Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr


 

 Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMer 16 Oct - 14:28

Je continue à m'entraîner avec le pendule ces derniers temps. Je fais l'exercice suivant : je prends la dame de cœur et la dame de carreau. Je place la dame de carreau avec 6 autres cartes prises au hasard et je les mélange le plus possible (face cachée bien entendu).

Je dispose ces cartes face cachée en arc de cercle devant ma dame de cœur et ensuite je demande au pendule de me montrer la position de la dame de carreau.

A force de travailler avec le pendule, j'ai pu remarquer qu'il me faut un certain temps avant d'être "chaud". En fait, quand je prends le pendule, je sens ses mouvements comme je sentirais les mouvements de n'importe quel objet suspendu à un fil, donc rien de spécial. Mais au bout d'un moment, la sensation sur ces mouvements change.

Cette sensation se rapproche de celle de la TK, je me demande d'ailleurs si parfois la TK ne m’aide pas à faire bouger le pendule. C'est une sensation de surprise quelque part car en voyant les mouvements que peut avoir le pendule en ne bougeant pas la main, on sent ces mouvements différemment. J'ai un peu de mal à expliquer, c'est jamais évident de mettre des mots sur une sensation.

Question résultats, il m'arrive très souvent de trouver la carte du premier coup. Ce n'est qu'une chance sur 7 mais au vu du nombre de réussites je pense que les statistiques ne sont plus dans le hasard. En revanche, je crois que mon inconscient joue avec moi quand je fais cet exercice.

Le dernier soir, je faisais cet exercice et j'ai demandé au pendule de m'indiquer la position de la dame de carreau et uniquement celle-ci. Il me donne un signal très net vers une carte que je retourne : pas la bonne. Je continu tout de même l'exercice. Je repose ma question, deuxième signal très net vers une autre : toujours pas la bonne.... J'ai retourné les 6 cartes et la dernière était bien la dame de carreau.

J'ai recommencé l’exercice en demandant bien la position de ma carte. J'ai eu exactement le même résultat.

J'ai fais cela trois fois de suite.

Au niveau des statistiques, je crois qu'il est plus dur de retourner toutes les cartes sauf une, plutôt que de trouver la bonne du premier coup. Donc en plus 3 fois de suite... Je pense que mon inconscient voulait jouer à sa manière, peut être trouvait-il le fait de trouver la bonne carte tout de suite ennuyeux? Qu'il était plus amusant de tout retourner.. Cela rejoint un effet qui m'arrive souvent en TK, je demande un effet et j'obtiens son contraire. En voulant une rotation d'objet à droite , l'objet tourne à gauche.

En tout cas je continu mes exercices dans ce domaine que je trouve vraiment sympathique.

Pour l'anecdote:
Mon cousin m'a demandé de trouver une fuite d'eau dans une des cuves (il en a 20) qu'il possède chez lui et qui lui pose problème. J'ai essayé de trouver avec le pendule mais je ne sentais rien, puis au bout d'un moment j'ai sentis que les mouvements du pendule avaient changé. Que j'allais pouvoir obtenir ma réponse. J'ai passé le pendule au dessus du plan de chez lui (avec un gros plans dessiné de ses cuves) et j'ai obtenu une réponse positive dans une seule cuve. Je lui ai indiqué pour qu'il vérifie, j'attends sa réponse.

En tout cas je serais extrêmement content si j'ai bien trouvé, car la difficulté ici est qu'il habit sur une péniche sur la moselle ^^ Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMer 16 Oct - 17:18

Bravo tu progresses c'est bien! J'avais essayé quelque fois un exercice de ce genre (que tu m'avais indiqué) avec le pendule mais je n'ai pas réussi. Je n'ai pas suffisamment persévéré pour pouvoir y arriver. Peut être que je le ferai à l'occasion. Mais le problème avec les cartes c'est que je me dis que j'y arrive mieux sans pendule, l'exercice typique de la clairvoyance avec les cartes. Et du coup, je fini par poser le pendule et continuer sans comme j'avais l'habitude de le faire. Après le pendule ça permet peut être d'aboutir à des choses plus intéressantes et utiles à terme comme ce que tu as fait avec les cuves d'eau ou dans une maison. Tu penses que ça peut être un problème si mon pendule c'est un petit coupe ongle métallique accroché à un fil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyMer 16 Oct - 18:47

Je ne pense pas que le pendule soit un élément capital. Ce n'est qu'un moyen de communication accordé à notre inconscient, si tu captes sans outil intermédiaire c'est bien mieux Smile. Je pense que le pendule est utile dans mon cas car je lui laisse la responsabilité des choix, ça me permet de me détacher plus du résultat et des attentes. Si je ne le prends pas, je vais m'imaginer trop de choses qui vont perturber mes choix.

Donc en bref, continu si tu ne ressens pas le besoin du pendule. Tu peux également te lancer d'autres objectifs comme retrouver des objets perdu à toi ou à une autre personne (c'est mieux si la personne ne sait pas que tu le fais pour ne pas avoir de stress vis à vis du résultat). Ça permet de se donner des choses plus utiles à faire, car à mon avis, si l'inconscient s'ennuie avec l'exercice des cartes (ou n'en vois pas l'intérêt) il ne va pas forcément être très bavard ^^ On sait faire beaucoup plus que ce que l'on croit.

Pour ton coupe ongle accroché à une fil ce n'est absolument pas un problème à mon avis. J'avais lu dans des forums qu'ils recommandaient aux débutant de se fabriquer leur pendule si ils n'en avaient pas (avec un écrou et une ficelle) donc pas de soucis. Je vois le pendule comme un outil mais pas comme un décideur. 

J'espère t'avoir un peu aidé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent_de_tarle
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
vincent_de_tarle


Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 57
Localisation : Colombes

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyVen 18 Oct - 18:27

> J'ai retourné les 6 cartes et la dernière était bien la dame de carreau.

Cela m'arrive souvent. Au début mon subconscient trouve la bonne carte et après il ne la trouve que par élimination (c'est la dernière qui est la bonne).
J'ai toujours pensé que c'est la façon qu'a notre subconscient de nous dire qu'il ne veut plus faire cet exercice. Que cela t'arrive aussi prouve que c'est un comportement universel.

En TK, quand il ne veut plus/pas que j'en fasse, l'objet va légèrement dans le sens inverse.

On peut en conclure que notre subconscient à une certaine "autonomie de décision". car il est capable de s'opposer au conscient. C'est un élément à prendre en compte dans notre cheminement.

Je profite de ce message pour mettre un lien de ma dernière vidéo qui résume un peu les 2 dernières années de TK. (c'est à l'origine le clip de présentation pour ma chaine youtube)

Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyVen 18 Oct - 19:19

Je interpréter ça de cette façon aussi Vincent. C'est pas ennuie ou désintérêt que je trouve la carte en dernier. Il me semble avoir écrit ça dans mon post sur mon expérience de géobiologie. J'ai eu de bons résultats car je sentais que je faisais quelque chose d'utile, alors que de m'entraîner à trouver une carte... Je ne sais pas si on a réellement besoin d'entraînement, peut être juste pour la communication conscient/inconscient. 

Je parle beaucoup d'inconscient ces derniers temps car j'y fais plus attention, j'essaie de le voir comme une personne. Je me dis que si quelqu'un à de grandes capacités, le fait qu'on lui demande de s'entraîner sur une chose facile pour lui ne va pas vraiment le motiver et même lui donner envie de faire n'importe quoi. C'est un peu comme les surdoués en classe (attention je ne me compare pas à un surdoué dans le domaine je donne juste un exemple de comparaison!). Je vais poster une vidéo en lien avec ça.

Belle vidéo de présentation Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) EmptyVen 18 Oct - 21:13

Je pense que vos analyse de l'inconscient sont juste. Enfin, je dis ça parce que, de mon côté, je ne fais pas assez attention à mon inconscient je pense. Je ne communique jamais réellement avec lui (de manière consciente). Je devrais d'avantage prêter attention à tout ça je pense.

Bravo pour ta vidéo vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty
MessageSujet: Re: Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)   Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la carte jumelle au pendule (résultats et impressions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Exercices de télékinésie/psychokinésie/clairvoyance etc...-
Sauter vers: