Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre TK de dimanche 9 mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyLun 10 Mar - 15:06

Bonjour à tous
 
Voici une petite vidéo de notre rencontre TK de dimanche. Je vous laisse mijoter pour deviner de quoi il peut s’agir (et je laisse à d'autres l'explication)


Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyLun 10 Mar - 16:47

Rencontre TK de dimanche 9 mars. 3458835450 mdr!! Alors là, chapeau bas! Rencontre TK de dimanche 9 mars. 3709364674

Si vous me cherchez je suis déjà dehors  Rencontre TK de dimanche 9 mars. 946749214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptySam 15 Mar - 14:16


Bon, puisque personne ne s'est porté volontaire pour les explications, les voilà.


Nous avons fait une rencontre TK à 3 chez Steeven avec Bluelight
(le dimanche 9 mars). Le temps fort de cette rencontre fut de la psychokinésie sur boitier générant des chiffres aléatoires (qu'avait apporté Bluelight).

Ce générateur était placé au milieu de nous (la lumière bleu en bas au centre de la vidéo). il était relié par câble à l'ordinateur.

Le but était de faire sortir la courbe de son parcourt normal. On réussit lors du premier essai (la chance des débutants !) et puis après par intermittence.


Le résultat (pour moi) de cet exercice est une meilleure manipulation de mon ordinateur professionnel par le psy. Lorsque mon ordinateur (ou un logiciel) bloque, je mets ma main sur le boitier en repensant à cet exercice réussi et instantanément cela le débloque. le jeudi 13 mars, je l'ai fait 2 fois d'affilée avec succès.

De retour du resto, on a remarqué dans le ciel deux tracés d'avion qui se croisait formant une belle croix, j'aurais du la photographier car il s'agissait peut-être d'un effet psy car mon prochain objectif (après les trous de nuages) était de se faire se croiser 2 météoriques (étoiles filantes). 

D'une façon générale ces rencontres psy sont très enrichissantes et permettent de bien progresser.  Ces expériences de groupe me font souvent passer des caps. Là je viens d'en franchir un sur les systèmes électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptySam 15 Mar - 14:47

Salut vincent. Merci pour ces explicaations.

Pour ma part je savais déjà de quoi il en retournait car j'avais déjà effectué cet exercice à l'IMI et Bluelight m'avait déjà parlé de son générateur aléatoire (on devait le tester mais je n'ai pas eu le temps). Mais je saluais la performance dans mon premier message.

Pour ce qui est des systèmes électriques ça fait longtemps que j'utilise le psi pour ça aussi. Par exemple quand mon lecteur cd arrête pas de se fermer et de se ré-ouvrir, qu'il n'arrive pas à afficher le bon écran pour pouvoir lire mes cds, je visualise le bon écran, et j'ai remarqué que ça marchait mieux quand je visualisais ça, que quand je ne fais rien. De la même façon à l'époque où j'achetais tout le temps des tickets SNCF je visualisais aussi que ça marche correctement. Les fois où je ne le faisais pas c'est ces fois là où ça buguais le plus (peut être même qu'il y avait du psi missing là dessous, car ça buguait beaucoup).

En ce qui concerne le croisement de étoiles filantes.... Je n'essaierai jamais ce genre de chose de peur des conséquences... (bon les étoiles filantes à priori c'est sans risque mais bon, qui dit étoile filante dit peut être corps céleste plus gros etc... ) Parfois je regarde la lune, et mon esprit ose penser un instant la bouger ou agir dessus. Je chasse alors très rapidement ces pensées et j'essaye de me créer en quelque sorte des blocages pour éviter d'agir inconsciemment sur ce genre de choses. Car vu que dans le psi potentiellement tout est possible, qu'on ne sait pas du tout jusqu'où ça peut aller, je préfère être prudent. De la même façon j'évite de regarder les avions trop longtemps. Pour les voitures ça va il y a longtemps que je me suis créé un blocage mental, et avec le temps en fait, ça ne m'arrive plus du tout maintenant de penser à agir sur la voiture par tk, même inconsciemment, je n'ai plus aucune pensée parasite à ce sujet. Par contre quand je suis en voiture je médite en général, ou j'essaye de faire une transe. Bref, du coup je n'ai plus peur de faire déconner un appareil de la voiture, un circuit ou je ne sais quoi qui pourrait faire un accident.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyMar 18 Mar - 6:49

> Je n'essaierai jamais ce genre de chose de peur des conséquences...

Moi je n'ai pas ce genre de peur mais de toute façon je ne compte pas faire de psy sur la lune et les planètes, vue les conséquences désastreuses que cela engendrait sur la terre. (voir le film "Bruce tout puissant") et je pense que Dieu, qui a la haute main sur l'aventure des hommes, ne le permettrait surement pas.

En revanche la peur que j'ai c'est au niveau des objets, qu'un objet puisse me faire mal (qu'il m'attaque). Mais c'est une peur qui s’estompe avec le temps et la montée en puissance de mon subconscient, qui l'emporterait sur l'hypothétique "esprit mauvais" d'un objet. (qui "pourrait" puiser sa force sur une instabilité de mes désirs)

Le renforcement continuel de la puissance de "la force de mon esprit" fait diminuer cette peur (et cette instabilité) et au final, elle devrait totalement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. EmptyMar 18 Mar - 17:27

Salut,

Oui c'est ce que je voulais dire pour les planètes etc... que au final ça serait dangereux d'essayer quelque chose dessus. Mais ça c'est au niveau conscient, je sais que j'ai parfois des pensées non contrôlées d'agir sur un truc que je veux pas, mais j'en ai de moins en moins. Moi je ne ne sais pas si Dieu l'empêcherai ou pas parce que je ne crois pas en Dieu enfin du moins pas à ta façon je crois. D'ailleurs c'est marrant parce que en philosophie j'apprends que le concept de Dieu en général c'est en grand tout. La plupart des gens pensent que la vision la plus commune de Dieu c'est un ou des êtres qui auraient l'apparence des hommes, ou qui auraient une intelligence et des actions tels que nous pouvons la/les concevoir. Mais en fait la vision de Dieu la plupart du temps c'est un grand tout. C'est l'être absolument immense, infini, illimité, qui n'a pas de délimitation physique ou psychique, ou dans le temps. En gros c'est tout ce qui existe, tout ce qui a existé, et tout ce qui existera. La plupart des philosophes, de tout temps (il me semble), voient les choses comme ça. Il n'y a que dans le catholicisme qu'on voit les choses différemment (dieu qui ressemble à l'homme) et peut être dans d'autres religions aussi mais je ne suis pas assez calé sur le sujet pour en dire plus. Chez les grecs de l'antiquité par exemple il y avait plusieurs dieux mais en fait c'est bien plus compliqué qu'on ne le croit. Déjà les philosophes de l'antiquité ne croient pas (du moins platon et aristote je crois) à un dieu qui aurait créé le monde. Pour eux le monde a toujours existé si je me souviens bien de mes cours. Ce serait absurde d'en voir un début et une fin.

Cette conception de Dieu qui ressemblerai à l'homme, ou qu'on pourrait même représenter, on l'a de très encré dans notre esprit sûrement à cause de l'influence du catholicisme en occident. Mais il ne faut pas oublier que la plupart des autres religions ne voient pas les choses comme ça.

Enfin bon je veux pas dire de conneries mais c'est ce qui me frappe beaucoup dans la conception de Dieu qu'on peut voir dans tous les philosophes qu'on étudie. (On en a vue aucun où il s'agissait d'un être qui avait une quelconque apparence, c'était toujours un grand tout infini à chaque fois). Enfin ce qui me frappe c'est de savoir que quand on parle de Dieu aujourd'hui la plupart des gens imaginent un être, une conscience, avec des traits humains, alors que historiquement c'est pas du tout ça, et majoritairement non plus. Et je partage cette vision des choses, que dieu serait un sorte de grand tout. Du coup je ne peu pas trop envisager que dieu fasse ou ne fasse pas quelque chose. Par contre je crois en un équilibre et en un cycle sans fin ni commencement global. Au niveau des planètes, du ou des univers, de la temporalité (le temps ni ne commence ni ne s'arrête).

Sinon pour la peur que tu as au niveau des objets Vincent, j'avoue que par contre ça ça ne m'est jamais arrivé de l'avoir, ni même d'y penser une seconde ^^ Et je pense pas que j'aurai ce problème là (le problème de penser à ça) un jour. Puisqu'on parle de peur, celles que j'ai c'est ça donc agir sur un truc inconsciemment que je ne veux pas, qui pourrait être dangereux pour d'autres (pas pour moi avec un objet ou quoi, parce que j'ai pas trop peur des fantômes ou des entités ça m'arrive d'y penser mais je me dis toujours qu'il y a moyen de contrer ce genre de choses grâce au psi. Quand il m'arrive d'y penser j'imagine une bulle infranchissable autour de la maison, qui les empêcherai de passer). Et aussi je disais donc, l'autre peur que j'ai c'est que des extra terrestre se téléportent dans ma chambre.... ahahhaha Rencontre TK de dimanche 9 mars. 3458835450 Car je me dis toujours, un fantôme qui est immatériel ne pourra pas me faire grand chose, mais s'il existe des extra terrestre dans les ovnis qui passent souvent autour de la terre (comme celui que j'ai vu une fois), alors il est pas idiot de penser à des trucs de science fiction, s'ils sont vraiment là ils peuvent avoir une technologie avancée, ils peuvent être matériel (il y en a qui disent qu'ils sont immatériels ou pas dans la même dimension que nous), et donc si jamais ils sont matériels bin s'ils décident de venir enlever quelqu'un on peut rien faire pour se défendre... Et je crois à des récits d'enlèvement que j'ai lu.

Bref on a tous des peurs différentes.

C'est marrant parce que avant de connaître le psi j'avais peur de la mort (ou plutôt de ce qu'il pouvait y avoir après la vie). Maintenant je n'ai plus peur de ça mais j'ai peur des extra terrestres et de la souffrance (physique) (le la souffrance horrible qu'on peut sentir peu de temps avant de mourir par exemple si on meurt de manière horrible).  hummmmm albino lol! Mais globalement j'ai peur de beaucoup moins de choses qu'avant de connaître le psi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TK de dimanche 9 mars.   Rencontre TK de dimanche 9 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre TK de dimanche 9 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Les vidéos des rencontres entre les membres du forum-
Sauter vers: