Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Influence de dé et précognition EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Influence de dé et précognition EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Influence de dé et précognition EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Influence de dé et précognition EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Influence de dé et précognition EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Influence de dé et précognition EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Influence de dé et précognition EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Influence de dé et précognition EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Influence de dé et précognition EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Influence de dé et précognition

Aller en bas 
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Influence de dé et précognition Empty
MessageSujet: Influence de dé et précognition   Influence de dé et précognition EmptyJeu 2 Oct - 7:56

Je tenais à vous raconter un évènement assez sympathique qu'il m'est arrivé hier soir.

En repas avec des amis, nous avons fait un jeux de société (defifoo pour ceux qui connaissent). A de nombreuses reprises, il y a eu des lancés de dé déterminant pour la parti que je devais faire. Avant chaque lancé, je visualisais nettement le résultat que je souhaitais obtenir et je l'ai obtenu dans la très grande majorité des cas. C'est arrivé sur une dizaine de lancé de dé.

L'autre point, le plus sympa de mon point de vue, est la précognition que j'ai pu expérimenté ce soir la. Une des équipes dans le jeux tirait une carte avec dessus inscrit le défi que les autres vont devoir réaliser. Dans ce jeux il y a de nombreuses cartes différentes en terme de défi. Sans bien sûr avoir vu la carte et avant que la personne ne commence à parler, j'ai dis pour rigoler "ça va être une histoire avec un ours". Je n'ai absolument pas chercher à deviner à l'avance c'était juste une phrase comme ça.

La personne a commencé à lire la carte : "votre équipe doit continuer à tour de rôle en improvisant une histoire qui va commencé par :"
A ce moment, il y avait sur la carte 6 thèmes possibles (que je n'avais pas vu du tout) et le lecteur allait en tirer 1 au hasard par un lancé de dé. Il lance le dé et fini la phrase: "votre équipe doit continuer à tour de rôle en improvisant une histoire qui va commencé par : un ours s'est échappé du zoo".

C'est une petite anecdote mais je la trouve intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Influence de dé et précognition Empty
MessageSujet: Re: Influence de dé et précognition   Influence de dé et précognition EmptyJeu 2 Oct - 18:09

sympa l'intuition, ça donne envie de faire une soirée jeu rien que pour essayer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Influence de dé et précognition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précognition Dé .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: