Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
La danse dans un environnement rythmé EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
La danse dans un environnement rythmé EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
La danse dans un environnement rythmé EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
La danse dans un environnement rythmé EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
La danse dans un environnement rythmé EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
La danse dans un environnement rythmé EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
La danse dans un environnement rythmé EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
La danse dans un environnement rythmé EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
La danse dans un environnement rythmé EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La danse dans un environnement rythmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé EmptyLun 29 Juil - 1:48

 Première partie :



L'inconscient étant toujours présent dans nos faits et actions, il est intéressant de constater qu'il peu se manifester à tout moment. Surtout là ou on ne l’attend pas car la frontière du conscient est franchi.

Le mouvement devient automatique, guidé , par une force, celle de l'inconscient.
Il se manifeste de différentes façon :

- lévitation du bras , catalepsie et toute autre phénomène qui s'ensuit.

- écriture automatique, guidée et intuitive selon le laisser aller de la personne.

- familiarisation avec son environnement : et oui , l'inconscient doit se fondre dans son environnement, s'adapter au situation, et cela l'accord du conscient , réagir.

On peut voir l'inconscient comme une autre personne, et c'est d'ailleurs comme cela qu'il aimerai être traité.
Il aimerait percevoir ce sentiment d'union avec le conscient , car il sait qu'à eux deux il pourrait faire de grande chose.

Et oui, l'inconscient n'est pas une simple force qui résout vos problème et qui intervient à la demande comme un petit génie. Mais plutôt comme un ami qui attend votre accord.
Si vous acceptez, il vous guidera.
Par la lecture de ces lignes il peut se manifester, car il se reconnait en vous. Il a son propre caractère.


Deuxième partie :

L'inconscient dans la danse. La créativité est de son essor. Il sait se manifester par l'écriture , par la dessin , par l'intuition, hypnagogique et ou tout simplement par la visualisation créative.

La visualisation créative consiste à laisser une image se former devant soi . L'imaginer , tout simplement.
Là ou l'inconscient agit : dans tout ce qu'on lui donne.
Vous lui donnez l'idée d'image ? Il va réagir en conséquence en modelant le tout .

Maintenant parlons de la danse inconsciente. Dirigée par le rythme .

La même force que l'on retrouve dans le corps lors d'une lévitation du bras, mais encore plus puissante. Un flux d'énergie, qui , s'y détaché du conscient va marcher en conscience avec le corps .

Il est donc possible de laisser votre inconscient diriger tout votre corps.
Cela peut faire peur à certains. Peur d'être possédé.
Mais la possession s'il y a saura très vite s'endormir lorsque le conscient reprend les rennes.
Et là , lorsqu'il les reprend, tout simplement en portant son attention sur ce qui se passe, réveillera sa propre force : la force consciente . Moins intuitive et plus endormi, fixée sur ces taches d'origines qui sont celles de la vie quotidienne.


Expliquer le principe de la danse automatique est assuré dur. Il faut le vivre La danse dans un environnement rythmé Icon_biggrin

Mais de manière simplement :
Le corps bouge au rythme de la musique. Possibilité d'anticipation et de mixe. Il y a du choix car plusieurs instruments et donc diverses pulsations.

La technique :

prendre conscience de son corps.
Oui vous êtes dans un corps , mais vous ne le ressentez pas forcément. Ou plutôt , vous ne prenez pas le temps de le ressentir.
Pour l'inconscient cela devient : détail à régler.. détail réglé.
Pour cela il faut se laisser guider.
Vous pouvez vous aider de la musique présente ( discothèque ) ou bien générer des mouvements inconscient en mixant la lévitation du bras à des mouvements de danse.
Difficulté : relâcher le conscient. ne pas faire attention au regard autour. RESTER CONCENTRÉ sur les sensations corporelles :

Mouvement, chaleur.

3 eme partie et fin :

La joie :

très importante.

Ne vous laissez pas guider par vos doutes mais par votre folie intérieur.
Je parle bien de folie ou d'un état qui s'approche. Car il faut bien se laisser aller Smile  , mais lorsque l'on sent qu'autour de toi on se dit que vous faites un truc bizarre, pas comme les autres. Cela peut être que vous bougez trop :

Je vous dis cela car je l'ai vécu et se détacher et parfois difficile.

Par deux fois je suis allé en discothèque et seulement la première fois j'ai réussi à laisser se produire les mouvements inconscients .
Je pense que c'était du à un manque de pratique car j'avais arrêté l'hypnose depuis quelques mois.
Mais il s'est tout de même passé une chose surprenante.
Mon corps s'est mis à danser indépendamment de moi-même.
Évidemment,  je pouvais en reprendre le contrôle, mais j'en avais décidé le contraire afin de laisser se manifester l'esprit de mon inconscient.

Ce jour-là , je ne ressentais rien dans la danse. Car, oui, il fut une époque , très longue ou la musique ne me faisait pas d'effet.
Mais ce jour-là , j'ai dansé. Pas du tout au rythme de la musique, mais cela s'est tout de même manifesté pour donner quelque chose d’harmonieux et tout à fait impossible à reproduire consciemment.

Ce n'est que plus tard, ou la musique s'est manifesté à moi et je ne ressentais plus d'ennui en l'écoutant.
Je pouvais sentir mon inconscient se manifester dans le rythme. ( car ce n'est qu'il y a peu de temps que je me suis ouvert à la musique. Je ne vous dit pas tout ce que j'ai raté ...)

Et oui, on dit que l'inconscient aime le rythme mais on imagine pas à quel point ----->l'inconscient peut faire partie de votre vie. Je dirais plutôt le subconscient en fait.
Si vous pouvez lui trouver un nom personnalisé il en sera tout à fait honoré. Cela serait une part de respect devant vous . Il vous respectera.

ps : désolé pour les fautes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: Re: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé EmptyMer 31 Juil - 12:34

Sujet intéressant Ludo! Mais il est vrai que ça doit être difficile de se laisser aller à des mouvements comme ça en publique ^^

Tout ce post me fait penser à un jeu auquel je joue de temps en temps : Flashflashrevolution. Comme le nom l'indique c'est une variante du jeu dancedance revolution (le jeu avec des flèches à faire en rythme avec la musique) sauf que la c'est avec les touches du clavier.

Je dis que cela m'y fait pensé car je dois être dans le même état pour réussir des chansons difficiles: le conscient doit être déconnecté et l'inconscient doit prendre le contrôle des doigts. Je deviens plus spectateur du jeu qu'autre chose. Je me contente de regarder l'écran et les doigts font le reste, parfois cela fait peur quand on voit un mur de flèche arriver où on ne distingue rien et que nos doigts font exactement ce qu'il faut. Je sens que je ne contrôle pas ces mouvements, c'est comme si ils étaient dirigés par quelqu'un d'autre. Pour m'aider à ça, je réduis fortement la fenêtre de jeu pour ne pas laisser le temps à mon conscient d'analyser. Cela devient donc du pur réflexe, chose gérée par l'inconscient. (si je laisse l'écran entier impossible pour moi de jouer)

Je vous mets une petite vidéo d'une chanson pour vous donner une idée du jeu. Ici je tape s/d/L/m pour gauche/bas/haut/droite. J'ai loupé 3 flèche dans la première partie mais ce sont les trois seules de la partie. En tout cas je trouve que c'est un bon exercice de lâcher prise de conscience donc je voulais partager ça avec vous.

Au cas où, il y a tous les niveaux de difficulté avec énormément de chanson de tous les styles (arcade, jazz, rock, metal, drum'N'bass,classique,rap...) donc n'hésitez pas si vous voulez essayer.

L'adresse: flashflashrevolution.com vous cliquez tout en haut à gauche sur "FFR the game" et c'est partie! (vous pouvez régler vos touches avec "settings" situé en haut à droite.

Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: Re: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé EmptyVen 2 Aoû - 8:41

Excellent ton jeu :-D . Même si je ne pense pas y jouer car il sera trop compliqué pour moi. Je suis assez difficile en jeu. Mais voir un bon joueur y jouer ça le fait ^^ .

Mais c'est vrai qu' à un niveau ou l'inconscient est bien présent, on le sent agir à travers nous de manière significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: Re: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé EmptyMar 6 Aoû - 23:12

Je voulais ajouter qu'il m'arrive d'avoir ce genre de mouvements lors de la TK je pense. Il y a quelques jours encore, pendant ma séance. Je sentais que ma tête était "attirée" vers la gauche, je pouvais résister à ce mouvement mais en laissant faire, ma tête partait rapidement à gauche. J'ai attendu et cette force s'est estompée, puis elle est revenue pour la faire partir à droite et ainsi de suite. Cela faisait un mouvement de balancier. C'était comme si on prenait ma tête pour la faire bouger.

Ce genre de mouvement m'arrive aussi avec le bras droit parfois, je sens exactement la même force qui englobe mon bras et le tire dans une direction. 

Je pense que cela ressemble aux mouvements dont tu parles ludo?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: Re: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé EmptyJeu 8 Aoû - 11:51

Oui, ça a l'air d'être exactement ça :-) .
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La danse dans un environnement rythmé Empty
MessageSujet: Re: La danse dans un environnement rythmé   La danse dans un environnement rythmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse dans un environnement rythmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes rêves
» CV-élimination-dans ma tete .
» La voiture dans le ravin
» ça colle dans la main
» Rêve sur un ovni dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: