Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Psk_go
Invité




[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Empty
MessageSujet: [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles   [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyDim 27 Mar - 23:52

Bonjour,

Je copie/colle ce que j'ai déjà écrit sur psitk sur un livre
que j'ai beaucoup apprécié:

Citation:

Je viens recommander un livre que j'ai beaucoup apprécié:
Développez vos facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul. Ne vous
fiez pas au titre (qui m'a un peu rebuter), le livre est très bon et traite de
nombreux domaine psi (claire voyance, voyage astraux, magnétisme, ...) et
contient de nombreuse référence à ses cours et à ses propres expériences. Le
livre est très axée pratique, bref, un livre que je conseille
smile.gif.

J'ajoute (notamment pour Maz [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Icon_smile)
que l'auteur crois aux extra terrestre, à rencontrer des anges (et son ange
gardien) et d'autres entités astrales. Il donne des cours à paris (plus de
renseignement ), et ceux ci sont comme son livre,
axé pratique.

Psk_go.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Empty
MessageSujet: Re: [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles   [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyDim 27 Mar - 23:52

Merci psk_go! Je vais jeter un oeil à ça. Sinon pourquoi le titre t'a rebuté? Moi il m'attire bien plus que les 3/4 des autres titres que je peux voir de bouquins sur l'ésotérisme. C'est simple et précis comme titre pour une fois.

ps : ça doit être dure à porter comme nom bouboule mdr [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psk_go
Invité




[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Empty
MessageSujet: Re: [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles   [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles EmptyDim 27 Mar - 23:53

Je trouve juste que le livre sonne un peu "Comment avoir plein de pouvoirs en 10
leçon" (bon, j'exagère à mort ^^"), mais c'est vrai que le titre et très
approprié.

Par contre, il ne parle pas de tk, enfin si, mais juste pour
dire qu'il pense que ca utilise trop d'énergie, donc il n'en parlerait pas. Et à
propos des OVNIs, il n'en parlent pas trop dans le livre, mais ayant assisté à
ses cours (qui reprennent ce mercredi [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Icon_smile),
il nous a affirmé l'existence d'extra terrestre.

Je décris un peu plus
ce qu'on y trouve sur psitk, mais je vous pasee direct le sommaire:

Psk_go.


Ps: Roooh, Maz, c'est pas bien de rire d'un nom [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Icon_lol mais
comme il nous a sortie aussi des blagues dessus... [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Empty
MessageSujet: Re: [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles   [i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Développez[/i] vos facultés psychiques et [i]spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Postez des LIENS sur des sujets liés au psi (télékinésie, clairvoyance etc...)-
Sauter vers: