Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Présentation de Tralyssia EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Présentation de Tralyssia EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Présentation de Tralyssia EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Présentation de Tralyssia EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Présentation de Tralyssia EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Présentation de Tralyssia EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Présentation de Tralyssia EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Présentation de Tralyssia EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Présentation de Tralyssia EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tralyssia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tralyssia
Membre complet
Membre complet
Tralyssia


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 35
Localisation : Gironde

Présentation de Tralyssia Empty
MessageSujet: Présentation de Tralyssia   Présentation de Tralyssia EmptyLun 24 Mar - 22:27

Bonjour/soir à tous,

Donc j'ai 25 ans et depuis très jeune je suis attirée par le paranormal. Je voyais petite, des genre d'ombres noires, qui flottaient doucement et toujours dans des coins de murs.

Je fais aussi beaucoup de rêves, certains prémonitoires, d'autre où j'ai vraiment l'impression d’interagir avec les gens de mon rêve et les actions en conséquences. J'ai beaucoup d'impressions de "déjà vu" et je me rappelle par la suite que j'ai rêver de cette situation quelques jours avant parfois, y compris ce que les gens disent et font.

J'ai aussi parfois, mais ça n'a pas durer très longtemps, comme entendu une petite voix dans ma tête qui me disait de faire telles ou telles choses en général l'inverse de ce que je voulais faire initialement, et il s'avère qu'en écoutant cette petite voix et bien ça se terminai toujours mieux et bien.

Quand à la tk, j'ai tenter la pyramide et en fait j'ai pris un bout de mouchoir et je l'ai mit sur une aiguille à tricoter et en commençant hier matin je n'y suis arrivé à la faire tourner que dans la soirée, et j'avoue qu'elle tournait assez vite, puis aujourd'hui j'ai essayé mais je n'ai réussit qu'à lui faire un simple petit mouvement se soir sans grandes performances. Je ne baisse pas les bras et je continuerai toujours plus loin même si je sais que le plus gros du travail sera surement de faire le vide dans mon esprit et le travail de la méditation, j'ai du mal à arrêter de penser à quelque chose entre autre.

Un truc amusant aussi, à chaque fois que je touche la poignée de la porte de ma chambre je me prends un coup de courant avec un petit bruit caractéristique, et j'arrive parfois à allumer l'écran de mon vélo d'appartement rien qu'en passant ma main à l'endroit où il y a les genres de trucs pour le rythme cardiaque (Ca ne le fait pas tout le temps mais c'est assez amusant). Ca ne le fait qu'avec cette porte également.

J'espère trouver ici de quoi m'améliorer et partager avec vous tous de passionnants moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Présentation de Tralyssia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tralyssia   Présentation de Tralyssia EmptyMar 25 Mar - 13:49

Salut tralyssia et Bienvenue

Ton parcours est intéressant. Tu n'es pas la seule à avoir vu (ou à voir) des ombres noires ici (il y en a au moins deux autres). Pour l’électricité que tu génères c'est assez amusant. Au point d'allumer ton écran de vélo d'appartement, c'est que ça doit être assez fort. D'après ce que tu dis ça semble trop fort et trop fréquent pour que ça ne soit que de l’électricité statique.

Au plaisir de te lire,
Maz

Ps: je te débloque l'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Présentation de Tralyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: