Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Verre qui roule n'amasse pas mousse Lun 9 Juin - 8:56
J'ai refais une vidéo du verre qui roule sur le magazine. Je pense qu'elle est un peu moins bonne que celle que j'avais faite auparavant (si je me souviens bien) mais c'est un verre différent.
EDIT : c'est marrant un moment, juste avant que le verre ne roule plus vite on entends un : "tic". Pourtant, je ne touchais pas la table donc je ne vois pas ce qui a pu provoquer ce bruit. Peut être que c'est le verre qui fait un bruit? Je ne sais pas... Peut ête que la tk a fait "craquer" un truc dans la pièce comme ça arrive souvent. J'entends plus fréquemment des tics, des craquements dans la maison quand je fais de la tk que quand je n'en fais pas.
EDIT 2 : Ou alors c'était peut être ma chaise en bois qui a fait ce tic. C'est possible.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Mar 10 Juin - 6:17
Très belle vidéo Maz! J'aime beaucoup comment le verre roule, se stabilise et repart avec encore plus de vitesse.
Pour l'histoire des craquements ça me fait beaucoup ça aussi. Soit on y fait plus attention que d'habitude grâce à notre état de conscience soit il s'en produit effectivement plus. Perso, c'est souvent les écrans qui font ça avec moi. Quand je fais de la Tk parfois au bureau il y a systématiquement 2-3 écrans qui craquent (qu'ils soient allumés ou non).
Invité Invité
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Mar 10 Juin - 18:29
moi c'est le titre qui me plait, merci Maz ^^ bien débile comme j'aime lol
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Mer 11 Juin - 21:31
> c'est marrant un moment, juste avant que le verre ne roule plus vite on entends un : "tic". Pourtant, je ne touchais pas la table donc je ne vois pas ce qui a pu provoquer ce bruit. Peut être que c'est le verre qui fait un bruit? Je ne sais pas... Peut ête que la tk a fait "craquer" un truc dans la pièce comme ça arrive souvent. J'entends plus fréquemment des tics, des craquements dans la maison quand je fais de la tk que quand je n'en fais pas. Ou alors c'était peut être ma chaise en bois qui a fait ce tic. C'est possible.
> Pour l'histoire des craquements ça me fait beaucoup ça aussi. Soit on y fait plus attention que d'habitude grâce à notre état de conscience soit il s'en produit effectivement plus. Perso, c'est souvent les écrans qui font ça avec moi. Quand je fais de la Tk parfois au bureau il y a systématiquement 2-3 écrans qui craquent (qu'ils soient allumés ou non).
Ce sont surement des poltergeists. Je vous invite à développer un langage avec votre subconscient. Pour ma part, lorsque le bruit vient sur ma gauche, cela veut dire "oui" (je suis gaucher) et quand c'est sur la droite c'est "non", en lien avec mes interrogations (en pensées).
Aujourd'hui (mercredi 11 juin 2014) à mon travail, j'étais à coté d'une collègue (à son bureau) et il faisait très chaud. Je pensais en moi-même que je pourrais m'acheter 12 cornets de glace par semaine et non un paquet de 6 comme je fais actuellement mais mon subconscient, qui a la haute main sur les quantités de nourriture que je dois m'acheter par semaine, ne devait pas être d'accord et le téléphone (placé à ma droite) de ma collègue amorça un début de sonnerie et s’arrêta. Ma collègue en fut surpris puis repris ses activités. Moi je fis immédiatement le lien avec ma pensée, c'était mon subconscient qui venait de donner son avis et vu sa force d'action dans ma vie, je ne vais pas insister.
Ces poltergeists sont assez intéressants, car, outre que ce soit de la psychokinésie, cela montre une force bienveillante qui veille sur nous. ---
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Mer 11 Juin - 23:01
Vincent Detarle a écrit:
Ce sont surement des poltergeists.
Heu ba non les poltergeist c'est quand il y a des esprits ou quand on croit qu'il y en a. Alors que là non ^^
Sinon pour ce qui est d'écouter son inconscient je suis d'accord mais je ne le ferai pas pour ce type de choses car je me demanderai si j'interprète bien mon inconscient et s'il me dit vraiment ce qui est bien pour moi ou s'il veut simplement me faire une blague ou me dire un truc qui n'a rien à voir avec la situation présente.
ludo Admin, pratiquant du psi confirmé
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Jeu 12 Juin - 1:07
Maintenant je vais faire un peu d'humour car telle est ma personnalité: - " J'ai adoré la téléportation du verre à 1 minute 53"
(Fin de la séquence humoristique)
Rien à redire, tu as fait une vidéo de télékinésie sans rature .
Concernant les esprits: Ah mon humble avis, ils sont présents ( hors-sujet: j'ai mal au poignet gauche à force d'écrire, c'est grâve docteur ) mais ils se font silencieux. Je pense cependant qu'ils sont dans une autre dimension que la notre et qu'ils nous envoient des messages par le canal intuitif. Je dis cela car j'ai eu l'occasion d'en recevoir pour une personne tiers ainsi que pour moi-même. Malheureusement, concernant les messages portés à mon effigie, je ne les ai pas écoutés et j'en paye les pois cassés ( ça donne faim).
vincent_de_tarle pratiquant du psi confirmé
Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 58 Localisation : Colombes
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Jeu 12 Juin - 5:00
> Heu ba non les poltergeist c'est quand il y a des esprits ou quand on croit qu'il y en a. Alors que là non (...)
Pour bien connaitre les poltergeist, il faut lire le livre de Matthew Manning "d'où me viennent ses pouvoirs" Le mot "poltergeist" veut dire en Allemand "Esprit frappeur" mais ce ne sont pas des esprits, c'est bien le subconscient qui s'exprime. (Naturellement les esprits peuvent aussi se manifester mais c'est dans le cadre d'un autre "système")
> Sinon pour ce qui est d'écouter son inconscient je suis d'accord mais je ne le ferai pas pour ce type de choses car je me demanderai si j'interprète bien mon inconscient et s'il me dit vraiment ce qui est bien pour moi ou s'il veut simplement me faire une blague ou me dire un truc qui n'a rien à voir avec la situation présente.
J'ai vécu le même cas de conscience et je les ai donc mis à l'épreuve (ces poltergeists) durant des années et compte tenu de la réussite à 100 % du concept "tout se faisait dans mon propre intérêt avec sagesse", je me suis mis à leur faire confiance. Mais ta méfiance est tout à fait logique et j'ai eu la même réaction.
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Jeu 12 Juin - 10:04
Vincent Detarle a écrit:
Le mot "poltergeist" veut dire en Allemand "Esprit frappeur" mais ce ne sont pas des esprits, c'est bien le subconscient qui s'exprime. (Naturellement les esprits peuvent aussi se manifester mais c'est dans le cadre d'un autre "système")
Oui mais bon, dans l'esprit populaire le terme poltergeist est un peu trop connoté fantôme. Je te crois quand à sa signification réelle et elle ne m'étonne pas du tout. Mais les 3/4 des gens dans le psi pensent qu'il s'agit de fantôme lorsqu'on parle de poltergeist. Donc je préfèrerai qu'on utilise pas ce terme sur ce forum car sinon les nouveaux arrivants (ou même les anciens) vont être perdu. Ils vont se dire qu'on est en train de parler de fantôme et rater le sujet réel de la conversation.
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse Jeu 12 Juin - 10:07
Et merci à vous tous pour vos encouragements sur ma vidéo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Verre qui roule n'amasse pas mousse
Verre qui roule n'amasse pas mousse
Page 1 sur 1