Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Méditation - expériences spéciales, révélations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyVen 17 Oct - 14:19

Un sujet que j'ouvre pour proposer à chacun de parler de ce qu'il aura pu vivre lors d'une méditation. 

Quand je ferme les yeux, je vois souvent des couleurs en forme de cercle. En méditant, j'aime bien observer ces couleurs, leur évolution... Je viens de méditer, et j'ai un nom qui m'est resté en tête: Zinfil, je l'ai "eu" à peu près en même temps que j'ai vu une tête d'un genre de canard, deux yeux d'oiseau et un bec. Quand je répétais le nom, la tête réapparaissait brièvement. Puis à la place de la tête, c'est une vague de couleur argentée submergeant les autres couleurs que je voyais, qui venait s'installer de plus en plus au fur et à mesure que je répétais ce nom. Pourquoi le répéter? Parce-que je lui parlais d'abord, et que j'ai vu que le prononcer avait un effet.

J'ai fais quelques petites recherches, je trouve rien de concluant, si ce n'est un profil you tube: https://www.youtube.com/user/zinfil/playlists, et que ce nom a existé d'abord en espagne et après aux USA, à priori.

Est-ce que par hasard ça parle à l'un d'entre vous? ça ou le canard, peut-être un symbole que j'ignore... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyVen 5 Déc - 11:40

Une expérience qui n'a pas eu lieu dans la méditation, mais que je mettrai ici pour pas multiplier les sujets. ^^ 

Je ressens depuis quelques minutes une intense faim, un peu étrange. Je sens que je désire une nourriture spéciale: quand je me concentre pour sentir ce que c'est, mon corps me répond sans doute possible: du feu. Et ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation. Une faim énorme de feu que je ne comprends pas, et que je ne peux pas rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyVen 5 Déc - 21:54

Pour le feu, il faut peut être que tu te mettes à la pyrokinésie ^^ Sinon pour Zinfil je vois pas. Ça me fait penser à une fois où j'étais allé voir en rêve les personnes d'un rainbow (rassemblement hippie), et ils m'avaient écrit un message sur un papier sauf que le mot n'avait aucun sens. C'était : "pespetpetpet assise"

Sinon en méditation je n'ai pas ce genre de choses. Juste une sensation de me connecter à tout ce qui m'entoure, et d'être attentif à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptySam 6 Déc - 11:31

J'ai essayé de "manger" la flamme d'un briquet, du moins via l'énergie. Je l'ai réduite de 2/3 environ. ^.^ Faudrait que je m'y mette ouais... ^^ Mais j'ai pas trop d'idée d'exercice. J'suis dans un 9m² avec alarme incendie via détection de CO², j'sais pas trop c'que j'peux me permettre. Sinon ici il pleut beaucoup en ce moment. Méditation - expériences spéciales, révélations... 2666050421
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptySam 6 Déc - 11:43

Ah bin bravo tu as l'air d'avoir des facilités pour ça Very Happy En même temps vu que tu médites beaucoup c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Aak'Mun'Ro
Membre complet
Membre complet
Aak'Mun'Ro


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Montpellier

Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... EmptyDim 7 Déc - 21:42

Haha merci, j'aurais pensé la même chose mais... Je médite quasiment jamais. Je manque de rigueur avec moi même (et je me le reproche chaque fois que j'y pense, mais j'ai pas la volonté d'avancer, enfin ça c'est mon histoire ^^ ), je prends pas le temps de le faire. J'ai dû méditer 2 ou 3 fois ces deux derniers mois. ^.^ En revanche, je pense que cette "faim" de feu a créé le désir qui a su guider mon inconscient pour agir sur le feu, je pense que le résultat vient surtout de là. 

ça me rappelle mes expériences de recherches: si j'arrivais à créer un désir (par exemple en rentrant dans une personnalité imaginée) adapté je trouvais facilement ce que je cherchais. ^^ Je suppose qu'il y a une piste là dedans. ^^


Je me suis intéressé à ton "pespetpetpet assise". J'ai trouvés quelques trucs qui peuvent être intéressants. On retrouve pes pet pet pet dans ce qui semble être un dictionnaire italien. 
http://books.google.fr/books?id=VKJNAAAAcAAJ&pg=PA320&lpg=PA320&dq=assise+pes+pet+pet+pet&source=bl&ots=q7G0RS09hZ&sig=bWYFpgjfEXwYa8KUwxaB054oDak&hl=fr&sa=X&ei=_syEVNySJci6Ubi_hOgP&ved=0CCEQ6AEwAA

Par ailleurs, et c'est ce qui a le plus retenu mon attention, parce-que ça ma parlé personnellement, Assise est une ville italienne, au passif religieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assise_(Italie)

Il y a notamment un événement là bas, "où des représentants de toutes les religions du monde prient côte-à-côte pour la paix". Suivi d'un "tremblement de terre qui endommagea la ville et particulièrement la basilique Saint-François", le type a l'origine du regroupement religieux. 
Un type qui dans sa jeunesse aimait "la geste des troubadours. Il n'hésita pas à entonner des chansons provençales, aussi retrouvera-t-on dans les strophes de ses œuvres le travail rythmique de ces poètes et musiciens de langue d'oc"
Et qui avait entendu une voix lui demandant de "réparer son Église en ruine".


Signes, hasard, origine divine ou autre... A chacun de voir. ^^ Quoi qu'il en soit je trouve qu'il y a quelque chose à creuser là dedans. Par ailleurs, sa vie peut apporter d'autres réponses/précisions intéressantes, je n'ai pas fini de tout lire et de réfléchir, demain un partiel m'attend et ça fait déjà un moment que j'écris ce message. Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_d%27Assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty
MessageSujet: Re: Méditation - expériences spéciales, révélations...   Méditation - expériences spéciales, révélations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation - expériences spéciales, révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: