Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
la Théorie des Anciens Astronautes EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la Théorie des Anciens Astronautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

la Théorie des Anciens Astronautes Empty
MessageSujet: la Théorie des Anciens Astronautes   la Théorie des Anciens Astronautes EmptyJeu 16 Mai - 23:59

salut!
Voila après avoir quelques fois parlé de la théorie des anciens astronautes et sur demande de Maz je viens en faire un petit résumé!
pour me faciliter la tache voici un copier de Wikipédia qui résume déjà pas mal la chose:
Citation :

La théorie des anciens astronautes, aussi surnommée néo-évhémérisme par le sociologue Jean-Bruno Renard, est une spéculation ufologique selon laquelle les dieux, dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence, étaient en fait des extraterrestres humanoïdes. Cette théorie est souvent attribuée à Erich von Däniken mais, si ce dernier l'a amplement popularisée en 1968, elle avait toutefois déjà été proposée avant, notamment par le théosophisme d'Helena Blavatsky ou en 1962 par Robert Charroux.
Cette théorie est considérée comme n'ayant aucun fondement par la communauté scientifique, car les éléments archéologiques prétendument inexpliqués ont le plus souvent une explication rationnelle déjà exposée par les archéologues. Par exemple, la technique de fabrication des géoglyphes de Nazca peut aujourd'hui être expliquée par des procédés strictement humains[1]. De même, Jean-Pierre Adam, dans L'archéologie devant l'imposture, explique que la construction de la grande pyramide repose non pas sur un savoir étranger à l'espèce humaine mais bien sur les techniques de l'époqu
La théorie repose sur les hypothèses suivantes :

  • les civilisations anciennes (égyptienne, maya, andines, etc.) n'auraient pas possédé les connaissances nécessaires pour réaliser certaines de leurs constructions ou productions ;
  • des éléments des textes anciens donneraient des indices d'une présence extraterrestre : certains personnages masqués présents sur des fresques anciennes représenteraient des astronautes, d'autres éléments représenteraient des ovnis ou des pistes d'atterrissage ;
  • les extraterrestres auraient influencé le développement des civilisations, en enseignant aux Terriens l'agriculture, l'écriture, etc., voire en altérant l'ADN humain pour favoriser l'évolution vers une espèce plus intelligente. On rejoint ici la théorie du dessein intelligent extraterrestre, que l'on retrouve dans plusieurs mouvements religieux ou sectaires, comme le mouvement raëlien avec les Elohim, ou chez Jean Sendy ou encore Roger Vigneron, selon qui la Bible évoque le peuple des Élus (Elohim terme hébreu présent dans l'Ancien Testament, qui signifie « Ceux qui viennent des cieux »[3]) venus sur Terre dans leurs roues de lumière (Weidorjes)[4] ;
  • les peuplades primitives, face aux extraterrestres, auraient considéré que ceux-ci étaient des dieux
En gros cette théorie évoquerait la possibilité que des extraterrestre auraient rencontré les civilisations humaines les plus anciennes et les auraient aidé à bâtir et à concevoir des cités et des monuments qui encore aujourd'hui n'ont aucune réponse sur leur conceptions!
Voici un exemple de construction maya qui encore aujourd'hui reste inexpliqué, par sa réalisation et sa difficulté d'exécution:la Théorie des Anciens Astronautes H3P_Mur_cyclopeen_ile_paque
regardez comment que les pierres s'imbriquent les unes aux autres et sans jointures, elles sont taillé pour s'ajuster au dixième de millimètre, c'est comme si les pierres avaient été taillé au laser! On ne peut même pas faire passer une lame de rasoir ni même une feuille entre les pierres! A l'heure actuel nous sommes incapable de faire une tel prouesse surtout que certaine pierre pèsent plusieurs dizaines de tonnes Shocked! La théorie des anciens astronautes raisonne dans le sens où à cette époque il était impossible que l'homme ai pu réaliser ça tous seul et qu'il est probable qu'une civilisation extraterrestre ai pu les aider!
Mais les mayas n'étaient pas les seuls à faire ce genre de réalisation, on retrouve exactement le même type de mur chez les égyptiens seulement cette civilisation est encore beaucoup plus ancienne, on parle de plusieurs milliers d'années avant notre ère soit environ 4000ans, alors il est encore plus impensable qu'ils ai pu arriver à faire ça tous seul, en gros on sortait à peine de nos caverne à cette époque... pour en savoir plus sur les réalisations égyptienne, je vous invites à aller voir cette vidéos ^^: https://capacites-psi.1fr1.net/t607-le-secret-cache-des-pyramides-d-egypte-revele#3697
en parlant de caverne voici un dessins fait par un homme des cavernes et qui commença à mettre la puce à l'oreille des théoriciens néo-évhéméristes (partisan de la théorie des anciens astronautes)  
 la Théorie des Anciens Astronautes Images?q=tbn:ANd9GcTfScWHU1jOhQTH-Bxj6g4creW2OvLNHWbJbQZslpdbZqpPi14JMA
Bon l'image est de mauvaise qualité mais on voit facilement que cela représente 2 humanoïdes avec un genre de scaphandre sur la tête... voici une autre image de dessins dans les cavernes cette fois ci en Australie fait par les aborigènes :
   la Théorie des Anciens Astronautes 2Q== (peu être que le digéridoo vient aussi d'ailleurs Wink... Hors sujet lol)
Sinon comme autre type de réalisation on trouve les géoglyphes de Nazca au Pérou:
 
 la Théorie des Anciens Astronautes 9k=la Théorie des Anciens Astronautes 9k=la Théorie des Anciens Astronautes Images?q=tbn:ANd9GcQ1ujCzcoK5rMod5qDtQtHfBl8Oul3glo9qlQrrZ6REteOQ6dWjla Théorie des Anciens Astronautes Images?q=tbn:ANd9GcQfrd3H7tDgvLNE3xU5l-ypD_WidQymd9e6yod27xFK_OjO-8AFRw
Chaque représentation animal fait plusieurs dizaines de mètres, et pour faire les dessins les hommes ont tous simplement déplacé des petits calloux sur le coté genre en balayant pour former une ligne, jusque là rien de spécial seulement ces géoglyphes ne sont visibles que du ciel, il est impossible de se rendre compte des réalisations en étant au sol! Je rappel que tous ceci fut réalisé entre 400 et 650 ans, et il est clair qu'à cette époque l'homme ne pouvait pas voler, alors pour qui était destiné ces dessins...? Sur le site de Nazca il n'y a pas que des dessins d'animaux on trouve également une succession de ligne droite (voir dernière image) qui ressemble étrangement à des pistes d'atterrissages, la plus longue ligne fait 30km de long et tire droit comme un laser! De nos jour une tel réalisation ne serais possible que avec un GPS pour être sur de ne pas dévier de la trajectoire évidemment le premier satellite GPS n'était pas encore en orbite à cette époque...
Une autre théorie des néo-évémériste pense que l'être humain n'est pas d'origine terrienne mais extraterrestre! Nous serions une manipulation génétique opéré par les "Annunaki"  qui eux même viendraient de la planète Nibiru (planète qui se trouve dans notre système solaire mais qui n'a pas encore était détectée par les astronaumes, et qui ne gravite pas sur le même axe que les autres planètes)
  la Théorie des Anciens Astronautes Images?q=tbn:ANd9GcTppurB4pKHiZIL1yxRLRS1yeiotlY3BHQhUByfp-obOKIkCl_j
 
pour cette dernière théorie je ne m'avance pas trop....
Les théoriciens des anciens astronautes pensent également que la plupart des divinités de plusieurs civilisations serait en fait des extraterrestre pris pour des Dieux! A cette époque l'homme n'étant pas capable de comprendre d'où venaient ces être les aurait pris pour des Dieux...
 
Voila en gros pour cette théorie qui pour résumer tente de faire un lien avec les choses inexpliqué dans la réalisation d'œuvre humaine avec des extraterrestre, mais il y a encore tellement de chose à dire mais sur le coup vu l'heure je ne sais plus trop quoi rajouter  Sleep, mais je continuerais à compléter ce post au file des jours (ça fait déjà un petit moment que je voulais l'éditer) Sinon pour ceux qui regarde un peu la TV et qui ont la chaine RMC (chaine 24 sur la Freebox) je vous conseil de regarder l'émission "Alien Théorie" qui passe les week end de 00h30 à 1h30
Voili @++
 
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

la Théorie des Anciens Astronautes Empty
MessageSujet: Re: la Théorie des Anciens Astronautes   la Théorie des Anciens Astronautes EmptyVen 17 Mai - 9:43

Merci pour toutes ces infos Ganja! Smile

PS tu as créer deux fois le même sujet, je peux le supprimer ou il y a des choses différentes dedans?
Revenir en haut Aller en bas
ganjatrust
pratiquant du psi confirmé
pratiquant du psi confirmé
ganjatrust


Messages : 377
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : moselle

la Théorie des Anciens Astronautes Empty
MessageSujet: Re: la Théorie des Anciens Astronautes   la Théorie des Anciens Astronautes EmptyVen 17 Mai - 9:56

Oups non tu peux l'effacer, j'ai fait une fausse manip surement! c'est bizzar quand j'ai envoyé le post hier le fofo m'a demandé de copier une succession de lettres, genre "NkmLi7" et ça je l'ai fait 2 fois, c'est peut être pour ça qu'il a été envoyé 2 fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Théorie des Anciens Astronautes Empty
MessageSujet: Re: la Théorie des Anciens Astronautes   la Théorie des Anciens Astronautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Théorie des Anciens Astronautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Ovnis, extraterrestre, etc...-
Sauter vers: