Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Diverses questions EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Diverses questions EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Diverses questions EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Diverses questions EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Diverses questions EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Diverses questions EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Diverses questions EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Diverses questions EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Diverses questions EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diverses questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psi
Membre complet
Membre complet



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France

Diverses questions Empty
MessageSujet: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 10 Avr - 16:22

Salut à tous, étant débutant, j'ai quelques questions à poser Smile

1) Je n'arrive pas à contrôler le mouvement de ma pyramide, 99% du temps elle ne fait que trembler quand je me concentre dessus. (C'est quasi instantané, je pose ma pyramide, je me concentre dessus et en 20 secondes elle tremble... si je lâche l'attention, elle ne fait plus rien). Je précise que quand j'utilise les mains, elle a tendance à tourner. Pourquoi je n'arrive pas à la faire tourner donc ? Je crois à la PK, je sais que je l'influence selon mon envie, je l'ai déjà vu tourner, il n'y a aucune raison qu'elle ne m'écoute pas..

2) J'ai fait un test: Regarder la pyramide sans la regarder (du coin de l'oeil), tout en m'occupant à autre chose, elle tournait beaucoup plus ! Pourquoi ça ? Surprised

3) Hier, en utilisant les mains, j'avais une sensation bizarre que je n'avais jamais ressenti. Mes mains "captaient" une énergie, ou alors je la ressentais. Ça faisait comme des picotements aux doigts, mélangé à un effet magnétique.. C'était quoi ? J'ai aussi eu l'impression de ressentir ma pyramide alors que je ne la touchait pas..

Je précise que j'ai voulu faire une psiball après cette sensation pour expérimenter cette chose inconnue, et en regardant sans regarder, j'ai vu comme un gaz bleuté transparent, mais dès que j'ai voulu vraiment regarder ce gaz, disparu..
Revenir en haut Aller en bas
TKPASSION
Membre complet
Membre complet
TKPASSION


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 49
Localisation : 50

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyVen 12 Avr - 15:15

Moi aussi quand je pratique j ai le regard dans le vide. C est une condition pour que la pyramide tourne sous un bocal. Je l avais precise sur un de mes anciens post.
Revenir en haut Aller en bas
PSIM19
Membre complet
Membre complet



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2013

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptySam 13 Avr - 20:44

Parfois j'ai le regard dans le vide et sa tourniole plus ,C'est des techniques différentes il y en a qui font cela en fermant les yeux. Je pense qu'il ne faut pas trop penser à la pyramide mais cela est a confirmer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyJeu 13 Nov - 19:22

Bonsoir,
j'ai repensé à quelque chose qui se produit parfois lorsque je m’entraîne sur une pyramide en papier (plus galère pour moi que celle en alu) et que je n'ai jamais évoqué: 
comme je me "concentre" d'avantage, je finis par la voir en "négatif" et je trouve cela assez plaisant en fait Smile
Bon, malheureusement, ce n'est pas pour ça qu'elle se met à tourner, ah ah  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZEYR
Membre complet
Membre complet
AZEYR


Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2014

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyJeu 13 Nov - 22:36

Bonsoir, Smile

j'ai l'impression karomana que ce que tu vois en "négatif", c'est l'effet d'une forme de co-phosphène. Les phosphènes, c'est ce que les scientifiques appellent persistance rétinienne. Mais en l’occurrence il y a compensation et au lieu d'être la forme lumineuse la forme fait ombre à la lumière reflétée par ton papier blanc. Est-ce que c'est ça ? Il y a certains exercices qui reposent sur ce procédé, où par fixation visuelle tout le champs visuel devient sombre, mais c'est un autre domaine que celui de la PK.

Pour les nouveaux membres je vais répondre aux questions posées au début par PSI même si lui a les réponses depuis longtemps.

1) C'est normal, c'est parce que doutant qu'elle se mette à tourner bien que tu saches cela possible, tu exprime la foi qu'elle va rester dans cette position. ça arrive à tout le monde je pense. Déjà lui donner un petit coup avec le doigt pour se rassurer sur le fait qu'elle peut librement et très facilement tourner sur elle-même, ça aide à dissiper une bonne partie des doutes du mental. Après la difficulté majeure que je rencontre quand ça me fait ça c'est que je ne sais pas ce que je veux, je n'arrive pas à me décider sur le sens que je veux donner à la rotation. ^^

En général je la laisse tourner, bouger un peu comme elle l'entend, j'accompagne plutôt que de me braquer ou de chercher à imposer quelque chose depuis le mental conscient. je suis à l'écoute de mes mouvements intérieurs.

Si tu sais qu'elle veut tourner et que tu éteins les doutes de ton mental, lâche prise tout en gardant foi intérieurement et elle devrait tourner. C'est ce qu'il se passe quand tu occupes ton esprit à autre chose.

2) Pourquoi la pyramide tourne plus quand ton attention es occupée à autre chose ? C'est parce que le mental formaté, peut par l'expression de ses doutes anéantir la foi en la mise en mouvement ou en la continuité du mouvement. Lorsque la majorité de l'attention et de la conscience est ailleurs, la partie profonde en nous est plus libre d'agir, moins freinée par les limites que pose le mental conscient. Nous n'en avons pas conscience mais nous sommes créateur à chaque instant de la réalité qui nous entoure. D'autres niveaux de conscience, plus près de l'origine du monde, permettent de voir et d'agir au delà de l'illusion de la matière. La PK n'est qu'une petite application. Le seul travail nécessaire est celui du déconditionnement et de la compréhension.

3) Là aussi PSI donne la réponse à travers la question : le mot magnétique. C'est probablement ce qu'on appelle le magnétisme en ésotérisme.

Pour la "psiball", je ne peux rien dire, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: ESPACE DÉBUTANTS ET QUESTIONS SUR LA TÉLÉKINÉSIE ET LE RESTE DU PSI-
Sauter vers: