Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cometa (fameux document sur les ovnis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 27 Mar - 23:46



Le fameux document sur les ovnis. Disponible içi :

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Caktus
Invité




Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 27 Mar - 23:50



Un document à lire même pour ceux qui n'y croient pas. Surtout pour eux en
faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 27 Mar - 23:50

Oui ^^ ça a littéralement changé ma vision des choses la dessus, pour moi c'est aussi important que de découvrir les facultés psi Cometa (fameux document sur les ovnis) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Caktus
Invité




Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 27 Mar - 23:50

En faite je me doutais bien qu'il y avait déjà eu des témoignages, mais autant!
et dans un rapport qui ma l'air très officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyDim 27 Mar - 23:51

En fait pour moi c'est une très bonne nouvelle. J'ai lu le rapport cometa en entier et il s'avère que ces aliens (je sais pas comment les appeler, alien ça fait un peu science fiction mais bon...) ont l'air d'être pacifiques... Vu qu'ils ont l'air super avancé, peut être qu'ils nous préviendront d'un danger qui arrivera dans le future ou nous expliqueront comment y faire face. C'est vrai que ça parait trop beau mais pourquoi pas? Avec toutes ces histoires de fin du monde je suis très content qu'il semble y avoir une intelligence supérieur qui passe nous rendre visite de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyJeu 31 Juil - 19:50

Maz, c'est vrai que les termes "extraterrestres" ou "alien" font bien penser à la science-fiction et du coup, en les utilisant, on passe pour des barges  Laughing 
Tu peux les nommer ainsi sinon: les êtres d'Outre-Espace (cf le livre "récits d'un voyageur de l'astral" de Daniel Meurois et Anne Givaudan, que je suis en train de lire).
Aurais-tu le pdf de Cometa car le lien n'existe plus?
Ce livre modifie encore pas mal ma façon de penser l'Univers  alien 

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyJeu 31 Juil - 20:29

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cnes-geipan.fr%2Ftypo3conf%2Fext%2Fdam_frontend%2Fpushfile.php%3FdocID%3D557&ei=uabaU4CnBKqa1AXKwYDYCg&usg=AFQjCNGyb8w-hvBeDNcNSA3GUtF_S4MZTA&sig2=sx0HlFu_RLfJ9BE6mcPHUg&bvm=bv.72185853,d.d2k

voilà ^^

Il a l'air super ton livre, j'en ai entendu parler mais j'avais perdu les référances. J'ai hâte de le lire peut être que tu me le prêteras quand tu auras fini  lol! 

Mais bon j'ai déjà tellement de trucs à lire en retard... Mais j'avoue que celui là j'ai bien envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptyVen 1 Aoû - 11:34

Si vous aimez les OVNI, je vous conseille le livre "Pénétration" d’Ingo Swann

Je viens de faire un chapitre sur le sujet :
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ovni-demons-aliens-sur-terre.html


"ont l'air d'être pacifiques". ... d'après le livre, pas tous.

Je vous mettrais un autre extrait sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) EmptySam 2 Aoû - 6:30

Un extrait du livre "Pénétration". 

Situation : Ils sont en Alaska. Ingo Swann et 3 personnes (2 personnes qui se ressemblaient et que Ingo appelle "les jumeaux" et un autre prénommé Axel qui semble être le responsable du groupe).


Ingo Swann et l'unité anti-OVNI US sont en embuscade près d'un lac. Ils veulent montrer à Ingo Swann un OVNI de très près, pour tenter de connaitre son ressenti psy. Ingo Swann leur dira qu'il n'a rien ressenti tellement il fut paniqué.


(...) Et il grossissait

Je ne sais plus bien ce à quoi je m'attendais, mais je crois que je pensais plus ou moins voir quelque chose comme une soucoupe volante. Pas de soucoupe ici, les gars. Car il était triangulaire et ses angles s'inversaient dans des pulsations, si bien qu'au total il apparais­sait comme un diamant.

A ce moment, à mon grand étonnement, nous pûmes entendre un "vent" s'approcher qui nous dépassa comme un champ magnétique tangible, secouant tellement les pins autour de nous que des cônes et des branches nous tombèrent dessus.

Les deux mains s'affermirent sur mes épaules, comme pour préve­nir un mouvement instinctif de ma part. Au même moment, des sortes de rayons laser, l'un rouge rubis commencèrent à irradier de la" chose" qui, incroyablement, grossissait encore tout en restant dans sa position stationnaire au‑dessus du lac.

Un des jumeaux se mit alors à parler d'une voix basse, mais le son de sa voix résonna comme un tonnerre à mes oreilles : "Merde, ils sont en train de couvrir la zone. Ils vont nous repérer!
Je n'eus pas le temps de m'interroger sur ce qu'il voulait dire. Et de fait, des rayons laser rouges avaient commencé à abattre des pins

Bon Dieu ! Dans l'intervalle, la" chose " avait accru sa taille jusqu'à faire environ trente mètre.
Tout cela s'était accompli jusqu'à présent dans un complet silence et même les éclairs électriques n'avaient pas " crépité ". Le bruit que faisait l'abattage des pins était maintenant perceptible et je pus à ce moment entendre des pulsations basse fréquence.

"Ils sont en train d'abattre les cerfs ou les porcs‑épics, ou quelque chose comme ça dans la forêt ", expliqua Axel d'une voix basse, calme mais tendue. "Les rayons détectent la chaleur biologique du corps, c'est sûr qu'ils vont nous repérer."

A cet instant, les deux mains m'attrapèrent par les épaules, je fus tiré et pratiquement jeté par terre dans l'arroyo (un ruisseau). Il y eu un " boum " ter­rifiant à l'endroit où nous étions auparavant et de grandes branches des pins avoisinants tombèrent en cascade sur nous.

Ce fut ma dernière vision de la chose triangulaire, mais à cet ultime instant je vis l'eau du lac monter, comme en une cascade inversée, aspi­rée par la " machine" (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty
MessageSujet: Re: Cometa (fameux document sur les ovnis)   Cometa (fameux document sur les ovnis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa (fameux document sur les ovnis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS et site nucléaire
» Information sur les Ovnis selon un guide de l'astral :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: