Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Évènement très marquant EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Évènement très marquant EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Évènement très marquant EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Évènement très marquant EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Évènement très marquant EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Évènement très marquant EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Évènement très marquant EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Évènement très marquant EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Évènement très marquant EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Évènement très marquant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Évènement très marquant Empty
MessageSujet: Évènement très marquant   Évènement très marquant EmptyMer 9 Oct - 15:27

Bonjour,

Dans ce rêve, au début, il n'y a rien de très bouleversant, il commence de manière banale et d'un coup un évènement qui n'a aucun rapport avec le rêve arrive, avec une réalité dingue ce qui m'a vraiment perturbé, et je me suis demandé si c'était pas un rêve prémonitoire (ça m'a réveillé, j'étais vraiment pas bien pendant un moment après) j'espère que non.

En fait j'étais à un mariage avec mon père. Je ne sais pas pourquoi mais une partie de ce mariage se déroulait dans une pièce dans le genre amphi théâtre. Il y avait des enfants qui jouaient des scènes de théâtre. Il y avait 2 salles comme ça l'une derrière l'autre, séparées par une porte. Je n'ai pas vu la marié, ni le marié. une fois que les enfants étaient passé, tout le monde s'adonnait un peu de sa propre représentation, que ça soit musique, sketch etc... Une fois que tout le monde était passé, une femme faisait des remerciements en remerciant tous ceux qui sont passés. Et j'étais assis derrière à ce moment là, je ne sais pas pourquoi (je n'avais rien fait sur scène). Et elle remercia tout le monde sauf moi. Ça énerva mon père qui monta sur scène et qui dit : "attendez vous avez oublié de remercier mon fils". La femme dit : "heuu ba pourquoi?" Mon père prend le micro, me remercie et applaudit. Je me sentais mal parce que j'avais rien fait. Et puis après, il joue un morceau de piano sur un piano qui était sur scène. Mais à ce moment là les gens commencent à s'en aller. La réception était finie ils partaient ils s'en fichaient. Moi j’aperçois un ami de ma classe de philo (qui n'avait rien à faire là, dans un mariage de la famille). Je lui dis attends tu va où, il me répond, je vais au mac do. Je lui dis ok attends moi on y va après, avant je veux jouer un truc sur scène (je sais plus si c'était du piano ou autre chose, genre du didgeridoo). Je sais plus si j'ai joué un truc ou pas mais tout le monde s'en fichait. Les gens sont partis dans l'autre salle. Et ils sont resté à discuter dans l'autre salle. Mon père, super énervé, est descendu de l'estrade et a commencé à balancer des chaises en l'air dans un vacarme pas possible. Puis une fois qu'il a eu fini de se défouler, on est allé ensemble dans l'autre salle. Là il a vu la femme qui faisait le discours précédemment. Il m'a dit, en la regardant et en parlant fort pour qu'elle puisse entendre : "tu vois elle, c'est une grosse conasse". Je lui ai dis : oui c'est vrai, mais pas fort. Dans mon rêve j'étais d'accord que c'était une conasse alors que en fait maintenant je sais que j'avais pas de raison de lui en vouloir. Bref, jusque là, il n'y a rien eu de choquant. Je cherche mon pote de ma classe mais il est partit. Alors je m'adosse à un mur, et j'attends que le temps passe, que la réception se termine pour que je puisse rentrer chez moi. Parce que les réceptions dans le genre mariage je trouve ça chian en vrai, alors dans mes rêves c'est pareil. (Apparemment je préfère aller au mac do avec des potes et en y réfléchissant c'est vrai lol!)

Et c'est là que d'un coup, une porte qui était juste à côté de moi s'ouvre à la volée, et des ambulanciers transportant un brancard font irruption. Et là je vois ma cousine, plus maigre que jamais (elle est anorexique un peu), sur le brancard, l'air très faible. Et les ambulanciers me disent qu'elle a fait une tentative de suicide. Et là gros choc je me réveille d'un coup en étant vraiment mal pendant longtemps. Même maintenant à y repenser je me sens pas bien et j'espère vraiment que y'avais rien de prémonitoire là dedans... C'est arrivé tellement brutalement dans le rêve. D'un coup je l'ai vu comme ça, paf. Sans aucun rapport avec le reste... ça m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Évènement très marquant Empty
MessageSujet: Re: Évènement très marquant   Évènement très marquant EmptyMer 9 Oct - 17:00

Les rêves avec ce genre de réalité sont très perturbants en effet. On reste souvent dans un mal être  qui peut durer pendant une journée entière si ce n'est plus.

Pour ta cousine, tu peux toujours lui passer un coup de fil histoire de prendre des nouvelles. De un ça te permettra de vérifier son état (voir si elle a le moral) de deux ça fait toujours plaisir de prendre des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement très marquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très intéressant
» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Rêves :: Perturbants-
Sauter vers: