Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
bonjour d'eleonore EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
bonjour d'eleonore EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
bonjour d'eleonore EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
bonjour d'eleonore EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
bonjour d'eleonore EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
bonjour d'eleonore EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
bonjour d'eleonore EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
bonjour d'eleonore EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
bonjour d'eleonore EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d'eleonore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleonore42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMar 12 Nov - 7:25

bonjour
 je m'appelle Éléonore,je fais de la voyance et j'ai un peu de médiumnité.

la télékinésie m’intéresse  car je pense qu' elle m'aideras a accentuer le magnétisme que je pratique quand j'en ai l'occasion.

je suis novice dans ce domaine.un ami m'en a parler récemment, et je pense que voyance médiumnité, magnétisme, est lier et la télékinésie  renforceras le tout.

au plaisir de vous lire au fils  sujets,  .

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMar 12 Nov - 19:43

Bienvenue Eleonore!

Le 42 c'est en référance au guide du voyageur galactique? ^^

Sinon, je pense que ta vision est la bonne. En tout les cas, c'est également la mienne, la télékinésie renforce un peu tout, tout comme chaque domaine du psi renforce le reste! Enfin, c'est une manière de voir mais c'est celle que j'ai adopté et que j'ai constaté.

(je te débloque l'accès au forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
eleonore42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMar 12 Nov - 20:10

Merci de m'avoir accepté
Désoler pour le 42, c'est le numéro de mon département( je sait sa gâche le charme).il me fallait un chiffre pour renforcer mon nom a la création de mon pseudo!
Mais j'accepte pour le voyageur galactique, si tu m'explique qui est ce personnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMar 12 Nov - 20:58

ah d'accord ^^ Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de 42 ces temps ci. En fait je suis en fac de philo et donc j’entends souvent parler de ce chiffre autour de moi. Je t'explique :

Il s'agit d'un film : "H2G2 le guide du voyageur galactique" Déjà c'est bizarre comme titre, mais c'est le titre entier du film!

Et ce film est super connu à cause d'un passage en rapport avec le chiffre 42, le mieux c'est que je te passe l'extrait :

Voilà. Le film n'est pas extraordinaire sauf pour ceux qui aiment l'humour absurde idiot (comme moi), cependant, ce passage a vraiment marqué les esprits, c'est très connu. 42 étant devenu la réponse à la vie et à tout le reste. C'est si connu que j'ai déjà entendu ça dans stargate universe (quand quelqu'un se moque d'un des personnages et dit ça pour rigoler, daniel cherche une équation compliqué et il trouve 41, et quelqu'un lui dit pourtant je croyais que la réponse à la vie l'univers et le reste c'était 42). Comme je le disais en philo c'est assez connu aussi, enfin par ceux qui ont le sens de l'humour. L'année dernière, un de nos meilleurs profs, en amphi, nous a parlé de ce film, et il a même utilisé ce chiffre comme mot de passe pour accéder à ses cours sur internet (avec un autre mot avant). Ducoup, je pensais que c'était lié à ça car c'est fréquent que des gens dans le milieux du psi ou de la philo l'utilise.

Dernièrement on m'a fait remarqué que j'avais la réponse de l'univers et de la vie dans mon numéro de téléphone. (quelqu'un de ma classe) Je n'avais même pas remarqué ^^

Si on cherche sur wikipedia 42, on tombe vraiment comme définition sur la réponse à la vie l'univers et le reste. Ça a pris une ampleur de fou quoi, juste à partir de ce film.
D'ailleurs je pense que tous ceux qui s'intéressent sur le sens de la vie doivent connaître ça, c'est le minimum!
Voici l'article de wikipedia (à lire! Smile)
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
eleonore42




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMar 12 Nov - 21:54

ah oki je te remercie pour ces explications ,je me coucherais moins bête ce soir Very Happy .
C'est tout a fait normal que je ne connaisse pas.c'est pas du tout le genre de film que je regarde.
Mais chacun comprend ce qu'il veut en voyant 42 ,mon mari supporter des verts (équipe de foot) est fière du chiffre 42, un lyonnais en sera allergique,pour toi sa correspond au voyageur galactique et pour moi ce n'est qu'un chiffre parmi tans d'autre. 
Mais la pensée appartient a chacun et chacun est libre de se faire son opinion .

Quand au sens de la vie , voila une bien bonne question mais la encore,la philo est bien trop compliquer pour moi.
La vie pour moi n'est pas facile a vivre au quotidien et étant du sexe féminin et maman de famille nombreuse, j'ai suffisamment  de questions concrètes qui se présentent a moi chaque jours, auxquelles il faut trouver une réponses et les appliquées.
Alors les questions existentielles très peu pour moi.
Mais tous ceci n'engage que moi,sans vouloir te vexer bien sur.
Sur ces quelques mots, je te souhaite une bonne nuit Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMer 13 Nov - 18:41

Bienvenue Eléonore !!

Tu as raison à propos de Stargate Maz, il y a un épisode comme ça !! (Je m'en rappel, ayant vu tous les épisodes des 3 séries) Mais je ne pourrais te dire lequel précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMer 13 Nov - 20:51

bienvenue Eléonore Smile

à maz => pour H2G2, personnellement, j'ai préféré les bouquins ^^
Et comme toi (OK rien à voir avec le psi), plus l'humour est débile et plus j'aime!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyMer 13 Nov - 22:52

Citation :
Tu as raison à propos de Stargate Maz, il y a un épisode comme ça !! (Je m'en rappel, ayant vu tous les épisodes des 3 séries) Mais je ne pourrais te dire lequel précisément.
C'est dans stargate universe. Bon c'est probable que ça existe aussi dans stargate et dans stargate atlantis. Mais celui dont je me souviens c'est dans stargate universe. Quand le personnage principal est en quelque sorte bloqué dans un profond sommeil ou je sais pas quoi. Il se revoit à l'époque où il écrit une équation au tableau. Et il y a Daniel jackson qui vient lui rendre visite, et qui lui dit que normalement la réponse à la vie l'univers et le reste c'est 42, vu que le personnage principal avait trouvé un chiffre qui ressemblait à ça.

Karomana a écrit:
à maz => pour H2G2, personnellement, j'ai préféré les bouquins ^^
Ah, je n'ai pas lu les bouquins, il faudra que je les lise! Mais bon, ça sera peut être dans une autre vie vu que j'ai tous les bouquins de philo les plus connu à lire et aussi plein de bouquin en retard dans le psi que j'avais commencé et pas fini ou pas commencé du tout juste achetés. Mais maintenant que je suis en philo c'est un peu trop tard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore EmptyLun 18 Nov - 13:38

Avec du retard, je te souhaites la Bienvenue eleonore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'eleonore Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'eleonore   bonjour d'eleonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» Bonjour,,,
» Bonjour bonjour!
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: