Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Petits objets, ou très légers | |
| rotation d'un emballage de paille de mac do | |
| | Auteur | Message |
---|
Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: rotation d'un emballage de paille de mac do Ven 19 Avr - 20:09 | |
| Je copie colle ce que j'ai mis sur le lapdc : Salut, Voici ma vidéo du jour ^^ rotation d'un papier de paille de mac do. Je me suis rendu compte que j'arrivais à le faire tourner sur une surface un peu plus plate que d'habitude c'est donc une première. https://www.youtube.com/watch?v=eqNe-2AEUz0&feature=youtu.beA+ | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Ven 19 Avr - 21:44 | |
| J'ai du mal à voir sur quoi repose l'emballage ^^" Bien joué pour ta première | |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Ven 19 Avr - 22:09 | |
| | |
| | | solidus882 Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Messages : 455 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 36 Localisation : 88-54
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Sam 20 Avr - 9:56 | |
| J'avais hésité entre une clé USB et ça. lol | |
| | | bryan77 Membre complet
Messages : 169 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Lun 22 Avr - 8:25 | |
| J'hésitais également ^^
Bien jouer pour ta vidéo en tous les cas Maz, et merci pour le partage ! | |
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Lun 22 Avr - 13:04 | |
| Merci, et de rien pour le partage | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Lun 22 Avr - 18:18 | |
| Yop bien joué Man belle prestation! Sur le coup je n'avais pas fait gaffe à ce qu'il y avait sous le papier du coup je me suis dit que je t'avais déjà vu faire mieu lol , mais effectivement la surface de friction est bien plus importante que sur une aiguille ou bien un simple rebord, donc au final je te dit GG!!!! +++ | |
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Lun 22 Avr - 19:15 | |
| Ouai c'est la nouvelle frictionne attitude!! C'est vrai que je suis assez content pour le coup. Si je continue comme ça un moment je vais sûrement finir par réussir à le faire glisser sur la table. J'avais réussi aussi à le faire tourner un moment sur le dos de mon portable, donc surface encore plus large. Et parfois quand il est tombé à moitié, qu'il touche le sol d'un côté, j'arrive encore à le faire tourner, donc là c'est carrément de la grosse frotaison fcritionnante! | |
| | | ganjatrust pratiquant du psi confirmé
Messages : 377 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 35 Localisation : moselle
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do Lun 22 Avr - 19:23 | |
| ouep c'est cool, du coup tu te rapproches plus du déplacement d'objet que de l'objet en équilibre via une aiguille ou autre objets pointus! continu comme ça en augmentant les surfaces de frictions, au bout d'un moment tu toucherars au but!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotation d'un emballage de paille de mac do | |
| |
| | | | rotation d'un emballage de paille de mac do | |
|