Forum sur la télékinésie (ou psychokinésie), les projections astrales, la clairvoyance, le paranormal, les ovnis, la méditation, les prophéties, l'ésotérisme etc... |
|
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Gros objets, lourds (boule de pétanque, lampe de bureau, voiture etc...) | |
| Tk sur béquille | |
| | Auteur | Message |
---|
Caktus Invité
| Sujet: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:55 | |
| Maz : Nouvelle vidéo : le retour de la béquille (dans tous les sens du terme lol) :
Caktus : Salut tu peux me décrire ta vidéo avec la béquille et expliquer un peu? |
| | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:55 | |
| Décrire et expliquer comment ça? Je fais de la tk sur une béquille c'est aussi simple que ça lol, je la fait tenir en équilibre par tk, puis basculer vers moi par tk. J'avais déja fait une vidéo sur la béquille mais là on voit un effet ou je la ramène vers moi qui n'est pas présent dans la première. Tu veux que j'explique quoi exactement? Ce que je ressens, comment je fais? Si c'est ça ba, je ressens comme une barbe à papa molle qui sort de mes mains et qui s'agrippe autour de la béquille. Quand je sens qu'elle va tomber d'un côté, je tire vers l'autre pour la maintenir. Pendant tout le truc j'essaye de la faire venir vers moi (à la base je voulais la faire venir puis repartir ce que j'avais réussi avant de prendre la vidéo) mais j'y arrive pas au début, elle se maintien seulement en équilibre par tk (en gros je tire juste suffisamment pour pas qu'elle tombe même si je voudrai tirer plus). Mais à la fin j'y arrive et elle reviens vers moi assez rapidement d'ailleurs ça m'a étonné sur le moment Dis moi si c'est ça que tu voulais savoir ou pas | |
| | | Caktus Invité
| Sujet: Re: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:55 | |
| Merci c'est sa.
Enfaite t'aurais pu montrer au début qu'elle tient pas en équilibre toute seule.
Mais sinon bravo! |
Messages : 1384 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 37 Localisation : Conflans Sainte Honorine, Ile de france
| Sujet: Re: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:56 | |
| Ba un moment elle va tomber et je la rattrape au début quand je la lâche, on voit qu'elle serai tombée à ce moment là. | |
| | | Caktus Invité
| Je viens de voir ta vidéo de balle de ping pong, t'aurais du montrer que la balle revient pas sans la tk. Celle de la télécommande on voit bien, t'arrive à la faire tenir sur le côté CElle ci:tk rouleau scotch, stylo, flutte Est vraiment impressionnante tu gère le stylo et le rouleau, mais on voit que t'as plus de mal avec la flutte:) |
| <TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center>
<TR> <td>Citation:</TD></TR> <TR> <td class=quote>t'aurais du montrer que la balle revient pas sans la tk.</TD></TR></TABLE>
Ba je peux pas encore, c'est un effet tk automatique, après l'avoir créé, dés que je pose la boule elle roule, ou quoi que ce soit d'autre. Faudrait que je me concentre pour l'annuler mais ensuite elle repartirai plus... par contre je peux mettre un niveau ça oui, j'y ai pensé mais j'en avais pas un sous la main. Cela dit mon père en a un donc je vais le faire bientôt | |
| |
| Sujet: Re: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:57 | |
| Citation: | Celle de la télécommande on voit bien, t'arrive à la faire tenir sur le côté |
C'est marrant comment les perceptions des gens sont très différente les une des autre. Pour pratiquement tout le monde il s'agit juste d'équilibre, ils ne m'ont pas cru du tout la dessus. Je suis content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui remarque l'effet tk sur les trucs en équilibre! Merci lol Citation: | CElle ci:tk rouleau scotch, stylo, flutte Est vraiment impressionnante tu gère le stylo et le rouleau, mais on voit que t'as plus de mal avec la flutte:) |
Merci ^^ | |
| | | Caktus Invité
| Sujet: Re: Tk sur béquille Dim 27 Mar - 21:57 | |
| J'arrive pas trop même pas du tout à bouger un objet inanimé à par ma pypy... Sa doit être une forme de conditionnement, donc à chaque fois je lance un peu avec mon doigt avant, bon j'arrive l'effet boomerang sur aiguille donc c'est classe quand même:p |
| | | | Maz Fondateur, pratiquant du psi confirmé
| Sujet: Re: Tk sur béquille Ven 13 Jan - 18:03 | |
| Salut, ce sujet date de l'ancienne version du forum. S'il y en a qui étaient présent et qui s'en souviennent, et qui auraient par hasard enregistrés la vidéo est-ce qu'il y aurai moyen qu'ils me la fasse parvenir. Je n'ai plus cette vidéo malheureusement mais j'aimerai pouvoir la retrouver. (Et je ne peux pas la reproduire à nouveau car mon père à récupéré ses béquilles que j'avais planqué dans ma chambre...). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tk sur béquille | |
| |
| | | | Tk sur béquille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Capacités psi : forum télékinésie, paranormal, projection astrale, ovnis, clairvoyance etc... :: Télékinésie, capacités psi, plan astral, ovnis, méditation... :: Espace vidéo :: Vidéos de vous sur le psi (télékinésie, clairvoyance etc...) :: Gros objets, lourds (boule de pétanque, lampe de bureau, voiture etc...) | |
|
|
|
| |
|