Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation d'une pyramide en métal Mar 10 Sep - 14:17
Bonjour,
Voici une vidéo d'une rotation de pyramide en métal. Ça met un peu de temps à démarrer mais ça tourne bien après. Il s'agit d'une pyramide faite avec un couvercle de boite de conserve. Ne consommant jamais de conserve (on en achète pas à la maison en général), je remercie steeven de m'avoir passé 3 de ses pyramides en métal. Je ne sais pas exactement de quelle matière il s'agit mais je pense qu'il s'agit de métal. Je trouve ça très intéressant comme exercice.
Au début je trouvais ça vraiment dure et plus je m'entraîne dessus plus j'y arrive rapidement, comme avec tout dans la tk. Ce que je trouve le plus intéressant là dedans c'est que la pyramide ne peut pas être abîmée ou modifiée facilement. Il n'y a donc aucune raison que les effets qu'on produit dessus un jour ne marchent plus le jour d'après. Ça m'aide psychologiquement de faire de la tk sur des objets stable et puis comme ça c'est pas chian à remettre en forme à chaque fois ou à refaire sans arrêt. (C'est une des raison qui fait que je n'ai pas vraiment de pyramides en papier et que j'en ai jamais réellement eu (je veux dire, des qui durent), je suis pas assez soigneux pour ça, quand je fais tourner du papier c'est un bout arraché à la va vite).
D'ailleurs depuis assez longtemps déjà je fais principalement de la tk sur des objets qui ne peuvent pas changer de forme facilement, parce que j'en ai un peu marre de devoir tout refaire. Le papier, l'aluminium, en général ils finissent par être écrasés chez moi, alors je jette et je recommence... c'est du gaspillage, une autre raison qui me fait me tourner principalement vers des objets fixes qu'on peut conserver longtemps. Sinon par ailleurs je trouve ces pyramides très belles (Bravo pour le pliage et la déco steeven). Je les aime beaucoup. Et puis, ça fait longtemps que je voulais avoir des pyramides en métal! J'y pensais depuis super longtemps et Steeven l'a fait pour moi! merci
Steity pratiquant du psi confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 31 Localisation : Ile de France . Essonne (91)
Sujet: Re: Rotation d'une pyramide en métal Mar 10 Sep - 15:47
C'est le coup de foudre on dirait ! Ecoute ça me fais plaisir, belle vidéo en plus, impeccable.
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Re: Rotation d'une pyramide en métal Mar 10 Sep - 16:39
merci ^^
solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
Sujet: Re: Rotation d'une pyramide en métal Mer 11 Sep - 7:20
Quand je vois que j'avais galéré à obtenir un minuscule mouvement à la TK party avec cette pyramide, je te dis bien joué!! La rotation est rapide en plus.
Tu me diras, dans la dernière vidéo j'utilise la coupelle en aluminium que Steeven m'a donné... c'est le fournisseur des pratiquant TK ^^ Merci à toi
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Sujet: Re: Rotation d'une pyramide en métal Mer 11 Sep - 10:50
Vincent est pas mal comme fournisseur aussi! ^^ Il m'a filé plein de trucs. Moi j'avoue je leur ai rien filé loool... mais en général quand on se voit j’amène le matos que dont je me sers beaucoup donc ducoup je le file pas parce que j'en ai besoin. Et puis les tk party ne se sont jamais déroulées chez moi pour des raisons pratiques (du style personne est au courant que je fais de la tk chez moi). Alors que chez vincent et steeven c'est arrivé plein de fois, en général c'est chez l'un ou l'autre. Je dis ça parce que si ça se passait chez moi j'aurai sûrement du matos à filer dont je me sers plus...
Sinon la pyramide en métal j'y arrivais pas mieux que toi solidus. J'arrivais aussi à la faire bouger que de quelque mm et c'est tout. C'est vraiment le fait de l'avoir chez soit et de pouvoir pratiquer tous les jours qui y fait. Et la première fois où j'ai réussi à avoir vraiment un mouvement j'y suis resté vraiment longtemps, au moins 1h je dirai. Maintenant ça va de plus en plus vite c'est cool. Mais il me faut encore un certain temps comme on le voit sur la vidéo. (Enfin là maintenant ça va un peu plus vite que sur la vidéo mais bon).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rotation d'une pyramide en métal
Rotation d'une pyramide en métal
Page 1 sur 1