Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Allé, le forum est mort mais je poste quand même
tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 11 Déc - 17:05 par ludo

» Coucou le monde
tentative de lévitation sur cigarette EmptyMer 6 Juin - 13:25 par ludo

» Recherches personnelles sur "la réalité de nontre monde "
tentative de lévitation sur cigarette EmptyLun 7 Aoû - 16:11 par AZEYR

» Des nouvelles de votre administrateur
tentative de lévitation sur cigarette EmptyJeu 1 Juin - 10:05 par Maz

» Inconscient et mémoire du corps : une exploration énergétique
tentative de lévitation sur cigarette EmptyVen 28 Avr - 15:48 par Maz

» Presentation
tentative de lévitation sur cigarette EmptyVen 28 Avr - 13:53 par Maz

» Mes vidéos publiques
tentative de lévitation sur cigarette EmptyMar 14 Fév - 14:47 par gtr

» Sortie astrales & rencontre entités
tentative de lévitation sur cigarette EmptyMer 14 Déc - 9:55 par Visiteur

» À lire sur l'énergie de vie, très intéressant.
tentative de lévitation sur cigarette EmptyLun 14 Nov - 22:06 par gtr

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tentative de lévitation sur cigarette

AuteurMessage
ludo
Invité

tentative de lévitation sur cigarette Empty
MessageSujet: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:02

Je met cette video mais vraiment par ce que Maz a insisté pour que je la mette .

Dans cette
video je tente de léviter une cigarette , mais malgré mes efforts je n' y arrive
pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Maz

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:02

Vidéo hallucinante de ludo! Évidemment que j'ai insisté! tentative de lévitation sur cigarette Icon_lol Même s'il écrit qu'il n'y arrive pas il arrive à léviter un côté. Mais selon lui s'il ne lévite pas les deux coté en l'air ça veux dire qu'il ne lévite pas, mais dans ce cas comment appeler le fait qu'il n'y ai qu'un côté qui se lève dans les airs si on peut pas dire lévitation? Faut bien trouver un mot, pour moi on peut dire que ça lévite d'un côté, n'en déplaise à ludo. Donc selon moi il s'agit bien d'une lévitation, même si elle est partielle. A partir du moment ou quelque chose ou un côté de quelque chose repose dans les airs pour moi il s'agit de lévitation même si ludo n'est pas d'accord lol. Un gros bravo en tout cas! ça fait plaisir à voir.
http://www.c-psi.com
Psk_go
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:03

Bon sang de banzai! Je viens d'avoir un flash!

Vu que j'arrive
facilement la torsion de billet sans ressentir celui ci, je crois qu'avec ta
technique, je serais aussi proche de la lévitation... Je crois que je vais
essayer ca.

Sinon, même si ce n'est pas vraiment la lévitation, on peut
parler de lévitation partielle, très bonne vidéo ludo tentative de lévitation sur cigarette Icon_smile.

Psk_go.
Maz
Maz

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:03

waoo pour une fois que psk_go dit comme moi et pas l'inverse, ça s'arrose ^^ Tu vois ludo on peut parler de lévitation partielle quand même hehe

Sinon psk_go, je croyais que la tk ne t'intéressais plus trop et que c'était seulement ce que ça représentai spirituellement qui était intéressant pour toi. As tu changé d'avis étant donné que tu semble souhaiter faire de la lévitation? (simple curiosité)
Psk_go
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:04

Citation:
waoo pour une fois que psk_go dit comme moi et pas l'inverse, ça
s'arrose ^^

Mouaha, c'est vrai que c'est rare
tentative de lévitation sur cigarette Icon_lol.
Citation:

Sinon psk_go, je croyais que la tk ne t'intéressais plus
trop et que c'était seulement ce que ça représentai spirituellement qui était
intéressant pour toi. As tu changé d'avis étant donné que tu semble souhaiter
faire de la lévitation?

Non non, je n'ai pas
changez d'avis ^^, mais j'avais précisé que si il y avais quelque chose qui me
ferais potentiellement réussir une lévitation, j'essaierais, donc je vais
essayer (enfin, en ce moment je m'entraine à ressentir l'ensemble de mon corps,
ensuite je m'entraine au déplacement de conscience, et après j'essaie tentative de lévitation sur cigarette Icon_smile).

Psk_go.
Shisha
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:05

waw ! tu gères !!

tentative de lévitation sur cigarette Icon_smiletentative de lévitation sur cigarette Icon_smile

Ludo, le JPG de demain !?

Dans la vidéo c'est quoi le truk
métallique au dessus de ta main droite ?

(Pour la lévitation de
cigarette, en coupant le filtre peut-être que cela sera plus facile
inconsciemment ?)

Dernière édition par shisha le 02 Nov 2010 à 1:45;
édité 1 fois
Nuage
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:05

Wow, vraiment.. bravo !

Et puis, je vais suivre l'avis du groupe : C'est bien de la lévitation

Une cigarette ne peut pas tenir dans le vide sans lévitation.
ludo
Invité

Le truc métallique est en faite du plastique , et c'est les boutons microphone
pour les réglages du son ( j'ai pas pensé à enlever mon casque lorsque j'ai fais
la video ) .

On pourrait considérer que c'est une lévitation dans la
video , mais ce que je fais c'est pousser sur la cigarette , comme lorsque je la
pousse quand elle se trouve position verticale , pour la renverser . C'est un
peu la même chose . C'est juste que lorsqu'elle est à terre elle est
complètement en contact avec le sol . Donc elle ne tient pas dans le vide vu
qu'il reste un des ses côtés en contact avec le sol .

Sinon pour couper
le filtre , je ne comprend pas l'intérêt .
Maz
Maz

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:06

On est tous d'accord sur le fait que c'est de la lévitation ludo, lévitation partielle mais bien lévitation. Faut que tu arrêtes de dire que ça n'en ai pas parce que quand tu le dis on pense qu'on a mal vu la vidéo, que c'est un effet d'optique et qu'en fait elle se déplace latéralement sur la table. Pour tout le monde quand on voit cette vidéo on se dit c'est de la lévitation, alors après si tu dis que ça n'en ai pas ça fou la merde dans les têtes ^^

La première fois que tu me la montrée je me suis dit c'est de la lévitation, ensuite tu m'a dis non donc je me suis dis que j'avais mal vu, que c'était un effet d'optique mais en fait non. Pourtant je comprenais pas parce que tu me disais que ça n'en était pas et moi j'en voyais, donc je l'ai regardée plein de fois en essayant de voir la vidéo autrement, en essayant de voir une cigarette qui glisse sur la table plutôt qu'une cigarette qui se soulève mais je voyais toujours la même chose donc je comprenais pas. Ce n'est qu'après, en te parlant, que j'ai compris : tu as une vision assez étrange de ce qui est lévitation et ce qui ne l'est pas tentative de lévitation sur cigarette Icon_lol

Pour tout le monde la lévitation partielle c'est de la lévitation quand même, y'a que toi qui raisonne comme ça à mon avis et si tu fais d'autre lévitation partielle et que tu montre à des gens ça te joura surement des tours si tu leur dis que ça n'en ai pas. ça fera des gros quiproquos et ducoup certain penseront peut être que c'est des fake (ils se diront par exemple : "bin je vois de la lévitation mais il me dit que ça n'en ai pas donc j'imagine que c'est un fake...") Moi je savais que c'était pas un fake parce que je te connais, mais d'autres le penseront surement si tu leur dis l'inverse de ce qu'ils voient en vidéo.

C'est pour t'aider que je dis ça mais évidement chacun a le droit d'avoir sa vision des choses ^^
ludo
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:06

Je n'ai pas dit " ce n'est pas de la lévitation point " mais j'ai expliqué pour
qu'elle raison ce n'est pas une lévitation d'une façon qui je pensais en
aiderais certains . Plutôt qu'ils voient ça comme une chose flou . Bon je
m'explique encore . Si on considère on voit ça comme une lévitation ça fait
assez enigmatique vu que la lévitation est le but a atteindre . Léviter un objet
ça parait wouah ! Comme Ben_tk . Tandis qu'en expliquant une "lévitation" en la
transposant comme de la télékinésie , donc en expliquant la manière dont je
procède mais dans un autre cadre , là ça peut aider les autres à progresser et
leur donner un déclic .

Après si les gens se disent que c'est un fake
simplement par ce que je dis que ce n'est pas une lévitation c'est qu'ils sont
encore plus tordu que j'en ai l'air en niant la lévitation de cette video .
Maz
Maz

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:07

Ouai c'est vrai que je vois ça un peu différemment des autres vu que la lévitation me parait pas du tout être un truc genre waaa ben_pk! xD vu que je considère que j'en fait déjà, étant donné que je fais tenir des côté plus lourds que l'autre en l'air dans ma main et que je ressens l'effet qui va contre la gravité très souvent (en lâchant un papier par exemple et qu'il descende un peu plus lentement que la normale). C'est vrai que pour ceux qui en sont au début je sais pas trop ce qu'ils peuvent penser et ça peut les aider ce que tu dis c'est clair mais tu peux expliquer comme tu l'a fait tout en disant que c'est de la lévitation. Évidemment s'ils se disent lévitation = waaa = impossible c'est sûre que c'est mieux comme tu l'a fait mais ça c'est à chacun d'évoluer suffisamment pour savoir que c'est possible et que la lévitation c'est pas waaaaa, je pense tentative de lévitation sur cigarette Icon_lol

Pour le côté tordus y'en a plus que tu le pense à mon avis ^^
ludo
Invité

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette EmptyDim 27 Mar - 22:07

Ben voila ça aidera les autres .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative de lévitation sur cigarette   tentative de lévitation sur cigarette Empty

tentative de lévitation sur cigarette
Page 1 sur 1