Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Le film "Rencontre du 3e type" EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le film "Rencontre du 3e type"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Le film "Rencontre du 3e type" Empty
MessageSujet: Le film "Rencontre du 3e type"   Le film "Rencontre du 3e type" EmptyDim 19 Oct - 6:08

Sur le thème des OVNI, je viens de regarder le film "Rencontre du 3e type". Pour les nouvelles générations qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille car ce film est incroyablement bien fait.

Voici d'ailleurs un extrait avec un exercice de TK :

https://youtu.be/7yhyYndHdf8

(de mon site)
Un exercice de télékinésie sur mobile sans les mains en regardant le film "Rencontre du 3e type" de Steven Spielberg. Il n'y a pas le son d'origine car j'écoutais le film au casque.


On remarquera que c'est le mobile de gauche qui tourne alors que d'ordinaire mon subconscient fait souvent tourner celui de droite.

Je le répète, donnez toujours à "la force de votre Esprit" (votre subconscient) le choix de l'objet, donc mettez en toujours 2 devants vous.

----------------

Pour ceux qui ne suivent pas mon site, voici une vidéo amusante que j'ai fait, couplée avec un exercice de TK, sur le film "Dr Folamour".

https://youtu.be/wIO0cuyNC0o

--
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Le film "Rencontre du 3e type" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Rencontre du 3e type"   Le film "Rencontre du 3e type" EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Merci vincent pour la suggestion du film et les vidéos. Je crois que j'avais vu une partie du film rencontre du 3ème type. Ou peut être que je confond avec un autre? (Le film où un enfant est asthmatique et où un E.T. apparaît dans la pièce à la fin, envoyant un gaz mortel.

Mais je ne pense pas que je regarderai rencontre du 3ème type car j'évite de regarder des films angoissant avec des extra terrestre. Ça risque de m'empêcher de dormir. C'est uniquement avec les Extra Terrestres, avec le reste ça ne me fait pas ça (zombies etc...) parce que pour les extra terrestres il y a un côté plausible du coup c'est vraiment super flippant... Le film "Rencontre du 3e type" 443981280 En général quand je regarde un truc sur des E.T. je ne peux pas m'empêcher d'imaginer en voir un dans la maison à tout moment... alors j'essaye de penser à autre chose et j'imagine des barrières psychiques autour de la maison pour les empêcher d'entrer (et j'y met la volonté que ça marche aussi contre les entités etc...) lol...

Docteur folamour je connaissais de nom. Je regarderai peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Le film "Rencontre du 3e type" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Rencontre du 3e type"   Le film "Rencontre du 3e type" EmptyMar 4 Nov - 9:21

> Le film où un enfant est asthmatique et où un E.T. apparaît dans la pièce à la fin, envoyant un gaz mortel.

Non ce n'est pas ce film là. Dans "Rencontre du 3ème type" les aliens sont tous gentils.


> En général quand je regarde un truc sur des E.T. je ne peux pas m'empêcher d'imaginer en voir un dans la maison à tout moment


Il ne faut surtout pas que tu lises le livre « Pénétration » d’Ingo Swann car pendant les mois d’été ou je lisais ce livre, j’avais l’impression d’être dans la série « Les envahisseurs ». Je scrutais attentivement les gens que je croisais pour tenter d’en démasquer un, … mais je trouvais cela plutôt distrayant.


--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film "Rencontre du 3e type" Empty
MessageSujet: Re: Le film "Rencontre du 3e type"   Le film "Rencontre du 3e type" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film "Rencontre du 3e type"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon film ! Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: