce qu'il me décrivait: parfois, lui se sentait connecté à la Terre, il me disait absorber beaucoup d'énergie venant d'elle et limite, il ne se nourrissait quasiment pas (de nourriture) pendant plusieurs jours d’affilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Influence des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: