Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Crépitements EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Crépitements EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Crépitements EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Crépitements EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Crépitements EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Crépitements EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Crépitements EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Crépitements EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Crépitements EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crépitements

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Crépitements Empty
MessageSujet: Crépitements   Crépitements EmptyDim 27 Mar - 23:45



Je viens de poster ça sur psitk. Je fais un copier coller içi. J'attends vos avis, si vous avez des idées... Faut adapter un peu le texte pour içi, mais j'ai la flemme donc je le colle tel qu'il est sur psitk :

Citation:
Bon, j'ai pas mal hésité à poster ça içi parce que les 3/4 de ce que je lis dans cette partie du forum ne représente pas du tout ma vision des choses sur la tk et sur l'énergie mais bon, l'avis de chacun est toujours intéressant et instructif alors je tente le coup :

Depuis un moment, lorsque je fais de la tk, je vois des sortes de crépitements bouger dans tous les sens pas très loin de l'objet, contre l'objet, ou à côté de ma main. ça ressemble un peu à des petites étincelles (pas plus d'1mm de longueur ou de diamètre) qui fusent dans tous les sens. Parfois dans le même sens (là ça ressemble un peu à de la pluie archi fine), parfois dans tous les sens de manière chaotique. J'ai l'impression que lorsque j'essaye de le faire, j'arrive à leur faire former un genre de boule (pas compact mais on distingue une forme puisque les étincelles se mettent à tourner). Tout ça ce n'est pas comme vous vous l'imaginez je pense, c'est assez subtil, même si parfois je le vois très bien. Quand vous regardez quelque chose, n'avez vous pas l'impression que des millions de petits points se situent entre vous et l'objet? Dans l'air. Et là c'est un peu comme si tous ces petits points se mettaient à bouger dans tous les sens et parfois s'allonger un peu (jusqu'à atteindre une longueur de 2mm) ou former des boules et d'autres formes.

Ma question est : est-ce que selon vous, selon les plus expérimentés d'entre vous, qui auraient déjà observé le phénomène ou qui s'en font une idée concrète, s'agit-il seulement d'hallucination (ce qui est possible, ça pourrai être une représentation mentale récurrente de l'énergie pour mon inconscient) ou s'agit-il réellement de l'énergie (qui provoque la tk ou autre) que j'arrive à percevoir à force de pratique et de persévérance (ce qui est tout à fait possible aussi)? J'attends vos réponses

PS : je porte des lunettes et je suis astigmate. En outre, j'ai déjà fait un test de QI couleur sur internet (c'est la capacité à distinguer les différentes couleurs même lorsque c'est très subtil). Et selon google mon QI couleur est parfait (si seulement ça pouvais être le QI normal lol) mais bon, c'est surement un peu bidon comme test (et trop court), enfin je vous donne juste un peu plus d'informations quoi, on sait jamais ça peu être utile dans le cas présent. Enfin surtout l'astigmatisme je pense, a un rôle à jouer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Crépitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: