Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMar 10 Sep - 13:53

Bonjour,

Ça fait longtemps que cette idée me trotte dans la tête, faire un sujet qui va répertorier plein de photos d'objets créés dans l'optique de faire de la tk. Il peut s'agir de socle pour les pyramides ou d'objets étranges confectionnés pour la tk. Je sais qu'on est tous très inventif là dedans alors à vos appareils photos.

Pourquoi? Simplement parce que c'est amusant et aussi parce que ça peut donner des idées aux autres. On peut s'influencer mutuellement dans la création d'objet tk ce qui nous fera progresser en tk. C'est vrai que ça fait progresser en tk, il y a des objets que j'ai fabriqué qui m'ont vraiment aidés.

Je n'ai pas posté ça avant car j'avais un peu la flemme de tout prendre en photo (j'espère que ça sera pas votre cas aussi...) et ducoup je me suis dis que je posterai ça quand je prendrai mes objets en photo. Mais là ducoup ça va me motiver à le faire et puis qui sait vous serez peut être un peu plus motivé que moi vous aussi. Donc en gros là j'ai pas de photo à faire partager mais ça va venir. Le principe est le suivant : une photo, un objet. Mais on peut poster plusieurs photo si ça nous chante.

Bon voilà j'espère que je vais pas faire un bide, un sujet avec 0 messages 0 photos pendant des années... dans tous les cas il y aura déjà les miennes. ... Bientôt...

PS : ce sujet peut permettre aussi de conserver les idées d'objet qui ont été détruits par le temps. Il y a plein d'objets que j'avais fait pour la tk qui n'existent plus aujourd'hui. Si je les avais pris en photo et posté sur le forum ça pourrait inspirer des gens et me remotiver à les refaire même s'ils n'existent plus. Bref à vos appareils photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Steity
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
Steity


Messages : 495
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Ile de France . Essonne (91)

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMar 10 Sep - 17:16

une boîte pour ranger les pyramides fragile, et à côté ce que l'on veut, papier, ou support avec aiguille, pour le transport évidemment.

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-010

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
http://d2i-psi.blogvie.com
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyMer 11 Sep - 15:46

Le bouton de guitare, qui ne me quite plus comme vous l'avez remarqué. Ce n'est pas un objet que j'ai fabriqué mais vu qu'il est totalement détourné de sa fonction d'origine je pense que je peux le mettre ici. Idéal pour faire tourner des objets dessus. Il a une double fonctionnalité si on le retourne, qu'on le pose sur une plaque en verre, avec un objet qu'on pose dessus et qu'on fait tourner l'objet, alors les 2 tournent ensemble. J'avais fait ça avec quelque objets à l'époque, mon crayon pale (visible ici prochainement) et aussi un autre truc mais je me souviens plus ce que c'était.

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-012

Une des pyramides en métal confectionnées par Steeven. J'en ai déjà parlé dans la partie vidéo, cette pyramide est vraiment bien sur de nombreux plans.
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-013

Le ventisphère. C'est plutôt un objet future pour la tk que présent. Je n'ai pas réussi à faire d'effet dessus pour le moment. Mon objectif est de le poser sur une plaque en verre, et de le faire tourner par tk. Ainsi le tout va tourner et ça pourra se déplacer aussi de manière latérale en tournant (allez on y croit! cheers ). En fait j'ai collé une demi sphère d'un truc de déco qui s'était cassé, sous un ventilo de PC. Il pourrait avoir une autre fonction : devant une fenêtre ouverte, avec du vent, ce qui le ferait tourner, et donc il pourra potentiellement se déplacer. Il faudra alors choisir la direction où il va. (Possible à faire avec un ventilateur à la place du vent de dehors, mais le vent de dehors c'est plus écolo!)
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-014
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) 2013-015

La suite à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyJeu 12 Sep - 13:17

La ventisphère...j'aime bien le nom Smile

Tu as créé d'autres objets funs si je me souviens bien : la toupyramide, la pyrasol je crois aussi. Ah esprit créatif quand tu nous tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) EmptyJeu 12 Sep - 14:39

Oui oui ne t'en fais pas c'est prévu que je présente ces objets là aussi ^^ Par contre ils font partie des objets qui n'ont pas survécu avec le temps... Mais je les referai juste pour l'occasion je pense, j'essaierai d'en fabriquer des plus solides, qui durent. Pour la toupyramide c'était pas vraiment une construction j'avais juste posé une pyramide à l'envers sur un bout de balle de ping pong retourné je crois. Et une autre juste posée à l'envers sur une plaque en verre. La pyrasol c'était déjà un peu plus construit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Contenu sponsorisé





Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)   Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos objets créés pour la tk (pyramides socles etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Vos projets personnels-
Sauter vers: