Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ma téléportation d'objet EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ma téléportation d'objet EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ma téléportation d'objet EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ma téléportation d'objet EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ma téléportation d'objet EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ma téléportation d'objet EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ma téléportation d'objet EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ma téléportation d'objet EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ma téléportation d'objet EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma téléportation d'objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Ma téléportation d'objet Empty
MessageSujet: Ma téléportation d'objet   Ma téléportation d'objet EmptyLun 16 Déc - 20:55

J'en avais peut être déjà parlé aux personnes que j'ai rencontrées sur Paris mais j'aimerais partager cette expérience avec les autres membres du forum.

C'est un souvenir qui reste présent dans un coin de ma tête et qui vient de resurgir donc j'en profite pour vous faire partager ça.

Lorsque que j'avais 12-14 ans, j'avais une montre avec un bracelet en caoutchou. J'avais perdu le petit bout de caoutchou qui sert à fixer la partie du bracelet qui dépasse après avoir fermé le bracelet. Il s'est passé un long moment puis une nuit, j'ai rêvé que je le retrouvais. 

Il était dans ma main gauche et je commençais à me réveiller. J'ai déjà fais ce genre de rêve où je tiens un objet en me réveillant. On sent l'objet dans sa main puis tout d'un coup il disparaît à la reprise de conscience. Sauf que cette fois, la sensation est restée jusqu'au bout. Je me suis réveillé et j'ai ouvert ma main gauche, qui serrait le bout de caoutchou perdu de ma montre. 

Sur le moment, j'avais pensé que j'avais peut être fait du somnambulisme  et que je l'avais retrouvé dans la nuit, je ne pourrais jamais savoir exactement ce qu'il s'est passé. En tout cas, avec l'expérience et ce que je vois sur le psi, je me dis que ce n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une téléportation d'objet.

Voilà pour l'anecdote du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ma téléportation d'objet Empty
MessageSujet: Re: Ma téléportation d'objet   Ma téléportation d'objet EmptyMar 17 Déc - 20:02

Citation :
J'en avais peut être déjà parlé aux personnes que j'ai rencontrées sur Paris

Ah bon moi ça me dit rien! En tout cas c'est une super expérience! Ça me fait penser à un sujet que j'ai lu sur astral sight qui parlait d'un évènement similaire (l'objet dans la main quand on se réveille) ou alors c'était sur un autre forum je ne sais plus. Et aussi ça me fait penser aux baruyas de nouvelle guinée j'ai lu une étude éthnologique sur eux et le fait de pouvoir se réveiller avec un objet dans la main fait partit d'un rite d'initiation de jeunes initiés enfin un truc du genre. En gros s'ils se réveillent avec une plume alors le grand chamane dit qu'ils deviendront chamane ou un truc dans le genre. Avec autre chose guerrier etc... Et donc le chamane examine les couches le matin pour voir s'ils ont pas ramenés un objet de leur voyage hors du corps pendant la nuit. Enfin, du moins ça faisait partit de tous leurs rites dans les années 60. Depuis je pense que tous leur rites ont pas mal été chamboulés avec l'arrivée des blancs (ce qui n'est pas que une mauvaise chose les concernant précisément! Vous comprendrez ce que je veux dire si vous lisez la production des grands hommes de Maurice Godelier. (indice : torture + pédophilie + meurtre + suicide =...). Car en fait en nouvelle guinée, là où sont les Baruya les blancs sont allé là bas pour la première fois dans les années 1950 voir 1960 si je me souviens bien.

Je n'ai jamais fait de rêves où je tenais un objet dans la main tout en gardant la sensation juste avant de me lever pour ma part. D'ailleurs en fait je ne me souviens même pas d'un rêve ou j'ai tenu longtemps un objet. Je ne me souviens pas trop avoir focalisé mon attention là dessus pendant un rêve. Si jamais je fait un rêve lucide j'essaierai.

En tout cas il semble que ça soit par ce biais là que les expérience de téléportation (ou matérialisation) sont le plus fournies. (Enfin ça et les exercices psi avec les cartes mais bon c'est un peu différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Ma téléportation d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de téléportation psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: