Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Pré-cognitions? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Pré-cognitions? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Pré-cognitions? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Pré-cognitions? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Pré-cognitions? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Pré-cognitions? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Pré-cognitions? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Pré-cognitions? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Pré-cognitions? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-cognitions?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptyMer 19 Juin - 10:12

Je mets ça dans les anecdotes car en repensant à certaines situations dangereuses, je me rends compte que j'ai eu à chaque fois une pensée spécial, un changement de comportement qui a fait que j'ai pu éviter le pire.

Je pense tout particulièrement à la voiture, il m'est arrivé 3 situations "dangereuses".

- La première je roulais pour aller à mon travail. J'étais à 5 minutes de mon travail quand j'ai eu une pensée étrange. Je pensais à mon appuie tête, je trouvais qu'il était un peu loin et que si jamais on me rentrais dedans, je risquais de me faire le coup du lapin. Quelques minutes après ça, il y a eu un gros ralentissement devant moi, en freinant j'ai regardé dans mon rétroviseur central et j'ai vu une voiture arrivé assez rapidement et le conducteur avait la tête baissée.... j'ai eu le temps de m'accrocher et il ma percuté. Ma nuque n'a rien eu heureusement, ça aurait pu être bien pire.

- La deuxième, c'était en partant pour le stage de JPG, c'était très tôt le matin et je roulais sur une petite route de campagne. Je roulais à bonne allure (sans excès de vitesse quand même) quand d'un coup une pensée m'est venue. "Ralentis, dès fois que tu croise un animal dans un virage", j'ai donc ralentis. Dans les 10 secondes, un grand virage sans visibilité, et un énorme sanglier traverse la route devant moi. J'ai pu freiner à temps et il n'y a rien eu.

- La dernière marquant remonte à hier, j'étais près de mon travail. Il y a une voie d'insertion assez fréquentée. Avant d'arrivé, j'écoutais ma musique (bien bourrue ^^) et d'un coup pareil une pensée me traverse l'esprit "arrête la musique reste concentré". J'ai coupé la musique et j'ai augmenté ma vigilance. Un vieux arrive à ma hauteur sur sa voie d'insertion et sans même un regarde s'engage sur la route. J'ai écrasé le frein et je me suis arrêté à quelques cm de son parechoc arrière. Lui a continué sans même s'apercevoir de ce qu'il venait d'arrivé. Heureusement, il n'y avait personne derrière moi alors que c'est un axe très fréquenté, c'était le bon timming.

Voila je tenais à vous faire partager ça car c'est en assemblant ces souvenir que je me suis rendu compte de ces "pensées" avant chaque situation dangereuses. Il y a du en avoir d'autres mais celles la sont celles dont je me souviens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptyMer 19 Juin - 17:27

Merci pour ton partage d'expérience. C'est cool tu risques moins d'avoir des accidents grâce à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptyMer 19 Juin - 18:39

Je l'espère en tout cas! Vu que ça reste des pensées très subtiles, si on y prête pas attention on peu louper la mise en garde!
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptyJeu 20 Juin - 21:54

Merci pour ce retour d'expérience!

Il m'ai arrivé la même chose que toi, l'histoire de la bête qui traverse la route! Mon esprit m'avais prévenu comme toi, du genre une idée qui nous met en garde et bien sur 10s après PAF!!! Bon "PAF!!!" je ne l'ai pas tapé LOL au contraire je l'ai justement évité!!

Je pense que dans des situation de danger comme la voiture (car même si on peut rouler en sécurité, un accident est très vite arrivé la preuve avec les animaux qui sont des paramètres que l'on ne peut pas gérer...) l'esprit peut faire de la pré-cognition un peu comme un système d'auto défense! De plus j'avais vu à la télé l'hypnotiseur "MESSMER" qui est assez réputé dans le domaine et il disait que lorsqu'on roule en voiture l'esprit se met automatiquement dans un états d'EMC au bout de 15 à 20 min !! Du coup je me dit que cet état d'EMC+ la situation de danger fait qu'on a le bon mélange pour créer des pré-cognition justement!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptyVen 21 Juin - 5:11

J'avais vu la même chose que toi ganja sur la voiture et les EMC. J'ai 35 minutes de route pour aller à mon travail donc je sais qu'au bout de 15 minutes mon esprit est déjà parti ailleurs ^^ Je sens un état proche de celui de la méditation parfois, une grande détente. Je pense aussi que ça doit favoriser ces pré-cognition, notre esprit est plus disponible à recevoir ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptySam 22 Juin - 14:11

Des fois je part tellement loin (enfin mon esprit...) que je ne me souviens même plus d’avoir prit tel ou tel virage au point où je me demande même comment j'ai fait pour tourner le volant et ne pas me planter LOL!

Oui c'est un état proche de la méditation, d'ailleur souvent quand je roule c'est là que je réfléchit le mieux, j'ai l'impression que mon esprit est totalement dispo pour mes réflexions alors qu'on aurait tendance à dire que lorsqu'on roule toute notre attention doit être focalisée sur la route et pourtant la conduite se fait automatiquement, c'est bizard à dire mais pourtant c'est ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin, pratiquant du psi confirmé
Admin, pratiquant du psi confirmé
ludo


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Béziers

Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? EmptySam 22 Juin - 16:57

La transe nous conduit au delà des limites qu'on aurait jamais imaginé franchir. C'est pourquoi je trouve que l'auto-hypnose est un domaine passionnant. Après c'est sûr que la vie demande certaines réactivités qui poussent à sortir de cet état de conscience. Mais le cultiver le plus possible lorsque l'on veut atteindre une autre vision des choses est une bonne manière je trouve. La conduite étant apparemment un facteur propices. Mais ce qui la rend vraiment énorme c'est la situation de danger, ce qui pousse à conclure que l'on est protégé. ( je ne parle pas d'un quelconque ange gardien , mais de manière plus large et plus établie, de l'intuition. )
Donc la transe est un très bon moyen de développer l'intuition. Avoir accès à des choses que l'on ne voit pas habituellement.


Dernière édition par ludo le Mar 2 Juil - 12:42, édité 3 fois (Raison : Attention à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://esopsy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pré-cognitions? Empty
MessageSujet: Re: Pré-cognitions?   Pré-cognitions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-cognitions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: