Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Presentation  hurricane EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Presentation  hurricane EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Presentation  hurricane EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Presentation  hurricane EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Presentation  hurricane EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Presentation  hurricane EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Presentation  hurricane EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Presentation  hurricane EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Presentation  hurricane EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Presentation hurricane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vortexandre




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyJeu 23 Jan - 10:57

Bonjour je m appelle geoffrey je viens de belgique j ai 34 ans , et je m interresse a la tk 
car je trouve ca fantastique ca laisse reveur et j aimerais apprandre a pratiquer le domaine car je suis tres ouvert d esprit je crois en bcp de choses mais pas n importe quoi non plus .
Le cerveaux n est pas exploité a 100/100 seulement une infine partie les plus facile d activité je pense mais qu en est il du reste voila donc si je pouvai apprandre avec beaucoup de patience ca j en suis bien conscient cam aurait bien fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyJeu 23 Jan - 14:18

Bienvenue à toi,

T'intéresser à la tk est une bonne chose, et tu y arriveras. As-tu déjà commencé à t'exercer sur un objet ou sur une pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyJeu 23 Jan - 18:36

Bonjour Vortexandre,

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras tout ce que tu désires ici. Je t'ai débloqué l'accès au reste du forum.

À bientôt,
Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
vortexandre




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyVen 31 Jan - 9:29

bonjour désolé du contre temps oui j'ai déjà essayé mais je n'ai malheureusement aucune manifestation après 20 min pourtant je suis très ouvert d esprit et je sais que ça existe comme toutes choses mais peut être dans ma tête je ne sais pas comment procéder pourrais je avoir un tuyaux merci ? bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyVen 31 Jan - 11:07

Salut,

Le premier tuyau que je te donnerai, c'est de faire un effort sur l'orthographe si tu veux avoir d'avantage de réponses ici. En effet si je passe du temps à corriger tes fautes après j'en ai un peu moins pour te répondre. Si tu ne comprends pas pourquoi je fais ça alors va lire la présentation du forum.

Ceci étant dit, je te conseille d'aller voir dans la partie débutant de ce forum, là où tu trouveras quelque réponses à tes questions, et aussi sur le forum et site psitk. Tu peux consulter ce forum en parallèle avec celui là il y a beaucoup de réponses à tes questions qui sont mieux rédigées, mieux traitées qu'elles ne le sont ici.

Sinon rapidement je peux te dire, si tu n'y arrives pas, de prendre un bout de papier (d'aluminium pour commencer, après tu passeras au papier normal) que tu mets sur une aiguille qui est elle même dans un bouchon. Ensuite, imagine que le papier d'alu tourne. Et continue d'imaginer cela jusqu'à ce que ça se produise. Ensuite, concentre toi sur ce que tu peux ressentir. Des résistances, des sensations, autour du papier. Quelque chose qui appuie dessus pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane EmptyMar 4 Fév - 17:21

Bonsoir et bienvenue vortexandre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation  hurricane Empty
MessageSujet: Re: Presentation hurricane   Presentation  hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: