Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Tk sur bougie (avec bougies témoins) Sam 2 Nov - 11:53
Voici une petite vidéo faite à l'improviste. C'était en préparant une petite ambiance que j'ai voulu faire la Tk avec les bougies. Je trouve cette vidéo intéressante car on voit clairement que les mouvements de la bougie du milieu ne sont pas dus à un courant d'air grâce aux bougies placées autour.
On voit que la bougie placée à droite ne bouge pas. Un chose intéressante est que celle du bas bouge en même temps mais dans le sens contraire de celle du milieu.
Il y a vraiment des positions impossibles à obtenir avec un courant d'air.
Voila la vidéo (regardez plusieurs endroits de la vidéo certains passages sont plus marqués que d'autres)
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Tk sur bougie (avec bougies témoins) Lun 4 Nov - 19:39
Merci pour cette vidéo solidus. C'est toujours intéressant d'avoir autre chose que de la tk de temps en temps! Enfin remarque, on peut appeler ça de la tk mais vu que tu agis sur un objet qui n'est pas solide, on va plutôt parler de pyrokinésie. Ducoup si ça te va je vais déplacer ça dans autres capacités psi.
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Tk sur bougie (avec bougies témoins) Lun 4 Nov - 20:03
Pas de problème j'avais zappé cette catégorie!
Par contre je ne tiens pas à appeler ça pyrokinésie personnellement, je ne veux pas mettre une étiquette différente sur chaque "matière" sinon je vais me mettre à faire de l'alumikinésie ou de la plastiquokinésie lol. Bref tu connais mon point de vue la dessus.
C'est vrai que ça change de voir autre chose pour une fois ( même pour moi ^^)
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Tk sur bougie (avec bougies témoins) Lun 4 Nov - 20:16
Citation :
je ne veux pas mettre une étiquette différente sur chaque "matière"
Bin les étiquettes ça sert à classer sur le forum en fait, c'est tout ^^ sinon après ça serait le bordel!
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Tk sur bougie (avec bougies témoins) Lun 4 Nov - 22:04
Oui je ne remets pas ça en cause du tout t'inquiètes pas. Je disais juste ça pour l'appellation personnelle que j'ai de la chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tk sur bougie (avec bougies témoins)
Tk sur bougie (avec bougies témoins)
Page 1 sur 1