Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 L'encrage des va-nu-pieds!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 2 Déc - 11:27

Ça fait un moment que j’entends parler d'encrage un peu partout autour de moi, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était. Et l'autre fois je suis tombé sur ça :

http://philippe-william-sinclair.com/2013/11/21/pourquoi-lancrage-est-si-important/

Je vous fait partager, c'est assez intéressant. Maintenant je sais pourquoi dans les éco festivals autogéré où je vais ils sont toujours tous nu pied! (Enfin, 90%). Je pensais que c'était juste parce qu'ils aimaient bien, ce qui est surement le cas pour plusieurs mais vu que le gar qui m'a envoyé ce lien provient de ce milieux là, et vu ce que je sais sur ces festivals étant donné que ça fait 5 ans que j'y vais tous les ans, à mon avis ils doivent tous être pour la plupart au courant de ça, ce qui explique leurs pieds nus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 2 Déc - 21:15

Effectivement je confirme les bienfaits. Lorsque chez moi, je vais sur une plage, dès que possible, j'enlève les chaussures: j'adore la sensation du sable sur les pieds, les enfoncer dedans, le ratisser avec les doigts de pieds, etc... ^^
Je me souviens aussi quand j'ai eu mon 1er appart' et que j'avais décidé de mettre quelques pots de fleurs sur le balcon, mais quel bonheur de plonger les mains dans la terre! Les effets bénéfiques sont immédiats mais aussi durables; la preuve: ce genre de souvenir sont "ancrés" dans ma mémoire Smile

Et tu parlais d'éco festival: pour celui auquel j'ai participé en juillet, j'ai passé les 3 jours pieds nus (excepté le soir). Bon c'est vrai, c'est aussi parce que j'ai passé beaucoup de temps dans la rivière!! Et d'ailleurs, en sortant de la rivière, ça faisait tout boueux et on s'enfonçait jusqu'à mi-mollet: c'était sympa comme sensation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 2 Déc - 22:28

Et oui! Dire que pendant 5 ans que j'y suis allé, je restais en chaussure alors que tous les autres étaient pieds nus! Bon après je dis pas s'il fait froid quand j'y serai, je serai pas pied nu mais bon, en général il fait plutôt chaud, ducoup ça peut le faire mais ça fait mal au pied quand même. ça m'est arrivé parfois de marcher pied nu à ces festivals mais c'était jamais très longtemps, parce que ça me faisait mal aux pieds, mais j'imagine qu'il faut que je persévère. Et faire comme les autres, sans chaussures ^^ ainsi je serai bien encré Very Happy

Ou alors... pour être encré... on peut se verser de l'encre sur la tête! Heu... hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyMer 4 Déc - 11:47

Je confirme également ces sensations. Pendant me vacances d'été, je me mettais pieds nu dès que possible. Comme toi karomana, quand j'étais sur la plage je restait pieds nu. Même en rentrant au camping je ne remettais pas mes chaussures, peut importe si je marchais sur du sable, de la terre, des graviers ou du macadam.... le fait de marcher pieds nu était un besoin.

Quand je vais m'entraîner en extérieur (méditation, manipulation énergétique en nature), je me mets systématiquement pieds nu. Dans l'herbe rien de mieux Smile

J'ai longtemps eu des préjugés sur les personnes qui faisaient ça, pour moi c'était des "hippies" (sans être méchant) qui faisaient ça uniquement pour se donner un style. Depuis que je suis rentré dans le monde du psi, je comprends beaucoup mieux et je regrette mon jugement de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 9 Déc - 8:33

Petite anecdote à ajouter:

Samedi dernier, j'ai passé toute la journée à courir partout pour finir les dernières choses de mon déménagement. J'étais seul et je devais retourner chez moi. J'ai fais un détour assez soudainement car j'ai eu l'envie de me retrouver dans la nature, j'avais le besoin d'être en contacte avec la terre. J'ai rejoint un coin très isolé au bord de la Moselle (rivière qui passe chez moi).

C'est une plage de galets entourée d'arbres. Malgré les 3°C qu'il faisait dehors, j'ai retirer mes chaussures et mes chaussette pour être pieds nus. C'était vraiment un besoin de retrouver ce contact.  Les galets étaient gelés mais cela n'avait pas d'importance. Je me suis senti très bien après ça, apaisé et revigoré.

C'était juste la petite histoire récente à ajouter à cette conversation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! EmptyLun 9 Déc - 18:38

et tu as bien fait d'écouter ton besoin.
Je prends souvent ce genre de décision improvisée (sans forcément enlever mes chaussures ^^) et je ne regrette jamais: ça "décharge" instantanément Smile
Tu l'as dit: tu t'es senti apaisé et revigoré.
je ne sais pas pour vous, mais dans ces moments là, je "coupe" le cerveau humain et je me sens animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encrage des va-nu-pieds! Empty
MessageSujet: Re: L'encrage des va-nu-pieds!   L'encrage des va-nu-pieds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'encrage des va-nu-pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Postez des LIENS sur des sujets liés au psi (télékinésie, clairvoyance etc...)-
Sauter vers: