Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
Trouble du someil PA EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
Trouble du someil PA EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
Trouble du someil PA EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
Trouble du someil PA EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
Trouble du someil PA EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
Trouble du someil PA EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
Trouble du someil PA EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
Trouble du someil PA EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
Trouble du someil PA EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trouble du someil PA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audric19




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Trouble du someil PA Empty
MessageSujet: Trouble du someil PA   Trouble du someil PA EmptyDim 7 Avr - 14:14

Salut, je me suis documenté énormément ce week-end sur la projection astrale et la télékinésie ...
Mais le problème c'est que je suis très fragile sur les sujets paranormaux.
Quand j'étais jeune j'ai vu un drap avec une sorte d'être à l'intérieur .

Cette nuit je n'ai pas dormi à chaque fois mon imagination s'est libérée et j'ai peur de penser à des choses étranges mais pourtant cette image m'a par. Mon esprit fait le contraire j'ai peur de partir en astral vu que je suis contre et j'ai toujours froid . Bref je vais sûrement pas dormir cette nuit et je vais dormir en cours .

Merci de m'aider maintenant.

Je vois des visages de personne décédée ou encore des petits sons de voix mais ça me fait moins peur que normalement .
Je suis peut être possédé?
La jeune a dit "ta be ba " il me semble .

S'il vous plaît aidez moi je vais bientôt devoir me coucher demain j'ai pu internet et si ça continue je vais mourir de fatigue .

AIDEZ moi sVp ...

Je veux de l'aide pitié .
Que peuple pitié de moi venez m'aider .
Deuxième soire de nuit blanche j'ai mis de la musique je ferme les yeux et je me met en confusion astrale automatiquement je visualise la pièce noire .
Comment je trouve une si forte énergie d'imagination et de me réveiller à 40h éveille aidez moi !
Merci

Cœur rapide et tremblement et hallucination !


Dernière édition par Maz le Lun 8 Avr - 14:01, édité 1 fois (Raison : Orthographe immonde, phrases incompréhensibles, et posts qui se suivent sans utiliser la fonction éditer du premier message.)
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

Trouble du someil PA Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil PA   Trouble du someil PA EmptyLun 8 Avr - 14:05

Salut,

Si tu veux qu'on t'aide, commence par faire des phrases compréhensibles, et par ouvrir un dictionnaire. Car là franchement si j'avais pas tout corrigé je n'aurai strictement rien compris. Et ne fais pas des posts les un à la suite des autres, il faut éditer ton premier message si tu veux réécrire alors que personne ne t'a répondu.

Sinon pour ton problème je te conseille de méditer. Ne pense plus à rien dans la journée vide ton esprit, pendant 30min environ, et puis ensuite, dépense toi bien, fait du sport. Crève toi tellement la journée que le soir tu n'auras pas d'autre solution que de dormir directement. J'ai aussi beaucoup de problèmes de sommeil, et c'est vrai que la transe et la PA n'aident pas forcement pour trouver le sommeil, mais essaye de ne pas penser à tout ça, de juste te laisser aller et de faire plein d'activités sportives dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
bryan77
Membre complet
Membre complet
bryan77


Messages : 169
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

Trouble du someil PA Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil PA   Trouble du someil PA EmptyLun 8 Avr - 16:49

Citation :
Si tu veux qu'on t'aide, commence par faire des phrases compréhensibles

Il est vrai que là je comprend pas un broc de ce que tu racontes Audric19. Tout ce que je comprend c'est que tu veux de l'aide.

Citation :
Crève toi tellement la journée que le soir tu n'auras pas d'autre solution que de dormir directement.


Je pense que c'est déjà un bon conseil pour commencer à régler ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble du someil PA Empty
MessageSujet: Re: Trouble du someil PA   Trouble du someil PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble du someil PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Partages divers :: Sorties hors du corps/projections astrales, trance, EMC, OBE, plan astral, entités etc...-
Sauter vers: