Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Hypnose de rue EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Hypnose de rue EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Hypnose de rue EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Hypnose de rue EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Hypnose de rue EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Hypnose de rue EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Hypnose de rue EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Hypnose de rue EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Hypnose de rue EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hypnose de rue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMar 28 Mai - 7:48

Salut,

ça marche comment l'hypnose de rue? Ça m'a toujours intrigué car en fait plusieurs personnes ont déjà tenté de m'hypnotiser "normalement" dans un cabinet ou en vacance dans des ambiances vraiment très détendues, et j'ai jamais vu de différence avec quand je me met moi même en transe. Parce que j'imagine que par hypnose de rue tu dois leur faire faire des trucs dont ils se souviennent pas après non? Enfin j'avais vu la puissance de l'hypnose en vacance sur un autre gar qui avait oublié son prénom et le chiffre 5 après une séance d'hypnose. Alors j'imagine que sur ce type de personnes ça marche dans la rue obligatoirement mais vu que c'est des trucs de rue improvisés, tu dois y arriver sur pas mal de monde nan? Tu leur fais faire quoi, et ça marche sur tout le monde? Moi j'ai l'impression que mon conscient (ou inconscient) est vraiment hermétique à l'hypnose, ça me met en transe oui mais pas plus pas moins que quand je le fais moi même. ça m'embête d'être vraisemblablement autant hermétique à ça car ça a l'air d'avoir un potentiel de malade d'après ce que j'ai vu et ce que j'en sais. Bref j'attends ton avis sur la question.

Edit : peut être que c'est parce que ma mère est psy que ça a si peu d'impact sur moi Razz Enfin elle ne m'a jamais fait de séance d'hypnose et elle en fait pas mais bon, peut être qu'à force d'en entendre parler depuis tout petit et que ça soit banalisé comme des torchons ou des serviettes, peut être que c'est à cause de ça que ça a pas beaucoup d'impact sur moi... Je dis ça parce que ça a pas d'impact non plus sur ma soeur visiblement donc peut être que ça vient de quelque part... Dans son école d'ostéo elle m'avait raconté un prof avait essayé de les hypnotiser, au bout d'une minute sur ma soeur il a dit ça marchera pas et il est passé au suivant...

Après c'est vrai que en même temps j'ai pas voulu en vacances que la personne me fasse oublier un chiffre parce que j'ai peur de plus m'en souvenir après, mais bon, les autres trucs je voyais pas trop de différence avec la transe que je fais ou le magnétisme.


Dernière édition par Maz le Mer 29 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
daffyduf
Membre complet
Membre complet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMar 28 Mai - 16:21

En fait l'état modifié de conscience appelé "hypnose" est le même que l'on peut obtenir via la méditation, travail énergétique ou n'importe quelle autre technique.
On se souvient de tout (à moins d'en suggérer le contraire), on entends tout et on se sent parfaitement normal, mise à part la sensation de relaxation.
On ne se rend compte que l'on est hypnotisé que lorsqu'on produit un effet hypnotique comme un pied collé au sol, une amnésie, hallucination, etc...
Plus la personne lâche prise et plus son imagerie mentale est riche, alors plus elle est "réceptive".
Tout le monde est hypnotisable, mais tout le monde n'arrivera pas à produire les mêmes effets aussi rapidement. Être hypnotisé c'est également un apprentissage (comme la méditation etc...). Dans la rue le but c'est de faire un max de choses en peu de temps donc si on sent que la personne a des blocages ou que ça va prendre 30 minutes...on passe au suivant :-)

Par exemple, je suis plutôt familier des états modifiés de conscience, et pourtant je ne suis pas un excellent sujet d'hypnose; le fait de connaître les techniques y joue aussi un peu.
En tapant "street hypnose" tu devrais tomber sur le site de référence FR et tout ce qu'il faut pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMar 28 Mai - 21:49

Ça a l'air quand même balaise comme truc, je veux dire impressionnant quoi!

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube via un site où L'on voit une fille choppé au hasard dans la rue se faire hypnotiser en 5sec! Je ne sais pas si c'est toi daffyduf ou bien même si ce n'est pas un FAKE mais si c'est bien réel c'est très impressionnant!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R-ppAPmAgKU

Edit: le site en question était http://street-hypnose.fr/ donc je pense que ça à l'air plus ou moins officiel...respect!!
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMar 28 Mai - 22:32

Ganja, le mec qui hypnose est celui qui écrit sur ce site effectivement. Tu devrais regarder dans la description de la vidéo il a mis le liens vers l'article qui explique cette vidéo. En fait, ce n'est pas exactement "vrai" dans le sens où ça n'a pas été des personnes choisies au hasard.

C'étaient des volontaires qui ont fait avec eux une séance d'hypnose juste avant, mais à la fin de cette séance, ils leur ont laissé quelques "traces" pour que cette vidéo paraisse réaliste.

Son article explicatif est extrêmement bien fait et totalement honnête. Au delà du fait que ce ne sont effectivement pas des gens pris au hasard, je salue d'autant plus la performance pour rendre cette vidéo crédible (avec leurs messages post-hypnotiques) .

En tout cas le mec gère bien son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
daffyduf
Membre complet
Membre complet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Street Hypnose   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 6:28

Ce n'est pas moi sur la vidéo ;-)

Cette vidéo a été faites exprès pour montrer que les pros qui sont médiatisés peuvent "tricher" ou se servir du montage vidéo pour assurer le show !
Ce n'est pas un Fake dans le sens où la fille est belle et bien hypnotisée et à les pieds collés au sol, par contre il y-a déjà eu pré induction quelques minutes auparavant.
Mais on fait la même chose, à la différence près que juste avant on a demandé l'avis à la personne :-) Séance plus classique : (https://www.youtube.com/watch?v=eT_hl4sevp4)
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 10:50

J'ai regroupé les messages concernant l'hypnose de rue car je pense qu'on va en discuter encore, au moins il y a un sujet dédié!

C'est toi qui hypnotise les deux filles??!

Si c'est bien toi je te dis un grand bravo, en tout cas l'une d'entre elle était vraiment très réceptive.

Je
trouve ça passionnant mais effrayant également, de savoir que notre
perception peut être altérée jusqu'au point de ne plus voir une personne
ou de croire que s'en est une autre. Notre cerveau peut être
reprogrammé comme un ordi c'est flippant ^^".

En tout cas je
pense que vous avez des "codes" dans ce milieu pour respecter une
certaine éthique non? Un abus peut vite arrivé si une personne n'est pas
très bien intentionnée.

Dernière question pour toi, après une
séance avec une personne, garde-t-elle des traces? Je ne parle pas de
souvenirs mais plus de suggestions qui peuvent rester sur le long terme
(ex: si tu revois la personne plusieurs jours après, si tu lui dis
"dors" est-ce qu'elle retombe inévitablement dans l'état de relaxation?)
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 11:10

LOL t'as déplacé le post pendant que j'écrivais dans la présentation des nouveaux venu! Pas grave bonne initiative c'est vrai que c'est mieux comme ça, je supprime mon message là bas et je le copie ici!

Oups j'ai pas pris le temps de lire la description de la vidéo, je l'ai
visionné 2 fois, j'ai partagé le lien et j'ai éteint le pc Laughing...
D'accord,
je comprend sa démarche et si je comprend bien même l'autre fille et le
garçon sont hypnotisé alors? C'est un truc de fou ça marche tellement
bien que ça? Ou bien ils jouent tout de même un minimum la comédie? En
fait ils jouent un minimum la comédie sans s'en rendre compte ^^!

J'ai
regardé ta vidéo daffyfuf, c'est sur que du coup c'est moins
spectaculaire que l'autre mais ça reste tout de même super intéressant,
ça donne envie de s'y mettre!

Juste une question, l'hypnotiseur
en lui même n'est pas dans un états de conscience modifié? Il n'envoie
pas d'ondes psychique ou je ne sais quoi pour faire un lien avec le
sujet? En gros je veux dire par là que c'est réellement juste sont
discours et des claquement de doigts bien placé qui font cet effet là?
Et par exemple si moi qui n'est aucune expérience là dedans si je
reproduis les moindres de tes gestes et paroles l'effet sera le même ou
bien il faut quand avoir de l'expérience pour réussir? (bon ça en fait 4
Hypnose de rue 2666050421)

C'est pas faux ce que tu dis Solidus un abus est vite arrivé, enfin ça semble facile d'en abuser et surtout tentant!
Revenir en haut Aller en bas
daffyduf
Membre complet
Membre complet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 11:36

Je pensais que c'était de la comédie avant de le vivre moi-même et de le faire sur les autres!

En fait le "pouvoir" réside chez l'hypnotisé, l'hypnotiseur se sert de "trucs", que ce soit au niveau du langage et de la gestuelle pour feinter le mental et atteindre l'inconscient.
Évidemment, on se doit de respecter une certaine éthique, mais à chaque fois la personne a accepté de se faire hypnotiser;et si on fait une suggestion qui ne lui plaît pas elle va la bloquer (consciemment ou inconsciemment) et elle n'aura aucun effet.
Les suggestions sont verbales et non verbales...c'est à dire qu'une intention peut être transmise et reçu sans même avoir été verbalisée; mais ça été peu exploré encore. J'ai expérimenté 2-3 trucs et j'espère pouvoir vous partager des vidéos prochainement, genre "TK" sur humain :-p

Lors d'une (bonne) séance d'hypnose, je suis en état modifié de conscience et j'utilise tout les canaux de communication à ma disposition; mais cette vision "spiritualiste" de l'hypnose n'est pas partagé par tous, certains restant très matérialistes.
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 14:30

Tu pratiques de puis longtemps daffyduf?

Au tout début, tu as commencé à t'entraîner dans la rue directement?
Revenir en haut Aller en bas
daffyduf
Membre complet
Membre complet



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue EmptyMer 29 Mai - 17:00

J'ai découvert, printemps/été 2012 et la vidéo que vous avez vu, j"avais à peine quelques mois de pratique.
Bien sûr j'ai voulu m'entraîner et prendre confiance avec des proches...et là c'est l'échec! Ce sont les pires cobayes :-)
On m'a poussé à me lancer direct dans la rue, en me faisant passer pour un "pro"..et j'ai bafouillé, tremblé dans les premiers temps, mais j'ai pu avoir mes premières réussites (modestes) lors de ma première sortie; comme beaucoup de jeunes et moins jeunes qui se lancent. J'ai lu l'e-book gratuit sur le site et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnose de rue Empty
MessageSujet: Re: Hypnose de rue   Hypnose de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnose de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance d'hypnose pour la télékinésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Informations diverses, expériences personnelles-
Sauter vers: