Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
présentation karomana EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
présentation karomana EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
présentation karomana EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
présentation karomana EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
présentation karomana EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
présentation karomana EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
présentation karomana EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
présentation karomana EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
présentation karomana EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation karomana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation karomana Empty
MessageSujet: présentation karomana   présentation karomana EmptyJeu 31 Oct - 21:33

bonjour,
de nature curieuse et ouverte, je suis scientifique de métier.
Mais ça ne m’empêche pas d'avoir une certaine ouverture d'esprit, ayant vécu quelques petites expériences "paranormales" (télépathie et auto-guérison).

Mes parents et ma soeur ont également eu des expériences atypiques (vision de personne dans la pièce, prédictions astrologiques se réalisant, 5 trèfles à quatres feuilles trouvés dans le jardin, rêves prémonitoires, faille temporelle, ressentir la mort prochaine d'une personne, etc)... à croire que c'est de famille!!

j'ai été guérie de quelques maux de tête et de ventre par un magnétiseur donc je pense que tout est possible si on a la foi en soi-même Smile 

Bref, tout ça pour dire que ce qui est extraordinaire m'intéresse ^^

Autres membres, j'ai hâte de vous lire Smile 
ça va peut-être me donner envie de me tester à la tk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyJeu 31 Oct - 21:40

Salut,

bienvenue sur le forum! Est-ce que tu pourrais préciser quelque trucs, par exemple vision de personne dans la pièce, il s'agissait de personnes décédées ou pas? Et les failles temporelles, qu'est-ce que c'est?

J'espère que tu essaieras la tk et que ça te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Invité
Invité




présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyJeu 31 Oct - 21:53

Merci de m'accueillir Smile

Alors pour la vision de personne, ça concerne ma mère. Elle voyait pendant un moment un "personnage" qui l'observait dans la cuisine. Je dis "personnage" car elle le décrivait comme un homme de petite taille, type lutin. Son interprétation est la suivante: c'est son imagination qui l'a créé à un moment de sa vie où elle avait un peu peur de se retrouver seule (mon père en déplacement pro).
ça a duré quelques mois et un jour, elle lui a parlé et lui a demandé de ne plus venir, ce qui fût le cas.
Je précise que ma mère n'a pas de maladie mentale ^^

Pour la faille temporelle, c'est une expérience vécue par ma soeur.
Elle était dans son studio et elle se souvient avoir regardé l'heure sur son magnétoscope (oui, histoire qui date..). Quelques secondes après, elle sursaute en voyant une lumière blanche très vive type éclair par son unique fenêtre. Et là, sans savoir pourquoi, elle regarde de nouveau son magnétoscope et il indiquait 20 minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyJeu 31 Oct - 22:24

Le coup de la faille temporelle je trouve ça assez intéressant. Ça me fait penser à une chose qui m'est arrivé quand j'étais au lycée. J'étais en cours d'allemand, et puis j'ai eu un trou noir. 5min se sont écoulées (D'après le prof et mon voisin) et pendant ce temps là je suis resté immobile le regard dans le vague (c'est ce que m'ont dis le prof et mon voisin). Alors je pense pas qu'on puisse appeler ça faille temporelle car le temps a continué de passer pour les autres, mais moi c'est comme si j'étais passé instantanément 5min plus tard. Pour moi ces 5min ont été une seconde. Ça remonte un peu et donc je ne suis pas sûr de me souvenir de tout bien mais, en tout cas, ce dont je me rappelle c'est que c'était étrange. Mon interprétation a toujours été le fait que j'ai eu une simple absence, sans m'en rendre compte. Ton histoire de faille temporelle me fait envisager d'autres possibilités mais bon je pense que c'était juste une absence. Mais pour ta sœur, vu que c'était 20min et en plus une lumière blanche, là c'est vrai que ça fait penser à un truc du genre faille temporelle (même si je ne connais strictement rien sur le sujet et je n'avais encore jamais rien lu de semblable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyVen 1 Nov - 12:12

Bienvenue à toi sur le forum  karomana !!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyVen 1 Nov - 14:51

Et pour te souhaiter encore une fois la bienvenue :

Kar O Mana!!


présentation karomana 3458835450 oupsoups 

PS : je tiens à préciser pour les autres que si je me permet ce genre de familiarité c'est parce que je la connais un peu déjà en vrai et sur facebook ^^ Sinon, je n'aurai pas osé.

Bon aller il faut que j'arrête de poster n'importe quoi moi! (Quel exemple je donne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptySam 2 Nov - 11:42

Une autre scientifique dans le groupe! Smile

Bienvenue à toi Karomana. Comme tu dis, le fait d'être scientifique n'empêche pas d'avoir une ouverture d'esprit. Je crois même que c'est ce qui différencie les "vrais" des "faux" scientifiques. Une personne de science doit rester ouverte aux choses qu'elle ne connait pas, c'est justement en explorant ce qu'on ne connait pas qu'on fait des découvertes!

En tout cas tu as l'air d'avoir des prédispositions ou au moins un terrain favorable au psi, il ne te manque plus qu'a expérimenter par toi même! Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour te faire ta propre opinion sur la TK.

Au plaisir de te lire prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptySam 2 Nov - 17:41

merci à vous pour l'accueil ^^
je suis déjà impressionnée par les quelques premières vidéos que j'ai visionné sur la tk.
Et ça m'encourage pour:
1) essayer
2) croire encore plus à l'autoguérison

et oui rien n'est impossible Smile 

Ma récente "croyance" est la suivante:
il y a un nombre fini d'atomes dans l'Univers: donc ce qui existe est un "recyclage" de ces atomes. Et donc, nous sommes tous l'Univers.
Ne croyant pas en Dieu, je demande les choses à l'Univers (ça revient donc à demander à soi-même et aussi à tout!). Aucune raison que nos volontés ne se réalisent pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyLun 4 Nov - 8:37

Ta "récente" croyance me plait beaucoup karomana. Smile

Je suis content que tu ais pu trouver déjà plusieurs vidéos qui ont su piquer ta curiosité. Je pense que cela est une étape importante : regarder des vidéos claires pour nous pousser à l'expérience. Une fois que tu auras eu tes premiers résultats, tu sauras par toi même (c'est le plus important) que la TK est une réalité. Rien ne vaut l'expérience personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana EmptyLun 4 Nov - 19:35

disons que la scientifique dérive tout doucement vers le spirituel depuis 2-3 ans ^^
Mais j'avoue que la description de ma croyance est teintée de logique scientifique , en mode démonstration quoi, ah ah !

Bon il fait froid et j'allume des bougies chez moi: ça peut être un bon début ça pour un 1er test ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation karomana Empty
MessageSujet: Re: présentation karomana   présentation karomana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation karomana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: