Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc...
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
Sujet: Rotation d'une cuillière courbée sur du verre Ven 4 Jan - 16:10
Bonjour,
Je voulais vous faire partager mon déblocage d'hier soir sur la cuillère. Depuis le temps que je l'attendais celui là! Je vous avais déjà parlé de mon effet retour non contrôlé sur tous les objets en métal qui peuvent tourner (objet en métal en équilibre sur boules, objets en métal long qui peuvent tourner sur la table etc...) Mais avec mes progrès récent j'ai enfin réussi à reprendre un peu le contrôle sur cet effet incontrôlé. Et ça s'annonce bien! Bon c'est encore assez présent, comme par exemple le mouvement de la cuillère à la fin quand elle revient, c'est encore cet effet incontrôlé mais il me permet aussi d'y arriver car en fait je sais que de la tk agis déjà depuis longtemps sur ce type d'objet quand je les place sur une surface comme du verre ou sur une boule et donc ducoup j'ai toujours su qu'un jour ou l'autre j'arriverai à reprendre un peu le contrôle et à faire partir la cuillère, ou d'autre objets, depuis la position immobile. En gros, cet effet incontrôlé qui m'accompagne depuis longtemps commence enfin à me servir à quelque chose (à progresser) ^^