Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
me voilà... de retour... EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
me voilà... de retour... EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
me voilà... de retour... EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
me voilà... de retour... EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
me voilà... de retour... EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
me voilà... de retour... EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
me voilà... de retour... EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
me voilà... de retour... EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
me voilà... de retour... EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 me voilà... de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyMar 19 Mar - 14:14

Re Salut, désolé pour mon absence Neutral ...
Je suis de retour... j'ai plain de questions Shocked mais je laisse ça pour après...

Voici les raisons de mon absence: en décembre, je voulais me suicider, ma mère a eu trop peur et elle a appelée l'ambulance et l'ambulance m'a apportée a un asile Mad ... on m'a donné des médicaments bizzards, je me rappelles presque plus de ce qu'on m'a fait labas mais j'y étais que 2 ou 3 jours d'après moi... personne ne me dit combien j'étais labas et moi je me rappelle pas combien j'étais labas Question je me rappelle plus de tout ce qui c'est passé, ah au fait on m'a mit dans un autre hopital après... et je me rappelle plus du visage de mon ex tout comme tout ce qui c'est passé il y'a plus d'un an, je me rappelle plus que de quelques instants, c'est comme si on m'a tout effacé mais ce n'est pas ça c'est dans ma mémoire passive, j'ai beau essayé avec les moyens que je savais... j'avoue que j'ai aussi un cahier avec mes théories que j'écris pendant que j'arrive pas a dormir des idées viennent comme ça et je réfléchis autrement... bref... j'ai essayé a la place de sortir d'entrer dans moi même bref dans le subconscient, je me suis rappelé de quelques moments, je me baladais dans des places et etc... après je voyais des gens qui me rependaient même pas... et après la physique commence a buger et les mots sont dans n'importe quel places dans les phrases et je me suis reveillé... après j'ai ressayé et la physique commençais a s'empirer de plus en plus jusqu'a ce que je ne vois que du chas complêt... donc dans une de mes autres théories certaines drogues peuvent activer certaines capacités comme voir les morts ou l'aura ou autre... voir jusqu'a a voir des trucs spéctaculaires... donc j'ai essayé avec l'acide lysergique que j'ai pris d'une de mes conaissances qui me prouvait que c'est ma conaissance et ça ne m'a pas beaucoup plut, je voyais comme je fesais l'amour avec une meuf devant moi et comme des statues qui sont des gens qui bougent pas ou autre dans ma chambre et après j'ai essayé de faire la même chose que je fesais comme sans l'acide lysergique mais il n'y avais rien mais j'ai remarqué un certain c et psi ou psi c j'ai regardé dans le net et j'ai trouvé ce forum... après ça pendant que je marche dans la rue les gens deviennent entourés d'un truc arc en ciel ou presque tout ou je vois ma classe vide pour 0.3 seconde et autres... et le feu réagit bizzardement, après avoir vu les topic j'ai vu que je pouvais faire quelque chose mais la pyramide réagit bizzardement et autres... aidez moi s'il vous plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyMer 20 Mar - 20:01

euh en relisant ça je commence a me demander si je vais bien... bref si j'ai bien compris tout le monde ne m'aime pas ici Neutral bn alors... pas grave pale
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyMer 20 Mar - 21:02

Citation :
bref si j'ai bien compris tout le monde ne m'aime pas ici Neutral bn alors... pas grave pale
Ce sont ces remarques agressives qui pourraient entraîner le fait que les membres ne t'aimeraient pas, ce qui n'est bien sûr pas le cas.

Comprends que c'est délicat de répondre à quelqu'un qui écris des choses comme celle que tu écris et ça demande de la réflexion, on ne peut pas répondre à la va vite comme ça. Et puis ce n'est pas évident de savoir quoi te dire. Moi je ne sais pas vraiment quoi te dire, bon après j'aurai des choses à te dire de par mon vécu, mais bon j'avais pas mal de trucs à faire je n'ai pas eu le temps, et là par exemple ce soir je suis crevé de mes 8 heures de cours en philo d'affilées et je n'ai qu'une envie c'est regarder un film à la télé sans réfléchir. Mais quand je voie un message comme ça j'ai envie de répondre car il est pas bon dans ton états que tu te fasses des fausses idées.

Vu que je suis super crevé je ferai très vite, saches juste que je suis passé par l'état dans lequel tu es. J'ai eu envie de me pendre à une époque et j'avais même accroché une corde au plafond et préparé la chaise. Sauf que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et aujourd'hui je suis très content de ne pas avoir eu ce courage là. Cette période est totalement passée, et je n'ai plus du tout ce genre d'envie je suis content de vivre alors ce que j'ai à te dire c'est que ça passera et que dans le future tu seras plus heureux. Si ça fait comme pour moi tu va murir, et ces envies vont partir avec le temps. Si tu médites tous les jours ça aidera à ce que ça parte beaucoup plus vite. Mais j'entend par là la méditation que nous pratiquons le plus ici et que je pratique à savoir de n'avoir aucune pensée, ne pas penser. Si tu fais ça tous les jours tu va commencer à aller mieux. Là je me met un peu en mode j'annonce des vérités absolue mais quand on est dans un état dépressif on a besoin d'entendre ça et ça n'est pas faux.

Quand au reste de ta question sur la tk c'est trop fouilli, tu parles de trop de trucs en même temps on ne peut te répondre que sur une seule chose à la fois, pour la tk va poster dans la partie débutant ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyJeu 21 Mar - 13:13

delicat comme sujet en effets, mais ne fais pas des choses qui pourraient être irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyJeu 21 Mar - 18:51

Je suis désolé Neutral ... juste le fait d'avoir oublié beaucoup de choses sachant que j'ai fait et appris beaucoup de choses me rend dingue et je veux savoir ce que j'ai fait, mon rêve c'étais réalisé mais je ne sait pas comme je savais le mechanisme de la tk et pk, la "pyramide tourne toute seulle d'un seul regard instinctivement et commence a vibrer quand j'essaye de controler, quand je fixe le feu il clignote et quand je suis enragé et que je suis près de la "pyramide" elle tombe... et autres choses, et je n'arrive pas a comprendre le shéma que j'ai fait, je photographierais si je pourrais car mon telephone est cassé...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà: me voilà... de retour... Voila10

j'avais pas tout précisé ici pour ne pas risquer de ce faire voler des informations et que pour que moi seul puisse comprendre, bref je comprends rien c'est un truc de dingue me voilà... de retour... 2354871425
j'y pige rien, pour le reste de mon cahier c'est la même chose en plus précisé sauf que j'evite de montrer ça d'après ce que j'ai écrit a moi même (j'ai un petit problème, j'ai 2 conscients en 1 , la nuit je suis presque un génie sauf que pas si géniale que ça et le jour je suis un peut plus con car la façon avec la quelle je reflechis change celont mon humeur, la nuit je suis neutre donc plus intelligent, donc j'écrit a moi même des lettres la nuit oupsoups , c'est l'explication que j'ai écrit a moi même... quand je relis ce que je fesais j'ai l'air d'un dingue et quand je suis "dingue" ça me parait logique)
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyJeu 21 Mar - 20:12

euh comme je suis nul en physique j'utilisais mes valeurs a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyJeu 21 Mar - 22:18

essaie pas de shematiser en essayant de comprendre ce phenomene essaie juste de l'alimenter de le perfectionner mais ne te prend pas la tête , est l'esprit plus detendus fais le tri dans t'es reflexions et m'es t'es pensées negatives de côter.
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 14:34

je pense que
M: masse
POS (comme %pos% dans dofus qui montre la position) : position
T: temps

bref un truc relié a l'espace temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 20:36

théoritiquement, la masse ne peux pas apparaitre dans une certain point dans l'espace temps, impossible de rendre la masse de rien du tout ou accorder une masse a rien du tout comme ça, sauf que... si c'est un trou de ver il faut mettre un trajet, et la gravité doit être hyper grande dans ce point ou autre, et pour passer a travers sans ce décomposer en atomes il faut faire un genre de bouclier, oui bouclier Exclamation ou autre, comme par exemple d'après une de mes experiences faites par moi, dans mon cahier, quand je mettait mon doigt dans le feu il ne brûle pas et quand j'essaye de le transperser ça marche pas car...(c'est pas précisé Mad ), c'est pas ecrit, j'ai juste déchiffré d'autres dessins... mais impossible de réaliser ça sauf que tout est possible je pense, oui tout est possible, j'ai ecrit ça a moi même, sauf qu'il faut trouver l'energie pour ça... ici ce termine le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 20:41

au fait, aujourd'hui y'avais un arc en ciel devant mes yeux qui bouge ou comme un arc en ciel a travers lequel je regardais et ce que je voyais est effrayant, c'est comme si j'ai pris une drogue, mais non c'est activé sans ça... pendant ce temps j'étais juste fatigué et j'ai relaxé mes yeux.
..
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 20:43

mais bien sûr !!! la masse, c'est le trajet non c'est ce qu'il y'a a travers le trajet !!! c'est l'autre espace temps, si je relie 2 espace temps differents y'aurais un trajet !!! c'est comme si je relie 2 goùutes d'huile qui sont sur l'eau, sauf que les 2 espace temps ne vont pas ce coller, ou peut être oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 21:20

non impossible de les coller car chacun a quelque chose qui le stabilise comme ça gravité et autres... peut être... mais si le trou de ver est crée il va peut être tout aspirer ou pas, je sait pas trop si la pression est la même dans les 2 différens espace temps, sauf qu'il faut tout faire avec précision, et en entrant dans ce trou de ver la gravité et le temps augmentent plus on est près plus tout semble plus lent a l'exterieur, donc faut y entrer vite, je pense qu'on peux utiliser ceci a moitié pour marcher tranquillement pendant que tout est trop lent non ?
Revenir en haut Aller en bas
TK00bleach
Membre complet
Membre complet



Messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Aude

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyVen 22 Mar - 22:15

escuse moi j'ai beaucoup de mal a te suivre, de quel dessin tu parle ? et de quoi est-ce que tu parles exactement ? désoler mais j'ai du mal a déchiffrer ... tu essaie de décrypter un livre dont tu as toi même écrit ?? bizare
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptySam 23 Mar - 9:31

je parles de ça:
me voilà... de retour... Wormhole-alpha-centauri
me voilà... de retour... Troudever
me voilà... de retour... Bh_warp2
me voilà... de retour... Space-time
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptySam 23 Mar - 9:33

Le truc que j'essaye de comprendre c'est comment est ce possible de faire ça avec la TK alors que c'est presque" impossible scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptySam 23 Mar - 9:36

Citation :
on m'a donné des médicaments bizzards, je me rappelles presque plus de ce qu'on m'a fait labas mais j'y étais que 2 ou 3 jours d'après moi... personne ne me dit combien j'étais labas et moi je me rappelle pas combien j'étais labas je me rappelle plus de tout ce qui c'est passé

pas tout tout, juste la dernière année ou presque bref, mais j'ai des petits fragments,ce qui me rend dingue c'est que je comprends pas ce qu'il y'a dans le cahier et je me rappelle plus de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz


Messages : 1384
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyDim 24 Mar - 1:27

ilyesse!! Je t'avais déjà dit d'éditer tes messages au lieux d'en reposter des nouveaux avant qu'on t'ai répondu! Si ton message est le dernier message et que tu veux reposter, alors édite ton message et rajoute ce que tu as à dire en bas.

J'espère ne pas avoir à nouveau à te faire cette remarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-psi.com
<deleted>
Membre complet
Membre complet
<deleted>


Messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27

me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... EmptyDim 24 Mar - 10:09

euh, oui j'ai déjà lu cette remarque, désolé >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà... de retour... Empty
MessageSujet: Re: me voilà... de retour...   me voilà... de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà... de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Hors sujet/Détente/Reflexion :: Autre-
Sauter vers: