Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Ratraper la baballe  EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Ratraper la baballe  EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Ratraper la baballe  EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Ratraper la baballe  EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Ratraper la baballe  EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Ratraper la baballe  EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Ratraper la baballe  EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Ratraper la baballe  EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Ratraper la baballe  EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ratraper la baballe

Aller en bas 
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Ratraper la baballe  Empty
MessageSujet: Ratraper la baballe    Ratraper la baballe  EmptyVen 8 Nov - 19:13

Bonjour,

Je vous propose un exercice que je fais de temps en temps dernièrement. Prenez une balle, fermez les yeux, lancez là en l'air de manière assez droite, et essayez de la rattraper, tout en fermant les yeux. J'ai commencé à faire du jonglage cet été et depuis j'en fais un peu tous les jours. Alors, c'est peut être pour ça que j'y arrive parfois assez bien. Mais je pense que c'est un exercice assez intéressant qui peut développer l'intuition et les réflexes du corps. J'imagine que certains d'entre vous (jongleurs ou autres) doivent arriver très bien à faire ça, mais ça reste un exercice super intéressant je pense. Mon but est d'arriver à jongler en fermant les yeux. J'ai vu des vidéos de jongleurs qui font ça sur le net, ça a pas l'air très dur (pour eux). Bref comme vous l'aurez compris je ne m'intéresse pas trop à déterminer ce qui est psi et pas psi là dedans, pour moi vu qu'il n'y a pas vraiment de séparation réelle entre le physique et le psi (tout est lié), ça n'a pas d'intérêt. Tout ce que je sais c'est que cet exercice va m'aider à développer mon intuition (corporelle et +) parce que je le ressens comme ça. Alors peut être que ça peut faire pareil pour vous. 

Si j'arrive à jongler en fermant les yeux (j'en suis très loin mais je me sens capable d'y arriver un jour, et pas dans si longtemps que ça), l'idéal après serait que j'arrive à rattraper une balle que m'envoie quelqu'un, sans me dire où il l'envoie et en ayant mes yeux fermés.

Je me suis rendu compte d'une chose assez singulière en pratiquant cet exercice : j'ai l'impression que pour réussir à jongler en fermant les yeux, il faut en quelque sorte que je réapprenne à jongler. Comme si je repartais de zéro. réapprendre mais en utilisant d'autres sens, sensations etc... car quand je jongle, et que je ferme les yeux en essayant de continuer, ce que je remarque, c'est que le problème ne vient pas réellement du fait que je ne sais pas où vont les balles (ce qui est bien sûr un problème mais le premier souci ne vient pas de là), mes mains semblent ne plus savoir quoi faire du tout une fois que j'ai fermé les yeux. Elles sont complètement perdues et je suis incapable de continuer à faire le mouvement, même sans tenir compte des balles. Ducoup, il semble falloir une sorte de réapprentissage du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
 
Ratraper la baballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: