Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
65 Raisons contre la Divulgation EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
65 Raisons contre la Divulgation EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
65 Raisons contre la Divulgation EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
65 Raisons contre la Divulgation EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
65 Raisons contre la Divulgation EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
65 Raisons contre la Divulgation EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
65 Raisons contre la Divulgation EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
65 Raisons contre la Divulgation EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
65 Raisons contre la Divulgation EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 65 Raisons contre la Divulgation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation EmptySam 11 Oct - 17:15

Bonjour à tous

Je suis tombé sur un texte assez intéressant sur les raisons possibles de la non-divulgation du phénomène OVNI par nos gouvernements. 

http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: Re: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation EmptyMer 29 Oct - 9:49

Merci vincent. En effet c'est super intéressant. Pour compléter cela, l'autre jour j'ai vu une vidéo sur youtube qui parlait des ovnis et qui disait que 80 ou 90% (je ne sais plus) des extra terrestres (ou intra terrestres) étaient pacifique mais qu'il restait les 10% restant et la personne qui parlait disait qu'elle était en train de se pencher sur la question, sur ces 10% qu'est ce qu'ils veulent etc...

il était aussi question d'un consensus au sein de la communauté alien. Ils existerait une sorte d'organisme au sein de toutes les communautés alien. Ils se seraient mis d'accord pour ne pas inférer dans nos histoire et ça serait pour ça qu'ils nous observe en silence. Je crois assez à cela, le présentateur avait l'air d'en être assez sûr. Il décrivait aussi les différentes races des alien dont certain sont exactement pareils que nous (une des race) et on verrait pas la différence si on en avait un devant nous. J'ai lu dans plein de trucs différent sur la description de ces races. Ça semble concorder, tous disent un peu la même chose, décrivent les même races. (à part vincent? hihihi lol! ) ok ok c'est pas sympa ^^ Ta race d'alien qui ressemblent à des démons fait sans doute partit d'une des races qui existe vincent. D'ailleurs, ce ne sont pas les reptiliens? Qui sont décrit parfois... Je ne remet pas ce que tu dis en question, ça peut être vrai sans empecher que ce que j'ai écris soit vrai aussi (on sait pas, tout est possible, on saura peut être quand on sera mort, ou pas, ou avant, bref). Le gar de l'émission parlait aussi de ceux qui sont à l'intérieur de la terre (terre creuse), et de ceux qui sont à l'extérieur, et que nos bombes atomiques, lorsqu'on fait joujou avec ça, ça n'affecte pas que nous, et que du coup, au bout d'un moment ça risquait par finir par les emmerder un peu trop...  ça se comprend, c'est bien beau de pas prendre partit dans les affaires des autres mais si on détruit aussi leur monde ça sera différent Razz

Karo si tu passes par là et que tu retrouves le lien je le veux bien Wink

PS : je trouve tout ça assez cohérent perso, c'est ce en quoi je crois. Les 10% non pacifiques, ce qu'on entend dans les témoignages d'enlèvement par des extra terrestres de dissections par le passé etc... si c'est vrai (je pense qu'il y en a trop pour que ça soit des blagues), ça veut dire que ça viendrait sûrement de ces 10% restant. Après c'est un peu idiot de quantifier, même dans les pourcentages qui sont supposés être "gentils" ou "méchants" il y en a forcement qui sont pacifique et d'autres non (enfin ça serait logique à part si on considère qu'ils sont tous très évolués spirituellement et donc forcement pacifique mais je pense qu'ils le sont pas forcement. Certain oui d'autres non). Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir.

Dans cette vidéo il disait aussi que les ET (les 80/90%) n'entraient en communication qu'avec des gens qui se sont préparé. Qui n'en ont pas une peur bleue par exemple (et qui connaissent leur existance je sais plus s'il l'a dit mais ça parait logique). Et qu'on pouvait nouer un lien d'amitié avec un ET au fil du temps, comme avec un humain, exactement pareil.

Ceux qui se font enlever, témoignent parfois de trucs horrible parfois de choses positives... donc il y a sans doute les deux...

Ce qui est assez marrant c'est que cette émission à la base était diffusée sur une chaîne d'info! Sisi, sur une chaîne du canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: Re: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation EmptyMer 29 Oct - 11:51

En tout cas, du côté de la sortie de corps pour aller voir les E.T. , Astral sight reste assez énigmatique enfin en fonction du sujet que j'avais trouvé là dessus. Il y en a sans doute d'autres, peut être plus précis :

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/8031-y-a-t-il-quelquun-qui-a-fait-une-pa-vers-une-planete-habitee/

Est-ce que le sujet E.T. serait il tabou même en sortie de corps? C'est quand même un peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: Re: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation EmptyMer 29 Oct - 13:51

> Est-ce que le sujet E.T. serait il tabou même en sortie de corps? C'est quand même un peu déroutant.

Cela doit dépendre des personnes. J'ai lu des récits d'ET en voyage astral, mais effectivement le sujet à l'air un peu sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: Re: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation EmptyVen 31 Oct - 21:04

AIE... bon j'ai du mal retrouver la vidéo mais sinon c'est sur la page Youtube de THOR Odyssey.
D'ailleurs depuis qu'on la regardé, je "m'amuse" à regarder les gens dans les transports au cas où je tomberais sur un "grand blond nordique", ah ah!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





65 Raisons contre la Divulgation Empty
MessageSujet: Re: 65 Raisons contre la Divulgation   65 Raisons contre la Divulgation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
65 Raisons contre la Divulgation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: