Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ma représentation et mes excuses :/ EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma représentation et mes excuses :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptySam 10 Mai - 23:44

Salut les gens, je me suis beaucoup absenté sur le forum a cause de certains problèmes et manque de temps...
J'ai un peu changé mais je reste quand même moi ^^ mon prénom c'est Ilyesse, j'ai 17 ans, je me trouve toujours à Kharkov en Ukraine :/ ... Avec l'âge je suis devenu plus flémmard mais il y'a une semaine j'ai pris des grands choix pour me changer...
Se que je peux faire pour le forum ? Et bien, j'ai plusieurs théories à proposer... qui expliquent presque tout... J'ai rassemblé d'autres théories et trouvé des explications a d'autres et presque tout réuni mais bon... Nous avons encore un peu expérimentés avec mes amis et la plupart des théories s'annulent mais bon, là j'ai plus de temps d'expliquer se ceras pour après...

Je présente mes excuses pour les membres du forum pour mon longue absence je me connecterais demain sur le forum ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Mantrack
Membre complet
Membre complet
Mantrack


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Haute Garonne

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMar 13 Mai - 14:50

On a tous des priorités t'inquiète pas. ^^
Sinon j'aimerais bien entendre tes théories moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mantrackflux.tumblr.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMer 14 Mai - 19:10

Avec plaisir, ça a tout avec tout ça mais d'un autre coté ça contredis presque tout en y appliquant ses règles... Comme une équation dans les maths... La parapsychologie n'a pas encore été une science stable approuvée, je suis entrain de chercher les rapports entre les choses...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptyJeu 15 Mai - 12:32

Salut Ilyesse,

Re-bienvenue paraît-il  Smile ?

S'absenter est tout à fait normal. Chacun fait sa vie.

Moi-même dans la bataille avec le psi, j'ai tendance à m'isoler afin de faire face à moi-même. Le solitaire qui est en moi m'y engage  Wink .

Concernant les théories, chaque théorie possède sa controverse et rien ne peut prouver quoi que ce soit à part la recherche de sa propre vérité.
Au fur et à mesure que le monde évolue, les idées fusionnent pour former un tout.
Mais tout ce qui pousse l'être humain à rechercher des théories sur le monde est en fait une exploration de sa propre vérité.

Il y a deux manières de chercher la vérité.
- Celle qui passe par la logique
- Et celle qui passe par l'intuition

Le psi fonctionne avec l'intuition. Certaines recherches pourraient aboutir si le chercheur lui-même savait aller au-delà de lui-même. Il pourrait ainsi accéder à ce que l'on peut appeler le savoir universel ou la guidance ultime.

Ce savoir vient d'une idée. 


Cette idée vient sans se faire attendre et disparaît aussitôt qu'elle est pensée. Car elle passe par un canal différent  de celui que tu utilises pour dire que 1 +1 =2 , en vérité, cette idée te dira que 1+ 1 égal 4 . 
À ce moment-là tu trouveras l'idée tellement ridicule que tu n'y accorderas aucune importance et tu retourneras sur le chemin inévitable de la pensée. Tout cela naît d'un choix et ce choix naît du doute.
C'est ainsi que l'on se rend compte que trop réfléchir peut bloquer certains canaux. Le fluide énergétique s'effrite... l'intuition ne passe plus.

La question qui me vient en finalité :

Souhaites-tu devenir un scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptySam 17 Mai - 19:44

Re-bienvenue sur le forum ilyesse2 !
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ EmptyMar 27 Mai - 17:08

ludo, je pense pas que je pourrais faire cela, j'aimerais bien mais certes, c'est pour moi un peu illogique de faire ça et puis il y'a une barrière de flemme que je n'ai même pas l’intention de franchir...
J'étais il y'a une semaine au théâtre, je n'y étais jamais, personnellement je voulais me lancer dans les affaires, on m'a dit de venir représenter mon école dans l'Université nationale d'économie de Kharkov, il y avait un truc avec le Français, on m'a pris comme je parles plus couramment que les autres, je pensais m'infiltrer et encore me faire connaitre par d'autres gens. Je me fait des connaissances un peu partout pour mon futur... Je pensais que c'étais une réunion de plus avec des objectifs d'une ou autre société d'éducation mais c'étais juste une pièce de théâtre... Un projet expérimental de cette université mais bon...
 Après cette pièce de théâtre, tout l'univers c'est retourné dans ma tête, je ne savais pas se que c'est... Je ne sais plus se que je veux  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma représentation et mes excuses :/ Empty
MessageSujet: Re: Ma représentation et mes excuses :/   Ma représentation et mes excuses :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma représentation et mes excuses :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: