Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
PK inconsciemment ? EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
PK inconsciemment ? EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
PK inconsciemment ? EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
PK inconsciemment ? EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
PK inconsciemment ? EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
PK inconsciemment ? EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
PK inconsciemment ? EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
PK inconsciemment ? EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
PK inconsciemment ? EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PK inconsciemment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyLun 15 Avr - 18:08

Salut, j'ai une petite histoire à raconter:

Avant hier, je faisais de la pk sur pyramide dans mon salon, jusque là tout est normal.

Sauf que au bout d'un moment, un calendrier accroché au mur est tombé sans raison, comme ça, paf... Je l'ai ramassé et remis à sa place (j'avais un peu peur Razz), puis je me posais des questions quant à ce qu'il c'était passé. Et, tout le reste de la soirée + nuit, je sentais comme un air froid sur mon corps et mon visage (vraiment comme de l'air, pas du vent ni un souffle), je commençais à avoir peur, j'en ai même pas dormi de la nuit.

Heureusement depuis il ne s'est plus rien passé, j'en déduis donc que c'était moi et non une entité ou un truc d'outre-vie..
Revenir en haut Aller en bas
testttt




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyLun 15 Avr - 18:47

Oui c'est possible que ça soit un effet inconscient. Ou alors le cadre était mal fixé et il a fini par tomber tout seul mais vu que c'est pile au moment où tu faisais de la tk ça fait penser à un effet inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyLun 15 Avr - 18:56

Il n'est jamais tombé tout seul en plus de 6 mois (et c'est un calendrier :p )
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyMar 16 Avr - 7:34

Pour le calendrier on ne peut rien dire. C'était peut être un effet pk inconscient ou bien tout simplement une coïncidence.

Quand on pratique la TK on fait de plus en plus attention à beaucoup de petites choses qui peuvent paraître sans importances pour les autres. Il ne faut pas voir des effets PK partout non plus mais il faut faire attention à ces choses là quand même car on peut se rendre compte que des coïncidences arrivent fréquemment.

Par exemple, moi j'ai remarqué que lorsque je pratique, les écrans (ordinateur, télé..) craquent systématiquement et parfois aussi les bouteilles d'eau. Il y avait aussi un lustre à franges au dessus de moi qui ne bougeait jamais même lorsque j'étais en dessous. Quand je pratiquais, les franges s'agitaient, tournaient sur elles-même. Continu de faire attention à ton environnement.

Pour l'histoire du "vent" froid je peux juste te donner mon expérience personnelle. A mes débuts je ressentais cet air froid très fortement également. Il parcourait mon visage et mes mains, parfois j'avais l'impression d'être une sorte de ventilateur. Ce n'était pas du vent ou un courant d'air mais plus un flux d'une matière froide qui m'enveloppait. J'ai été surpris comme toi au début mais ne t'en fait pas il n'y a rien à craindre. Ressens le, porte ton attention sur ces sensations. J'ai pris ça comme une activation de mon énergie (ou un ressenti de celle-ci) mais cela reste mon interprétation personnelle.

Aujourd'hui je ne le ressens plus du tout, est-ce par manque d'attention? D'habituation? Je ne sais pas du tout.

En conclusion pour moi, le fait que tu ressentes ça est très positif! Smile Tu es sur la bonne voie continu.
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyMar 16 Avr - 13:52

C'est vrai que le fait qu'il soit jamais tombé pendant 6 mois et que d'un coup il tombe pendant qu'on fait de la tk fait vraiment penser à l'effet inconscient mais bon, c'est sûr que dans l'absolu on peut toujours se tromper solidus à raison. Disons que je dirai qu'il y a 80% de chance que ça soit un effet tk inconscient. (Voir 90%).

Pour le vent froid ressenti oui c'est plutôt bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyMar 16 Avr - 17:32

Vous avez raison à propos des coincidences, je prends toujours ça en compte, mais là je suis certain que c'était moi, et quand bien même, s'il se serait détacher de lui-même, il serait tombé juste en dessous et non 1m à côté (comme c'était le cas)

Effectivement, c'était plus un espèce de flux que j'ai ressenti, c'était léger et à la fois intense, pas désagréable mais impressionant.

Je ne suis pas trouillard, mais ça m'a fait peur car je ne savais pas ce qui m'arrivait, maintenant je saurais Smile

Sinon, je m'améliore avec la pyramide, elle bouge de plus en plus facilement au lieu de trembler !
Revenir en haut Aller en bas
solidus882
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
Modérateur, Pratiquant du psi confirmé
solidus882


Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : 88-54

PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? EmptyMar 16 Avr - 17:49

Eh bien félicitation à toi Psi! Continu ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PK inconsciemment ? Empty
MessageSujet: Re: PK inconsciemment ?   PK inconsciemment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK inconsciemment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Les anecdotes, les histoires, les trucs qui vous sont arrivés dans le PSI.-
Sauter vers: