Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes expériences psi au rainbow gathering

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mes expériences psi au rainbow gathering Empty
MessageSujet: Mes expériences psi au rainbow gathering   Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMar 15 Juil - 13:27

Bonjour,

Dernièrement j'étais partit une semaine dans un rainbow gathering (j'ai déjà parlé de ces rassemblements dans la partie prophétie, sur le sujet une des prophéties des amérindiens hopis).

Je n'étais jamais allé dans un rainbow gathering précédemment. J'étais allé dans des festivals qui y ressemblaient par certains aspects mais les rainbow ne sont pas des festivals car il n'y a pas d'échange commerciaux.

C'est l'expérience que j'ai vécu qui a été la plus spirituelle de tout ce que j'ai pu faire comme rassemblements, festivals etc...


Champ énergétique

L'expérience qui me vient en premier, est celle qu'avait déjà vécue des amis à moi au souffle du rêve, un festival. En effet le chamane qui était présent au souffle du rêve était également présent au rainbow, et on a pu apprendre en petit groupe à ressentir le champ énergétique des plantes. On devait chercher avec notre main au dessus des plantes pour ressentir une résistance, un champ énergétique. Une fois qu'on l'avait trouvé, il fallait dire si le champ était plutôt bosselé, rugueux, lisse, rapeux, si on sentait plutôt de la chaleur ou du froid etc... Et le chamane nous disait si on avait trouvé ou pas une fois qu'on lui avait dit. Cet exercice était super facile pour lui, si par exemple on avait la main pas sur le champ énergétique mais trop prêt ou trop loin de la plante, il passait sa main rapidement au dessus de la plante et nous disait : non le champs est ici, pas là. "Vous êtes dedans" ou "vous êtes à côté etc..."

Chi kong :

Tous les matins, il y a des séances de chi kong pour ceux qui veulent y participer. Je l'ai fais 2 fois. C'était mon premier contact avec le chi kong. J'ai trouvé ça super intéressant on apprend à bien faire circuler l'énergie dans son corps, j'y ai appris également une différence entre 2 énergies : l'énergie du ciel, et celle de la terre. Mais ce n'est pas contradictoire avec l'idée d'une énergie unique, d'un tout, simplement ce sont des parties différentes de cette énergie globale. Lorsqu'on marche pied nu l'énergie de la terre passe mieux et on est plus encré (c'est l'encrage). Lorsqu'on a mal à la tête, cela peut être parce qu'on est trop dans la tête, dans l'énergie du haut, et pas assez dans celle de la terre. J'ai donc mémorisé particulièrement les exercices pour chasser un surplus d'énergie "du haut" sachant que j'ai tendance à avoir mal à la tête fréquemment et étant persuadé que ça devait venir de là.

La marche des anges :

C'est un jeux qui nous a été proposé un soir pour ceux qui veulent, on est en rangé, 2 par 2, et quelqu'un passe doucement entre nous tous en fermant les yeux, chacun y passe quand vient son tour et on doit soit faire des massages à celui qui passe soit dire des mots comme bonheur, joie etc... bref, au début je mettais ma main sur le 3ème oeil de tous ceux qui passaient car je sais par expérience que ça permet de ressentir plus rapidement le 3ème oeil et que du coup ça peut faire entrer en transe. Mais au bout de quelque passages, j'ai commencé à avoir mal à la tête. Alors j'ai mis mes pieds dans la position enseignée par le chi kong, bien encrés dans le sol, les genous pliés, et je n'ai plus mis ma main sur le 3ème oeil de ceux qui passaient je me suis plutôt dirigé vers leur pieds pour leur masser quand ils passaient. Le mal de tête s'est vite estompé et j'ai l'impression qu'il était venu à cause d'un surplus d'énergie dans la tête et donc qu'il fallait que je me focalise d'avantage sur la terre.

La "vision" :

Dans mes derniers jours au rainbow (j'y suis resté une semaine), il y a un moment où j'ai fermé les yeux et j'ai vu pendant que j'avais les yeux fermés un essaim d'insectes volants. Ça ne m'était jamais arrivé de voir quelque chose de cette façon là en fermant les yeux. Lorsque je les ai rouvert, peu de temps après (3 secondes si je me souviens bien), un taon s'est posé sur mon bras. Je l'ai chassé de ma main et du coup je ne me suis pas fait piquer.

La tk :


Je n'ai pas parlé de tk directement aux gens, ayant peur bêtement de la réaction qu'auraient pu avoir les gens alors que je sais qu'ils n'auraient pas eu de mauvaise réaction c'est certains mais bon, c'est plus fort que moi j'ai dissimulé par réflexe un peu ce que je faisais. J'ai fais de la tk 2 fois. Il s'agit de ce que je fais en tk+équilibre. Une fois je l'ai fais sur une pierre pendant que 2 musiciens jouaient à côté de moi, et ils n'ont pas eu de réaction, mais ils étaient concentrés sur leur instruments et ne regardaient pas trop dans ma direction. Une autre fois je l'ai fais sur ma casquette lors du repas du midi : j'ai mis ma casquette à l'envers et je l'ai fais tenir en équilibre psi (équilibre + tk pour la maintenir en équilibre) sur la paume de ma main bien ouverte. Elle tenait sur la visière, avec la partie où on met sa tête en haut. Là j'ai eu des réactions très rapide (presque instantanée) des personnes qui étaient assises à côté de moi. Elles m'ont dit : whouaaa bravoo!! Et elles ont essayés, mais elles n'ont pas réussi. Alors j'étais assez content car c'est la première fois que j'ai une réaction de ce type (hors internet) quand je fais tenir quelque chose en équilibre psi. Ils m'ont demandé si le fait que je mette la main à côté comme ça (pour ceux qui ne visualisent pas regardez comment je met mon autre main à côté dans mes vidéos équilibre psi dans la partie vidéo) avait une utilité. Je leur ai répondu : "oui c'est un truc énergétique ça m'aide". J'ai un peu noyé le poisson quoi  lol! mais bon s'ils m'avaient demandé des précisions j'aurai dit que c'était un genre de champs de force qui me permettait de la maintenir en équilibre comme ça plus facilement, et que c'était la même chose qu'on utilisait pour déplacer des objets sans les toucher. "Un truc énergétique" ça leur a suffit ils m'ont pas demandé plus d’explications. Ce que j'ai dit était complètement banal dans le lieux où j'étais, là où on entend parler d'énergie toute la journée pratiquement  Mes expériences psi au rainbow gathering 367126088 J'aurai été en région parisienne dans un lieux publique j'aurai dit par exemple que c'était pour mieux me concentrer

La méditation :

J'ai fais pas mal de méditation le lieux y était favorable, beaucoup de gens la pratiquait, il y avait des ateliers pour ça le matin et des espaces prévus pour ça aussi.

La transe :

Comme à mon habitude je me suis servit de la musique que j'entendais autour de moi pour entrer en transe. Mais la transe la plus forte a été quand un joueur de didgeridoo (que j'avais croisé plein de fois un peu partout mais on avait jamais eu l'occasion de faire connaissance) jouait de cet instrument en actionnant en même temps un gros bol de cristal. Un moment il me l'a mis sur le ventre alors que j'étais allongé sur le dos et c'était assez grandiose  Very Happy

La faim :

J'ai remarqué que quand j'étais au rainbow, alors que certains avaient encore faim après les rations (que je trouvaient avantageuses) du midi et du soir, en général je n'avais pas tellement faim avant, et après avoir mangé je n'en reprenais pas toujours, en général une fois était assez, alors que beaucoup d'autres en reprenaient. Bref, tout ça pour dire que j'avais l'impression que l'énergie ambiante du rainbow me nourrissait un peu, et il se trouve que cette impression a été renforcée quand je suis partit car dés que je suis partit du rainbow, quand j'ai été un peu plus loin en voiture, je me suis mis à avoir très faim d'un coup. Alors qu'en partant je n'avais pas du tout faim et ça a vraiment coïncidé avec la sortie du rainbow, ça s'est déclenché à ce moment là.

L'ancrage

J'ai passé tout mon rainbow pieds nus, vu que j'avais lu l'année précédente qu'être pied nu favorisait l'encrage, et était très bénéfique pour la santé. Et puis pratiquement tout le monde était pied nu (mais ce n'est pas du tout mal vu de ne pas l'être, il y en a aussi qui avaient des chaussures ou encore grosse chaussettes de ski même si c'est une minorité). Au bout de 5 jours, il y a des nouveaux arrivants, il y en a un peu chaque jours. Dans ces nouveaux arrivant il y avait un habitué des rainbow assez âgé. On s'est pris dans les bras pour se dire bonjour (au rainbow tout le monde fait comme ça pour se dire bonjour. Ça n'a rien de bizarre, en allemagne tout le monde se dit bonjour comme ça). Et pendant qu'on se disait bonjour, il m'a dit : "ahhh voilà quelqu'un de très encré c'est chouette!" À ce moment là je me suis dit : ah, effectivement je suis pied nu depuis que je suis arrivé donc je dois être bien encré lol... Ensuite je lui ai dit : pourtant j'ai l'impression d'être un peu trop là haut (en montrant le ciel) étant donné que j'ai mal à la tête. Il m'a dit ah bon est-ce que tu bois assez, j'ai répondu que non (effectivement je buvais pas assez). Et du coup il m'a pincé la main gauche à un endroit assez douloureux et il m'a dit : il faut masser là et ça va partir. Après il a fait pareil sur l'autre main, le même endroit, mais sur ce lui là ça ne me faisait pas mal. Il m'a dit : bon ba c'est la main gauche alors, masse ici et le mal de tête finira par partir. Je n'ai pas pu vérifier parce que je n'ai pas vraiment retrouvé le point précis douloureux sur lequel il avait appuyé.

La chanson de la pluie et du soleil:

Je n'ai remarqué personne se concentrer sur les nuages pour les déchirer comme nous tkistes faisons parfois mais par contre il y en avait un qui nous a appris une chanson pour faire venir le soleil et nous a dit que ça marchait si on était tous bien concentré et qu'on avait l'intention de faire partir les nuages. Il m'a dit qu'à chaque fois qu'il l'avait chanté avec ces intentions et suffisamment longtemps, ça avait marché. On l'a chanté, il m'a semblé voir des éclaircis après qu'on ai chanté un peu mais là où on était ou ne pouvait pas trop se rendre compte. Enfin en tout cas j'ai eu la nette impression que ça s'éclaircissait. Mais il a continué de pleuvoir, je pense que si on l'avait fait plus longtemps ça aurait fonctionné mais en même temps c'était une super pluie orageuse qui durait depuis 1 jour entier déjà, non stop, alors, difficile à faire partir  lol! Par la suite il nous a aussi appris une chanson de la pluie mais il nous a dit de pas la chanter celle là  Mes expériences psi au rainbow gathering 946749214 

Les pierres :

Il y avait énormément de gens qui avaient des pierres aux vertus thérapeutiques, pour ce protéger de pas mal de choses. C'était donc intéressant de regarder ces pierres. Mais ça ne va pas jusqu'au conditionnement enfin chez certains peut être mais j'ai discuté avec une fille qui m'a dit que oui la pierre ça peut aider bien sûr, que si on désire en avoir une ça peut être bénéfique, c'est bien quoi. Mais si on en a pas on peut aussi bien se protéger si on médite etc... (se protéger par exemple des ondes des téléphones portables etc...

Bon voilà je crois que c'est tout  Laughing C'est possible que j'en ai oublié mais j'ai essayé de tout mettre.

A+


Dernière édition par Maz le Mar 15 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




Mes expériences psi au rainbow gathering Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences psi au rainbow gathering   Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMar 15 Juil - 19:53

Merci pour ce témoignage Smile
et merci pour le récit en live d'hier aussi; tu m'as fait rêver  flower
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Mes expériences psi au rainbow gathering Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences psi au rainbow gathering   Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyMar 15 Juil - 20:30

De rien, j'espère pouvoir y aller bientôt avec toi!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Mes expériences psi au rainbow gathering Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences psi au rainbow gathering   Mes expériences psi au rainbow gathering EmptyJeu 24 Juil - 20:06

Merci à toi d'avoir partager ton expérience. Ça devait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences psi au rainbow gathering Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences psi au rainbow gathering   Mes expériences psi au rainbow gathering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences psi au rainbow gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rencontre, tchat, msn, rendez vous, vidéoconférence (oovoo), ateliers, sorties etc...-
Sauter vers: